Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !
Citation:
Mouais, toi t'es un peu le penchant pessimiste de Grabbeulyon non ? ^^
Je vois que ça me complimente ! :p
Pour répondre rapidement. Que Braun Strowman devienne Champion Universel et qu'on passe à autre chose. :D J'aime bien Brock Lesnar, mais j'aimerais tellement que Strowman gagne enfin un truc !! Même si je pense que ça se passera pas comme ça et que ça va encore traîner... J'espère juste que ce sera bien.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne - Desproges
La coupe de nos vicissitudes se remplit d'une liqueur changeante - Shakespear
Pas mal le SmackDown! de cette semaine. La feud entre Miz/Bryan c'est juste de l'or en barre, probablement la meilleure feud des années 2010 selon moi. Tout y passe et c'est aussi à ça qu'on voit le professionnalisme des mecs, parce que y'a des éléments de la vraie vie qui qui sont utilisés et pas juste des trucs lambda nan des choses qui font mal, mal à l'égo. La retraite de Bryan, le style "soft" du Miz, tout ça faut pouvoir l'encaisser même si c'est jouer ça dois faire mal, c'est personnel, intense et la feud est légitime au vu de leur passif. On est loin d'un Bobby Roode/Mojo Rawley ou encore Balor/Corbin.
Du coup je verrais bien Bryan gagner le match, à la fin de celui-ci il tend sa main au Miz pour lui montrer qu'il le respecte d'avoir monté son niveau et lui avoir offert un grand match. Miz acceptera et une fois que Bryan lui tournera le dos il attaquera et lui fera subir un sacré beatdown qui mettra Bryan hors course jusqu'au Rumble. Pendant ce temps Miz sera le challenger de Styles et remportera la ceinture au Rumble, Bryan lui effectuera son retour dans le match éponyme et l'emportera. Wrestlemenia Bryan vs Miz pour la ceinture. Ou alors Bryan fait son retour et intervient dans le match entre AJ et Miz coutant la ceinture à ce dernier. Rebelote dans l'élimination Chamber. Miz pète un câble et défi Bryan pour Wrestlemania. Match que Miz remportera.
EDIT: AJ Styles vient de battre le règne de champion du monde le plus long de l'histoire de SmackDown!. Record qui était détenu par JBL avec un total de 280 jours.
Je pense que tu va un peu loin la, lol.
Mais leurs rivalités est énorme clairement une des meilleurs depuis longtemps à la WWE, d'ailleurs ils l'ont bien compris vu tout les extrait de leurs rivalités lors du dernier Smackdown j'ai rarement vu ça au passage, alors que AJ vs Joe y'a rien de foufou je trouve, alors qu'ont parle du titre majeur quand même rien que la fin de Smackdown c'étais la tristesse quand même.
Mes impressions sur Summer Slam. (Résultats des matches et compagnie dans le "spolier" évidemment :p).
Spoiler ▼▲
Champion Intercontinental:
Très bon match, presque 1/2 h de combat, la belle victoire de Seth. Dean Ambrose qui est bel et bien de retour après être revenu à SD, ça fait plaisir de le revoir. :p Très content de ce match. Top. :)
Champions par équipe:
J'ai trouvé pas mal, un peu mastodonte avec Big E et un peu virevoltant grâce à Xavier Woods. Un peu deg de la fin mais j'espère que la rivalité va continuer et que le New Day deviendra champion. :p
Match pour le contrat MITB:
Expéditif, dommage, mais c'est pas le match que j'attendais le plus cela dit, donc ça m'a un peu fait ni chaud ni froid.
Championne WWE SD:
Très chouette match ! Vraiment déçu que Becky Lynch n'ait pas gagné... je pensais que ce serait enfin son tour... En revanche Becky qui s'en prend à Charlotte après le match, ça c'était bien. :p J'espère que ça donnera une belle rivalité et que Becky deviendra championne. Mais que la chipie, Carmella, ne soit plus championne, me réjouit néanmoins. :p
Champion WWE, AJ vs Samoa Joe:
Pour ma part, joli combat, quelques coups bien placés, avec une fin de match qui part en vrille. :p Autant la rivalité ne m'intéresse pas trop entre AJ et Joe, autant le match était pas mal.
The Miz vs Daniel Bryan:
Superbe match ! J'ai beaucoup aimé. Et en plus Le Miz qui s'en sort avec une fourberie ! :D A la fois deg et déçu pour Bryan mais je ne peux m'empêcher d'apprécier les coups fourrés du Miz. :p
Corbin vs Balor:
Expéditif aussi, pas grand chose à dire, si ce n'est le plaisir de voir Balor en démon. :p Pas un match qui m'intéressait trop non plus, et là encore une rivalité qui ne m'emballe pas beaucoup.
Champion des Etats-Unis:
Ouf, on a eu un vrai match ! :p Un peu court mais pas mal quand même. Déçu de la défaite de Jeff... :/
Championne Raw, Rousey vs Bliss:
Pas grand chose à dire, Ronda Rousey qui a roulé sur le match ! XD Pauvre Alexa... :p Content que Ronda ait gagné mais j'aurai aimé un plus long combat. Un peu déçu, mais content que cette autre chipie qu'est Alexa ne soit plus championne. :p
Champion Universel:
Que dire... au moins Reigns est devenu Champion, enfin ! :p Cela dit, quand j'ai vu débarquer Braun j'ai bien cru que le match allait devenir un Triple Menace ! Ca aurait été top !
Déçu que la mallette n'ait pas été utilisée mais ça aurait été trop beau... déjà je ne m'attendais pas à ce que Brock ne soit plus champion... Après, le match en lui-même était loin d'être fou fou... dommage... mais content quand même de la victoire de Reigns.
Pour résumer, je dirais qu'on a eu deux tiers de PPV vraiment super, mais que la fin était un peu en demi-teinte. Cela dit, j'ai bien apprécier, et je reste bien moins sur ma faim que lors des précédents PPV de ces derniers temps où certains matches ne tenaient pas assez leur promesse, ce fut moins le cas à ce Summer Slam je trouve, c'est déjà ça. J'ai passé une belle nuit de catch et me suis bien régalé. :)
Spoiler ▼▲
Après un NXT TAKEOVER exceptionnel la WWE nous pond un SummerSlam laborieux, décevant selon moi
Intercontinental Championship:
Bon match pour ouvrir le show pas le match de l'année ni même le meilleur entre les deux hommes, mais match solide tout de même. Ça met dans l'ambiance c'est ce qu'on attend d'un match d'ouverture. Victoire de Seth Rollins, avec le retour d'Ambrose au dernier Raw ça semblait logique.
SmackDown! Tag Team Championship:
Match d'un niveau de main event de weekly pas de quoi sauter au plafond.
Victoire des NewDay par disqualification. Tout ça pour ça? Les Bludgeon Brothers dominent toute la division et battent les NewDay plusieurs fois clean et là ils se font disqualifier après avoir été mis en difficulté? Pas très cohérent tout ça.
Match pour le contrat MITB:
Voilà la récompense pour avoir enchainé les spots spectaculaires et dangereux............Victoire logique de Braun. Je peux pas m'empêcher d'être dégouté pour Kevin Owens.
SmackDown! Womens Campionship:
Match plaisant quelques botchs ici ou là, rien de bien méchant, rien qui vienne entacher la qualité du combat. Carmella a été plutôt impressionnante je l'attendais pas à ce niveau. Victoire de Charlotte Flair, heel turn de Becky Lynch j'aurais préféré l'inverse. Cad victoire de Becky et turn de Charlotte m'enfin. De toute façon Becky est une babyface naturelle je doute que le public se retourne contre elle.
WWE Championship:
Bon match match, qui démarre mollement mais qui monte crescendo puis le final est bien trouvé ça permet de continuer la rivalité encore un peu. Joe est monstrueux en heel, le moment où il parle à la femme de Styles était priceless.
Bryan vs The Miz:
Encore un bon match, en même temps Daniel Bryan 8). Une belle histoire à été raconté, la WWE va jouer sur la signature de Bryan. Miz s'est sorti les doigts du luc ^^ il a été bien stiff dans ses coups de pieds pour se mettre au niveau de Bryan. Victoire du Miz mais c'est selon moi le premier match d'une trilogie qui finira à Wrestlemania.
Constable Corbin vs Finn Balor:
Déjà pourquoi avoir amené le Demon King? Rien ne le justifiai, si ce n'est montré une belle entrée de Balor et surtout lui redonner un peu d'overness parce que le pauvre il n'intéresse plus personne. Match moyen à peine digne d'un épisode de Raw. Vicoire logique de Balor puisqu'il était habillé en Demon et lorsqu'il sort le Demon c'est pour gagner donc voilà...
United States Championship:
Euh...........bon j'avoue je l'ai skippé. Je regarderai dans la soirée si j'ai le temps et surtout l'envie loul.
C'est dommage parce que j'adore Jeff Hardy et j'apprécie Nakamura mais le premier est clairement en fin de carrière ça se ressent il n'a plus la fougue d'antan et le second est décevant depuis sa signature à la WWE.
Raw Womens Championship:
J'adore Alexa Bliss et j'aime beaucoup Ronda Rousey. Mais y'avait-il pas moyen de booker ça autrement? Parce que là Rousey semble être la Brock Lesnar de la division féminine mais en mode X10. Ok Bliss n'est pas la plus impressionnante. Mais qui va pouvoir décroché la ceinture des hanches de Rousey et surtout qui sera suffisamment crédible?
Universal Championship:
Méga LOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL. Braun Strowman "je suis pas lâche contrairement aux autres détenteurs de la mallette alors je vais attendre bien sagement que le match se finisse pour casher" mais oui logic WWE.
Le match de la catastrophe mais c'était attendu ne jouons pas les étonnés. Victoire de Roman Reigns, donc débarrassé de Lesnar (pour l'instant?) bon il fallait y passé. Braun est passé pour un con mais il a toujours la mallette. Puis au moins avec Reigns champion on devrait avoir un meilleur roulement au niveau des challengers.
Bilan: PPV moyen notamment les fins de matches qui sont anti climatique au possible. J'ai pas de match de la soirée, je mettrai au même niveau Seth vs Ziggler, AJ vs Joe et Miz vs Bryan. Petite préférence pour le dernier tout de même.
Je te rejoins dans tes avis Koro sen... euh dai heart :p
Je vais rajouter quelques petits trucs persos
Spoiler ▼▲
Je suis déçu du match miz/Bryan j'ai trouvé ce match beaucou trop lent , je me suis fait chier un peu je dois dire. La fin m'a fait chier perso mais dans un sens j'ai trouvé ça logique pour Miz.
KO/Strowman ou comment enterrer complètement Kevin Owens , ils ont absolument ruiné tout son personnage de prizefighter là.
BALOR/Corbin, alors j'étais hyper surpris et heureux de voir le demon mais je pensais que ce match serait annulé vu le temps ... non encore un squash match. N'empeche des heures de bodypainting pour un match de moins de 5 min c'est un peu con quand tu y penses.
Chui dégouté que Becky ait perdu et tout comme le public j'ai acclamé son défoulement envers charlotte. Mais ca me fai chier qu'elle fasse un heel turn, c'était la seule face de SD crédible, maintenant y a plus personne , Asuka et Naomi ont étés portées disparues et Charlotte est quand même meilleure en heel. Par contre , là ca va être très difficile de huer Becky je pense.
Brock a perdu mais dans un match de merde , honteux d'avoir utilisé Strowman au début pour finalement pas casher , juste pour que les gens dans la salle restent . Reigns a gagné, maintenant Braun il faut casher.
Bref un summerslam assez moyen pour ma part et surtout ma crainte de voir Becky heel est arrivée :(
spoil SummerSlam ▼▲
Bon je vais pas tout détaillé mais début de show énorme avec des match de fou mais ensuite ça baisse bien en qualité (j'ai l'impression d'avoir dit ça y'a peu ,comment ça c'est le cas xD)
Dommage pour le match par équipé le match étais excellent j'aurais aimer une victoire du New Day je pourrais dire exactement la même chose pour AJ et Joe.
Putain dégoûté pour Becky bordel de cul déjà la faire perdre bon ok mais le heel turn de merde quand je l'ai vu prendre Charlotte dans ses bras je me suis dit:
-ils vont pas osé sérieux ??? :( ils ont intérêt à lui donner le titre après avoir fait cette grosse merde si y'a rien derrière je vais péter un câble
Miz j'ai vraiment du mal avec lui au micro ok c'est un cador mais sur un ring je trouve qui baisse à chaque fois la qualité des match, désolé pour le fans mais ça me soûle.
Un Squash pour le corbin ouf pas envie de voir se match encore loul revoir le démon étais cool.
J'aime pas du tout Bliss d'ailleurs tout le monde savais que Ronda aller gagner (a moins d'une disqualification volontaire) mais la faire perdre comme ça je trouve ça limite perso mais bon passons.
Jeff Nakamura j'ai pas trouvé ça ouf sauf le spot dans le coin du ring qui à fait perdre le match a Jeff.
Main Event j'avais peur qu'ils fasse perdre Brock en même pas 2 minutes de match au début, mais finalement non j'ai trouvé ça bien vu avec Braun qui prend le micro (juste pas très cohérent de dire: -je veux pas frapper dans le dos
mais il attends quand même la fin du match loul) j'attendais tellement un Kevin fourbe arrivé mais non puis Brock se casse ouf adieu Beasty Boy.
Suis un homme de mauvais goût du coup je regarde pas NXT.
EDIT: Bon je viens de lire vos spoiler je voulais attendre de poster mon message avant de lire vos avis bah j'ai plus ou moins dit comme vous au final sauf pour Miz vs Byan que vous avez bien apprécies contrairement à moi.
A noter aussi que personnes n'a parler de
Spoiler ▼▲
Orton qui déboule lors de la fin du match Jeff vs Nakamura comme quoi suis pas le seul à m'en battre les testiboules xD
Spoiler ▼▲
J'ai regardé le catch vers 2009/2010, mais réellement quoi, et c'était pas déjà l'émergence du Shield ? Ou légèrement après, mais ça fait perpète. O_o Elle est stylée leur histoire ou bien ? Actuellement ?!
Je vois que ça me complimente ! :p
Pour répondre rapidement. Que Braun Strowman devienne Champion Universel et qu'on passe à autre chose. :D J'aime bien Brock Lesnar, mais j'aimerais tellement que Strowman gagne enfin un truc !! Même si je pense que ça se passera pas comme ça et que ça va encore traîner... J'espère juste que ce sera bien.
Pas mal le SmackDown! de cette semaine. La feud entre Miz/Bryan c'est juste de l'or en barre, probablement la meilleure feud des années 2010 selon moi. Tout y passe et c'est aussi à ça qu'on voit le professionnalisme des mecs, parce que y'a des éléments de la vraie vie qui qui sont utilisés et pas juste des trucs lambda nan des choses qui font mal, mal à l'égo. La retraite de Bryan, le style "soft" du Miz, tout ça faut pouvoir l'encaisser même si c'est jouer ça dois faire mal, c'est personnel, intense et la feud est légitime au vu de leur passif. On est loin d'un Bobby Roode/Mojo Rawley ou encore Balor/Corbin.
Du coup je verrais bien Bryan gagner le match, à la fin de celui-ci il tend sa main au Miz pour lui montrer qu'il le respecte d'avoir monté son niveau et lui avoir offert un grand match. Miz acceptera et une fois que Bryan lui tournera le dos il attaquera et lui fera subir un sacré beatdown qui mettra Bryan hors course jusqu'au Rumble. Pendant ce temps Miz sera le challenger de Styles et remportera la ceinture au Rumble, Bryan lui effectuera son retour dans le match éponyme et l'emportera. Wrestlemenia Bryan vs Miz pour la ceinture. Ou alors Bryan fait son retour et intervient dans le match entre AJ et Miz coutant la ceinture à ce dernier. Rebelote dans l'élimination Chamber. Miz pète un câble et défi Bryan pour Wrestlemania. Match que Miz remportera.
EDIT: AJ Styles vient de battre le règne de champion du monde le plus long de l'histoire de SmackDown!. Record qui était détenu par JBL avec un total de 280 jours.
Pseudo PSN: DaiHeartAstora
Je pense que tu va un peu loin la, lol.
Mais leurs rivalités est énorme clairement une des meilleurs depuis longtemps à la WWE, d'ailleurs ils l'ont bien compris vu tout les extrait de leurs rivalités lors du dernier Smackdown j'ai rarement vu ça au passage, alors que AJ vs Joe y'a rien de foufou je trouve, alors qu'ont parle du titre majeur quand même rien que la fin de Smackdown c'étais la tristesse quand même.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Mes impressions sur Summer Slam. (Résultats des matches et compagnie dans le "spolier" évidemment :p).
Je te rejoins dans tes avis Koro sen... euh dai heart :p
Je vais rajouter quelques petits trucs persos
Des gens qui ont maté le NXT TAKEOVER du coup? Si oui qu'en avez vous pensé? (bon y'a pas grand chose à dire en fait le show était géant ^^).
Le move de la soirée: le superkick d'Adam Cole sur Ricochet qui était en plein moonsault était magnifique.
Suis un homme de mauvais goût du coup je regarde pas NXT.
EDIT: Bon je viens de lire vos spoiler je voulais attendre de poster mon message avant de lire vos avis bah j'ai plus ou moins dit comme vous au final sauf pour Miz vs Byan que vous avez bien apprécies contrairement à moi.
A noter aussi que personnes n'a parler de
Holly Shit