Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !
C'est quoi ce Raw là ?
Spoiler ▼▲
On a eu la moitié des matchs de Summerslam en avance x) Le match Cruserweight (avec un nouveau champion Oo), Wyatt/Balor, je sens le 6-man avec le Miz et les Hardy en préshow dimanche... WTF x)
EDIT : SD =>
Spoiler ▼▲
OK, Baron Corbin a faché quelqu'un backstage ou ils savaient juste pas comment rendre le match Corbin/Cena de dimanche intéressant ? x)
Bon pour summerslam, je le sens pas du tout cette édition, excepté le 4 way pour le universal title la carte ainsi que le titre US je ne suis pas hypé.
Chui deg en plus, je crois que New Day/Uso et Tozawa/Neville sera en préshow alors qu'on te fout le match Big show/ Big cass que tout le monde se fout dans la carte principale, c'est juste hallucinant quoi.
Et j'arrive pas à croire non plus que Zayn, Charlotte et Becky n'ont aucun match dans cet event, j'ai pas les mots.
Si New Day et les Usos sont relégués en pre-show, c'est vraiment se foutre de leur gueule alors qu'ils ont sorti le meilleur match du dernier PPV bleu et que leur match de dimanche sera surement dans le top 3 facile. Pareil pour Tozawa/Neville.
Quand au Miz qui nous fait une Ambrose et défends son titre tous les 32 du mois...
J'arrive pas à croire non plus que Zayn, Charlotte et Lynch n'aient rien. Triste de voir que Dillinger est nul part aussi. Triste de voir Emma ou Mickie James oubliées. Tain, la WWE a un roster de fou depuis 2-3 ans et à part foutre leurs meilleurs match hors AJ/KO en préshow, ils en font rien x(
Sérieux, Big Show contre Big Cass. OSEF total de ce match. En gros ya 4 matchs qui m'intéressent ce dimanche : le titre US, le titre Universel, New Day/Usos et Tozawa/Neville. Pour pousser un peu, je suis curieux de Nakamura/Mahal, mais c'est tout. Bref, ça fait pas beaucoup, 1/3 de la carte seulement...
Perso le NXT Takeover me hype beaucoup plus que le Summerslam comme souvent ^^
• Johnny Gargano contre Andrade « Cien » Almas
• Aleister Black contre Hideo Itami
• Titre de champions par équipe de NXT : The Authors of Pain (c) contre SAnitY
• Titre de championne de NXT : Asuka (c) contre Ember Moon
• Titre de champion de NXT : Bobby Roode (c) contre Drew McIntyre
Y'a quand même de quoi se faire une bonne petite soirée, est ce qu'Asuka va rester invaincue ^^ Et puis Tommy End contre Hideo ça va envoyer du lourd aussi bref vivement ce soir !
Je ne sais pas si ça sera le meilleur match de la soirée mais en tout cas il a été très bon avec énormément d'intensité, et que dire de ce public qui est encore au rdv cette année !
Le match team est sympa même si j'aime pas trop les AOP, Nikki Cross est complétement folle ahah, l'entrée de Aleister Black avec sa zik jouée en live était putain d'épique aussi, par contre le match m'a pas captivé plus que ça.
Asuka est tellement au dessus actuellement son règne est juste parfait ! J'adore et avec Ember Moon elles nous ont fait un putain de match avec des transitions de ouf entre les soumissions, un modèle du genre.
Spoiler ▼▲
Le main event était pas mal également et que dire de l'intervention des 3 de la ROH ! It's Adam Cole Baby
Pense à mettre en spoiler MaKun les résultats de PayPer View, je pense qu'il y en a comme moi qui ne regarde pas les PPV en direct :p
Spoiler ▼▲
Sinon ouai très bon TakeOver comme d'hab, pas mon préféré de l'année, mais très bon. Almas vs Gargano meilleur match de la soirée pour moi. Le résultat n'a pas trop décrédibilisé les deux catcheurs, une victoire quand même bien mérité pour Almas, Gargano se rattrapera surement dans les prochaines semaines, pas de doute là dessus.
Sanity vs Author of Pain très bon match, super rythme, Killian Dale qui fonce sur Akam et Nikki Cross pour briser la table, inattendu, juste fou ! Une victoire amplement mérité pour Eric Young et sa troupe ! Et j'ai adoré l'entrée des Author of Pain avec leurs masques de serpent (me semble-t-il), faut quand même avoué qu'ils sont badass quand ils rentrent sur le ring.
Pas été très fan du match Black vs Itami, grosse déception le rythme était mou ! Je m'attendais à un match aussi explosif que celui de Almas/Gargano... De même pour Roode vs McIntyre, bon match, sans plus quoi...
Asuka vs Ember Moon très bon match, superbe démonstration de Ember Moon, une grande catcheuse clairement ! Asuka qui utilise toutes les solutions possible lorsqu'elle est en position de faiblesse, ça passe par des prises de soumissions qu'elle te place en 2 secondes par surprise, juste waou. j'espère qu'on aura le droit à un 3e match Asuka/Moon au prochain TakeOver avec une stipulation extrème, pourquoi pas un nouveau Hell in a Cell, ça se tente ! :D
A voir également ce que donnera Adam Cole et sa bande ! Hate.
Pour Summerslam hypé pour le Fatal 4 Way et Styles/Owens, comme vous. Je rajouterai aussi très intrigué par le match Cesaro/Sheamus vs Rollins/Ambrose, ça semble trop beau pour être vrai, ça va partir en Heel Turn pour l'un des deux membres du shield, et puis je veux voir Cesaro & Sheamus garder les ceintures !
Curieux également de voir ce que donnera Natalya vs Naomi, c'est vrai qu'un p'tit Charlotte vs Naomi aurait été plus la hype pour Summerslam.
Pas grand chose à rajouter à vos avis :
Spoiler ▼▲
Pas super fan du Itami/Black non plus, même si ce Black Mass "Out of nowhere" était joli.
Roode/McIntyre était bien, mais je pense que c'était le moins bon depuis l’ascension de Roode.
Par contre, moi qui suis pas la ROH, je connais pas du tout Adam Cole et sa bande, mais au premier visuel, j'ai l'impression ya que Bobby Fish qui a une gueule à avoir du charisme :( J'espère que ça va pas me faire comme avec Roderick Strong, plus que correct entre les cordes mais qui manque terriblement d'un personnage autre que "je suis bon à la ROH")
Pour Summerslam, je parie aussi sur un petit heel turn du 2/3 du shield. Allez, Ambrose pour rafraichir le perso.
C'est quoi ce Raw là ?
EDIT : SD =>
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Ce petit homme ira loin ! Il a osé !
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Bon pour summerslam, je le sens pas du tout cette édition, excepté le 4 way pour le universal title la carte ainsi que le titre US je ne suis pas hypé.
Chui deg en plus, je crois que New Day/Uso et Tozawa/Neville sera en préshow alors qu'on te fout le match Big show/ Big cass que tout le monde se fout dans la carte principale, c'est juste hallucinant quoi.
Et j'arrive pas à croire non plus que Zayn, Charlotte et Becky n'ont aucun match dans cet event, j'ai pas les mots.
Bref vous aurez compris, pas de live pour moi.
Si New Day et les Usos sont relégués en pre-show, c'est vraiment se foutre de leur gueule alors qu'ils ont sorti le meilleur match du dernier PPV bleu et que leur match de dimanche sera surement dans le top 3 facile. Pareil pour Tozawa/Neville.
Quand au Miz qui nous fait une Ambrose et défends son titre tous les 32 du mois...
J'arrive pas à croire non plus que Zayn, Charlotte et Lynch n'aient rien. Triste de voir que Dillinger est nul part aussi. Triste de voir Emma ou Mickie James oubliées. Tain, la WWE a un roster de fou depuis 2-3 ans et à part foutre leurs meilleurs match hors AJ/KO en préshow, ils en font rien x(
Sérieux, Big Show contre Big Cass. OSEF total de ce match. En gros ya 4 matchs qui m'intéressent ce dimanche : le titre US, le titre Universel, New Day/Usos et Tozawa/Neville. Pour pousser un peu, je suis curieux de Nakamura/Mahal, mais c'est tout. Bref, ça fait pas beaucoup, 1/3 de la carte seulement...
Perso le NXT Takeover me hype beaucoup plus que le Summerslam comme souvent ^^
• Johnny Gargano contre Andrade « Cien » Almas
• Aleister Black contre Hideo Itami
• Titre de champions par équipe de NXT : The Authors of Pain (c) contre SAnitY
• Titre de championne de NXT : Asuka (c) contre Ember Moon
• Titre de champion de NXT : Bobby Roode (c) contre Drew McIntyre
Y'a quand même de quoi se faire une bonne petite soirée, est ce qu'Asuka va rester invaincue ^^ Et puis Tommy End contre Hideo ça va envoyer du lourd aussi bref vivement ce soir !
Moi je vote Gargano contre Almas pour le show-stealer ^^
Je ne sais pas si ça sera le meilleur match de la soirée mais en tout cas il a été très bon avec énormément d'intensité, et que dire de ce public qui est encore au rdv cette année !
Le match team est sympa même si j'aime pas trop les AOP, Nikki Cross est complétement folle ahah, l'entrée de Aleister Black avec sa zik jouée en live était putain d'épique aussi, par contre le match m'a pas captivé plus que ça.
Asuka est tellement au dessus actuellement son règne est juste parfait ! J'adore et avec Ember Moon elles nous ont fait un putain de match avec des transitions de ouf entre les soumissions, un modèle du genre.
Pense à mettre en spoiler MaKun les résultats de PayPer View, je pense qu'il y en a comme moi qui ne regarde pas les PPV en direct :p
Pour Summerslam hypé pour le Fatal 4 Way et Styles/Owens, comme vous. Je rajouterai aussi très intrigué par le match Cesaro/Sheamus vs Rollins/Ambrose, ça semble trop beau pour être vrai, ça va partir en Heel Turn pour l'un des deux membres du shield, et puis je veux voir Cesaro & Sheamus garder les ceintures !
Curieux également de voir ce que donnera Natalya vs Naomi, c'est vrai qu'un p'tit Charlotte vs Naomi aurait été plus la hype pour Summerslam.
Pas grand chose à rajouter à vos avis :
Pour Summerslam, je parie aussi sur un petit heel turn du 2/3 du shield. Allez, Ambrose pour rafraichir le perso.