Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !
Attends, Umbasa, moi je viens de voir ce SD et je peux te dire que niveau booking ils ont réussi à faire bien PIRE. Ils ont réussi à ultra complexifier une feud qui s'annoncait simple et droite mais non ils ont tout détruits ces derniers mois et ils ont rajouté une couche d'incompétence .
Attention, rapportez vos frites, y a du sel ▼▲
Un match Improvisé pour le titre women de smackdown ou tu as la revanche de WM de l'an dernier Charlotte/Asuka et c'est Charlotte la pitionée qui gagne !!!! WTF ??? Ca n'a aucun putain de sens, elle a déja une opportunité forcée pour affronter Rousey depuis le départ et là tu lui donnes le titre de SD qui ne servira a rien puisque c'est le titre de RAW qui est en jeu !!!!
Je suis écoeuré du traitement qu'a subi Asuka car elle apparaisait peu lors des SD mais contrairement à Lesnar, c'est pas une feignasse , elle aime se battre mais la WWE n'a trouvé aucun adversaire crédible pour elle , du coup ils l'ont fait moins combattre et perdre le titre dans un match improvisé, NIQUEZ VOUS !!!
C'est aussi irrespectueux que lors du "tag team " match à WM 34 avec Strowman et Nicholas qui a tout décrédibilisé chez RAW.
Et du coup pas de match pour le SD Women's championship à Mania, non non on oublie, on va foutre Asuka dans la battle royale. Ou bien vu qu'ils sont incompétent, ils vont la foutre aussi dans le M-E histoitre de hypercomplexifier encore plus une feud qui a la base était toute simple. Ce que je pense beaucoup de personnes auraient voulu voir c'est pour le titre de RAW : Becky vs Ronda et le titre de SD : Asuka vs Charlotte 2 , franchement chui sur que ce serait bien passé et chui sur que beaucoup auraient adoré revoir la revanche de WM de l'année dernière ( mon match de la soirée perso .)
Ca fait longtemps que j'ai pas posté sur le site ! Re-coucou !... mais je reviens pour pousser une énorme coup de gueule contre cette road to WrestleMania qui est pour moi la PIRE que j'ai vu en 12 ans...
Spoiler ▼▲
Rollins vs Lesnar, j'ai hate de voir ce match, sincèrement, mais j'arrive pas à être hypé avec l'absence de l'autre paresseux. Pourquoi c'est lui qui a récupéré le titre putain ? Pourquoi on donne pas une chance à Strowman ou McIntyre...
Angle vs Corbin, beaucoup voyaient Gable ou Cena, moi je voyais Taker ou HBK parce que je suis un fou.. et on nous file Corbin... Y a interet à faire sonner le gong du Deadman le soir de Mania.
Kofi vs Bryan, "Tu as été incroyable à l'Elimination Chamber ? Bof pas suffisant, tu n'ira pas à Fastlane".
"Tu veux un Triple Threat à Fastlane, non pas toi tu es un B+ Player, plutot Mustafa Ali qui ne l'ai pas du tout... loul"
"Tu as battu 5 Main Eventer dans un Gauntlet Match ? Bof pas très impressionnant passe ton tour..."
"Aller un trouzième Gauntlet mais cette fois avec Woods & Big E... bon aller ça me saoul, va à WM et fais pas chier"
Ecris et Réalisé par VInce McMahon
Lashley vs Balor, un très beau match pour Monday Night Raw... ah non pardon pour WrestleMania... on a tellement vu ce match aussi je suis perdu ^^'
Batista vs Triple H, cette rivalité est intéressante, les promos sont tops et tout mais ça n'a pas de logique... pourquoi Batista attaquerai-t-il Ric Flair ? Pourquoi il n'attaque pas directement Triple H ? No sence...
André The Giant Memorial Battle Royal Hâte de voir qui de Michael Che ou Colin Jost éliminera Braun Strowman...
Ronda/Lynch/Chalotte Le meilleur pour la fin !
Becky Lynch remporte le Rumble, jusque là c'est parfait ! Puis Stephanie McMahon lui dit "Va voir un docteur pour assurer ta santé ou sinon tu n'ira pas à WrestleMania", et Becky telle une illogique rebelle refuse de voir un docteur et gifle Stephanie et Triple H, AUCUN SENS ! Y a rien de badass à faire ça c'est juste stupide de refuser d'aller voir un doc juste parce que les patrons le demande, c'est qui elle, Steve Austin ?
Du coup Charlotte passe sous le bureau 2 fois, 1 fois pour avoir sa place contre Ronda à WrestleMania, une seconde fois pour voler le titre féminin à Asuka, hier soir à SmackDown... la WWE crache à la gueule de Naomi/Mandy/Sonya/Carmella en annulant le Fatal 4 Way à la dernière minute, et en plus on retire le titre à Asuka pour le donner à Charlotte... Pourquoi ? Comment ? QUi écris les storylines ? Virez les tous ! Asuka n'a pas le droit de défendre le titre à WM ????? Quel connerie... c'est un scandale... et pour ma part cet épisode de SmackDown hier soir était la goutte qui fait déborder le vase...
Que WrestleMania soit bon ou mauvais, je ne veux plus regarder la WWE après ça... je me désabonne du Network et je fonce illico à la AEW. Quand la WWE fera un tri sur ses superstars, récompensera les talents à leurs juste valeurs, changer les bookers & remplacer Vince McMahon, je reviendrai. Mais que ce soit Raw ou SmackDownn c'est fini à jamais, je veux me consoler avec la NXT mais ça me fais mal de savoir que des gars comme Black & Ricochet resteront au Main Roster.
EDIT - Tu as été plus rapide que moi à réagir sur l'épisode d'hier soir SNake haha xD
Kek , la pire road to WM ? Hum, celle de WM 31 était tout aussi chaotique mais on a eu des matchs qui ont quasi tous étés excellent. Après oui c'est l'une des pires, et je pense aussi à l'année dernière en terme de cata ( road ET WM excepté quelque matchs, d'ailleurs je l'avais vu en live car je m'étais bloqué du dos , impossible de pouvoir dormir.)
Sinon
Spoiler ▼▲
Batista /HHH chui dsl les gars mais moi ca sent la purge ce match, c'est la nostalgie qui fait envie et les promos qui donnent la hype mais soyez réalistes, vous avez vu les derniers matchs de HHH ? C'est vraiment terrible à regarder, le pire a été en arabie saoudite. Donc moi je m'attends vraiment à une purge, alors ouais va y avoir de l'ambiance durant allez disons 3 min , en fait ca va faire comme cet épisode des simpson jusqu'a 35 sec .
Ok c'est un peu salaud de ma part c'est vrai XD Mais bon je préfère pas avoir de grands espoirs.
Bordel, c'est vrai j'avais oublié pour Strowman , je regarde quasi plus Raw car je sais que c'est nul, seul SD remonte dans mon estime. Un peu de NXT aussi parfois. J'avais oublié cette feud avec ces 2 randoms , tain Strowman c'est une mine d'or sur un ring et ils te le foutent la dedans car ils savent pas l'utiliser.
J'espère à tout prix une victoire de Rollins, mais je dois avouer que je commence un peu à douter, après tout lors du M-E de WM 34 , tout le monde était sur et aussi blasé car encore une fois forcé dans le M-E que Reigns allait gagner le titre face à Lesnar et il s'est avéré que non. Donc je prie pour que Seth nous libère de l'abominable Lesnar. Mais gare à la malédiction du titre universel, sans rire y a que des soucis pour ceux qui l'ont porté. Soit une blessure terrible, ou bien un mauvais traitement et une énormé dé-crédibilité
Je viens de voir le Smack sais pas si c'est encore du spoil...... mais bordel cette route vers WM pour le titre féminin de Smack.....:( c'est la tristesse le bordel, le non sens total.
Alors si ont résume
Spoiler ▼▲
Asuka a eu un match contre Becky elle la bat par soumission de manière legit (juste la top face de la WWE qui tape out hein ???), ont vois Asuka quasiment pas durant 1 mois ensuite de mémoire elle perd contre mandy de façon fourbe elle la bats ensuite pour conservé le titre.
Aalors Charlotte se fait atomiser au Rumble par une Becky qui à eu un match contre Asuka justement et qui fini par gagné sur une jambe, OKLM, et la charlotte rafle le titre alors que ça n'apporte absolument rien j'ai une chose à dire dans pareil cas
Je viens de lire un peu vos com'. Il me tarde WM, je pense que ça va être vraiment bien. Y'a pas mal de match que j'attends avec impatience. Et j'espère bien que Rollins gagnera la titre Universel. :D
En revanche, à voir si il y a des choses qui changes au dernier moment à Raw ou SD mais moi non plus j'ai pas compris le coup du Combat Angle vs Corbin... QUOI ??? J'y croyais pas quand ils l'ont annoncé. Bizarre... j'espère un changement de dernière minute à ce niveau là mais j'y crois pas trop. :p
En ce qui concerne les filles, avec Flair/Lynch/Asuka/Rousey:
Spoiler ▼▲
Assez d'accord là aussi avec vous. Certes, je crois que le match Lynch vs Rousey vs Flair va être super, il me tarde vraiment. Content et logique je trouve que ce soit en Combat Principal mais pas de sens que Charlotte récupère le titre d'Asuka à une semaine de WM... J'espère une revanche à SD mais comme le principe, pourtant bien, des match-retour n'est plus...
Bref, quelques trucs étranges mais sinon ça s'annonce pas mal tout ça quand même. :)
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges
La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear
Bah moi chui pas hypé du tout, mon interet pour le M-E a dégonflé à cause de trop nombreux non sens et complexifications d'une feud qui s'est avéré pourtant simple.
La Battle royale, je m'en fous, Roman vs Drew je m'en fous, AJ /Orton chui un peu curieux mais sans plus, Bryan/Kofi c'est le match que j'attends le plus mais j'ai un sale préssentiment , Rollins /Brock pourra être excellent si Brock accepte de bosser comme au RR ou aux SS. Le reste j'ai oublié.
Excellent
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
Pas grand chose a ajouté très bon PPV franchement.
Pour Miz comme vous bizarrement ils ont bien foutu le truc.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Purée je mate Raw la il annonce que Kurt Angle va annoncé son adversaire pour Mania, la je me dit:
-Pitié pas Baron Corbin, pas Baron Corbin.
Ensuite Kurt arrive et....... FUCK les bookers, pfffff.
Attends, Umbasa, moi je viens de voir ce SD et je peux te dire que niveau booking ils ont réussi à faire bien PIRE. Ils ont réussi à ultra complexifier une feud qui s'annoncait simple et droite mais non ils ont tout détruits ces derniers mois et ils ont rajouté une couche d'incompétence .
Ca fait longtemps que j'ai pas posté sur le site ! Re-coucou !... mais je reviens pour pousser une énorme coup de gueule contre cette road to WrestleMania qui est pour moi la PIRE que j'ai vu en 12 ans...
EDIT - Tu as été plus rapide que moi à réagir sur l'épisode d'hier soir SNake haha xD
Kek , la pire road to WM ? Hum, celle de WM 31 était tout aussi chaotique mais on a eu des matchs qui ont quasi tous étés excellent. Après oui c'est l'une des pires, et je pense aussi à l'année dernière en terme de cata ( road ET WM excepté quelque matchs, d'ailleurs je l'avais vu en live car je m'étais bloqué du dos , impossible de pouvoir dormir.)
Sinon
Je viens de voir le Smack sais pas si c'est encore du spoil...... mais bordel cette route vers WM pour le titre féminin de Smack.....:( c'est la tristesse le bordel, le non sens total.
Alors si ont résume
Je viens de lire un peu vos com'. Il me tarde WM, je pense que ça va être vraiment bien. Y'a pas mal de match que j'attends avec impatience. Et j'espère bien que Rollins gagnera la titre Universel. :D
En revanche, à voir si il y a des choses qui changes au dernier moment à Raw ou SD mais moi non plus j'ai pas compris le coup du Combat Angle vs Corbin... QUOI ??? J'y croyais pas quand ils l'ont annoncé. Bizarre... j'espère un changement de dernière minute à ce niveau là mais j'y crois pas trop. :p
En ce qui concerne les filles, avec Flair/Lynch/Asuka/Rousey:
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges
La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear
Bah moi chui pas hypé du tout, mon interet pour le M-E a dégonflé à cause de trop nombreux non sens et complexifications d'une feud qui s'est avéré pourtant simple.
La Battle royale, je m'en fous, Roman vs Drew je m'en fous, AJ /Orton chui un peu curieux mais sans plus, Bryan/Kofi c'est le match que j'attends le plus mais j'ai un sale préssentiment , Rollins /Brock pourra être excellent si Brock accepte de bosser comme au RR ou aux SS. Le reste j'ai oublié.
J'avoue un peu pareil que toi les 2 seul ou j'ai de l'espoir c'est le Kofi/Bryan.
J'avoue aussi avoir de l'espoir sur le Seth/Brock car y'a pas mal de match de Brock que j'ai trouver plus que correct contrairement à d'autre. ^^