Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !
Un peu plus pessimiste que toi ^^"
Spoiler ▼▲
Les titres par équipes féminins, ça pourrait être sympa, mais ils ont déjà du mal à renouveler leurs défenses de titre simple (ça tourne toujours autour des mêmes) donc je suis circonspect :p
Lashley est champion IC, mais vu que pour l'instant il a rien fait de son retour, à voir.
Bref, le seul bon point, c'est Balor face à Lesnar, même si apparemment c'est juste que McMahon voulait pas que Strowman perde encore face à Brock donc ils ont décidé d'utiliser ce pauvre Finn à la place x)
Mon message étais si ont prend le sujet de manière lointain car effectivement si ont analyse un peu mieux le machin comme tu la fait, c'est pas ouf non plus. ^^
Puis ont à eu avant ça 3 Raw de mauvaises qualité je trouve.
Très bon ce Royal Rumble, je me suis beaucoup régalé pour ma part. :)
Spoiler ▼▲
J'ai beaucoup aimé le championnat féminin, Asuka Vs Lynch, beau match, ne sachant pas qui encourager entre ces deux. :p Content de la victoire d'Asuka, ça fait plaisir qu'elle revienne bien au devant de la scène depuis quelques semaines.
Le match par équipes de Smackdown, j'ai bien aimé. Je pensais que Shamus et Cesaro gagnerait. Shane nous a gratifié de quelques coups d'éclats, j'ai trouvé le match agréable, sans être dingue non plus mais ça va. J'aime bien l'équipe formée par Shane et le Miz, à suivre pour voir ce que ça donnera ensuite.
Je savais pas trop à quoi m'attendre entre Rousey et Sacha Banks, je n'ai pas été déçu, j'ai bien apprécié ce match, joli combat, elles ont bien lutté. :)
Le Royal Rumble féminin m'a beaucoup plus, la bonne surprise avec Becky qui s'impose pour rentrer, et qui résiste jusqu'au bout face à Charlotte, super. :p
Sans oublier Hornswoggle qui passe sa trogne. XD Bien joué DAI Heart pour ton info. :p Et aussi pour tes pronostics des Rumbles, t'avais pas prévu Becky, c'est tout. Chapeau. :p
Le championnat masculin WWE, pas mal, même si je m'attendais à un peu plus. On a eu un combat assez rustre et un Bryan qui se fait aider à la fin... Bien mais ça aurait mérité mieux.
Le championnat universel, une déception annoncée. Finn Balor qui empêche que le match soit vraiment mauvais, mais sinon, 3 p'tit F5 et puis s'en va... Unique mauvais point de la soirée, comme d'hab avec ce titre... :p A quand Brown Strowman champion Universel ??!!
Le Rumble masculin au top. C'était super. J'aurais bien aimé un Macintyre gagnant mais Rollins c'est super. :)
très bon Rumble pour moi donc, à part le match Universel. :p
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges
La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear
Loul moi j'ai pu le mater au boulot on a rien glandé de la journée XD.
Spoiler ▼▲
WWE SMACKDOWN WOMEN CHMAPIONSHIP
ASUKA (c) vs Becky Lynch
Très bon combat, ça commence mollement mais très vite ça monte en intensité.
Toute la séquence de reversal de soumission était excellente.
Bon la faire perdre par tap-out était peut être pas la meilleure décision mais d'un côté ça fait paraître ASUKA vraiment forte.
Becky est vraiment la superstar la plus over du moment, j'espère vraiment que la WWE va capitaliser sur son succées
VICTOIRE: Asuka
WWE SMACKDOWN TAG TEAM CHAMPIONSHIP
THE BAR (c) (Sheamus/Cesaro) vs The Miz et Shane McMahon
J'ai rien contre Shane hormis le fait que c'est pas un très bon catcheur mais le programme actuel avec Miz est fun.
Puis si ça permet à Miz de gravir un échelon supplémentaire je suis pas contre. Le match en lui même était sympa sans plus.
Quelques bons spots The Bar est vraiment une très bonne team j'espère qu'une fois que The Miz et Shane se brouilleront (ça risque d'arriver) ils redeviendront champions.
VICTOIRE: The Miz et Shane McMahon.
WWE RAW WOMEN CHAMPIONSHIP
Rousey (c) vs Sasha Banks
J'ai adoré le match peut être pas autant que celui contre Charlotte mais c'était très bon.
Sasha a su être crédible malgré le fait qu'elle soit dans la division tag depuis le début de l'année.
Surtout qu'elle a été booké en même pas un mois. On l'oublie souvent ces dernier temps mais c'est une très bonne catcheuse.
Ronda quand à elle confirme, me demande si c'est pas la personne qui à le plus vite appris le business, c'est incroyable.
Des rumeurs font états du fait qu'après Mania elle partirait si ça s'avère vrai je serai extrêmement déçu.
Bordel que j'ai eu mal au bras/épaule pour Ronda ouch. Mais le résultat était prévisible.
VICTOIRE: Ronda Rousey
WWE WOMEN ROYAL RUMBLE
Alors y'a eu du bon...........et du moins bon, clairement.
Dieu que ça a botché dans tous les sens. Puis difficile d'être investit dans chaque entrée beaucoup des filles qui ont participé je les connaissait pas du tout.
La chinoise m'a fait une très bonne impression.
Le spot avec Horswoggle (loul j'avais dit qu'il serait là) n'a servi a rien et n'était pas drôle pour un sou.
Lana qui arrive en boitant en 28 ou 29éme position en boitant en n'arrive pas jusqu'au ring après Carmella qui entre entre 30éme Becky se pointe sous les hourras du public.
Demande à prendre la place de Lana, sa demande est acceptée. S'en suit de bons face à face, avec Charlotte et Nia Jax.
Victoire: Becky Lynch
WWE CHAMPIONSHIP
Daniel Bryan vs AJ Styles
Le match est bon mais aussi très décevant. Le rythme est très lent. Bryan qui catch en heel on dirait un vrai sadique, bordel qu'il est bon dans ce rôle.
En fait si le match est décevant je mettrais ça sur le dos de Styles qui semblait pas vraiment dedans, je sais pas vraiment l'expliquer mais il a pas été aussi flamboyant que d'habitude.
Mais la grosse surprise du match c'est Eric Rowan qui revient en mode civil, pour aider Bryan à conserver.
VICTOIRE: Daniel Bryan
WWE UNIVERSAL CHAMPIONSHIP
Brock Lesnar (c) vs Finn Balor
Bon alors qui c'est qui qui a gagné hein? HEIN?
LOUL.
En soi le match est pas forcément dégueu c'est juste qu'il se termine d'une façon totalement abrupte.
Balor domine, on s'attend à ce que Brock reprenne l'avantage à un moment ....et c'est la cas le truc c'est qu'a peine il prend l'avantage qu'il fait abandonner Balor.
VICTOIRE: Brock Lesnar
WWE MEN ROYAL RUMBLE
Moi je l'ai trouvé plutôt cool. Elias et Jeff Jarrett qui ont un petit moment au début.
Gargano en surprise, Mustapha Ali qui élimine Joe et Nakamura.
Aleister Black pu la classe et je pense qu'il peut devenir une grande star.
Booby Lashley éliminer en 15 secondes.
Ziggler qui fait son retour.
Nia Jax (que je porte pas spécialement dans mon cœur) m'a fait marké quand elle s'est pointé à la place de R-Truth.
S'en suit un passage où elle domine les hommes éliminant au passage Ali, avant de se faire enchainer par Mysterio, Ziggler et magnifique RKO de Orton sur Jax XD.
Rollins wins c'est mérité même si c'était prévisible.
VICTOIRE: Seth Rollins
Un peu plus pessimiste que toi ^^"
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Mon message étais si ont prend le sujet de manière lointain car effectivement si ont analyse un peu mieux le machin comme tu la fait, c'est pas ouf non plus. ^^
Puis ont à eu avant ça 3 Raw de mauvaises qualité je trouve.
Il faut positivé.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Rumble ce soir.
Hum je vais pas faire dans l'originalité mais chez les mecs je vois que Rollins pour l'emporter et chez les femmes Charlotte.
Après y'a des rumeurs concernant une entrée surprise dans le rumble.
Pseudo PSN: DaiHeartAstora
J'espère tellement pour Rollins. ^^
L'éventuelle entrée surprise serait marrante. :p
Quant à la positive attitude du Hooper postée par Umbasa. XD Ecoutée 10 fois d'affilé. :p
Très bon ce Royal Rumble, je me suis beaucoup régalé pour ma part. :)
Loul moi j'ai pu le mater au boulot on a rien glandé de la journée XD.
Vu la durée du PPV ta VRAIMENT rien du branlé. xD
Bon moi je verrais la rediff plus tard.
Bah resté assis dans un vestiaire de 10h00 à midi et de 13h30 à 16h00.
Donc ouaip on peut le dire j'ai absolument rien branlé Aahahaha XD
Mais c'est quoi au juste ton taf ? ^^