Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !
Putain je suis bien hypé aussi, j’espère vraiment qu'ils vont bien l'utiliser par contre parcque faut pas oublier qu'elle est toujours invaincue. Faudra que sa première défaite serve à mettre vraiment over quelqu'un qui le mérite.
D'ailleurs apparemment elle va apparaître lors du show au Japon et devrait faire son premier match fin Octobre.
Ah tu étais à Lille ? T'étais placé où ? J'ai eu la chance d'y aller aussi on a vraiment eu droit à un bon show ce jour là, d'ailleurs des house show j'en ai fait quelques uns en France et je trouve que y'a vraiment toujours une ambiance très sympa qui vaut les PPV parfois ^^ Moi j'étais placé au 2e ou 3e rang j'ai pu voir Alexa de très près ^^
Haha chouette la photo :p
comment expliqué, j'était en face de la rampe d'entrée, assis à terre un peu plus loin mais lorsque je m'approchais pour voir les superstar, j'était en face du poteau gauche du ring (je sais c'est pas clair, mais j'étais devant aussi quoi).
Moi aussi je trouve l'ambiance extra-ordinaire, de toute façon il faut aller voir les Lives Show non pas pour la qualité des matchs qui sont volontairement de moins bonne qualité afin d'éviter les blessures, il faut y aller pour avoir envie de gueuler avec les autres, pour savourer les entrées et les insultes au micro ! Et puis on sait jamais trop la carte en avance, donc ça c'est chouette aussi.
Lille était vraiment excellent, les performances de Rollins et Balor m'ont marqués, l'entrée de Wyatt, les Hardy Boyz qui ouvrent le bal. La salle était magnifique et les 3 heures sont passés si vite... J'ai direct pris mes places pour Paris 2018.
J'ai également fait Paris 2017 et Lyon 2017, complètement ému d'avoir vu Triple H et Chris Jericho, sans oublier mes deux chouchou Owens et Zayn qui eux aussi savent nous montrer ce que c'est du bon catch ! Heureux d'avoir vu Sasha Banks vs Charlotte et un match avec les New Day & Cesaro !
Cette purge que fût No Mercy 2017, j'en reviens pas. Pourtant on avait probablement la meilleure carte de l'année, Enzo Amore exclu, mais non, les deux gros matchs soi disant Wrestlemaniaesque ont été des pétards mouillés tellement l'intensité titillait le 0, heureusement que ces matchs ont eu lieu à ce PPV, sinon ça aurait été la cata. Tain ça me fout tellement le sel.
Mon avis sur les résultats :
Spoiler ▼▲
Le Kick-off :
Apollo Cruz vs Elias : Pas grand chose à dire, c'est un match bouche-trou, il était pas mauvais cela dit, ce fût court mais les deux catcheurs ont proposés de bonnes choses.
La carte principale :
The Miz vs Jason Jordan : L'un des deux matchs dont je n'ai pas encore regardé la rediff, mais d'après les retours, Le Miz permet de mettre en valeur les capacités de Jason sur le ring, avec une fin classique, aka distraction du Miztourage puis le Miz en profite pour placer son finisher. Je ne pense pas que j'irai le regarder, Jason à beau être talentueux, il ne dégage rien pour l'instant, il faut qu'il se trouve un truc, lui et Apollo partagent la même tare, in-ring excellent mais gimmick inexistante, ça se contente de sourire bêtement.
Bray Wyatt vs Finn Balor : Wyatt qui perd encore, tel est son destin. Je suis de ceux qui l'apprécient malgré le rythme chiant qu'il apporte parfois, donc cette boucle dans laquelle il est coincé est juste fatigante. J'espère au moins que cette victoire permettra à Finn de partir sur autre chose.
Match pour le WWE Tag Team Championship - Seth Rollins & Dean Ambrose vs Shesaro :
Le match le plus fun à regarder de la soirée pour ma part, les membres de chaque team forment une belle alchimie, mention spéciale au finisher en tag team de l'équipe Shesaro, même si Ambrose a emprunté de la stamina à Roman Reigns, parce qu'il s'est dégagé de finish move à deux reprises, aka plus que Braun Strowman mais j'y reviendrais plus tard. Et puis le pauvre Césaro qui fait encore le show, cette fois-ci au détriment de ses dents, il s'en est vite remis cependant, quel homme ! Content de la fin en tout cas, maintenant je veux des nouveaux challengers !
Fatal Five Way pour le WWE Women's Championship - Alexa Bliss vs Sasha Banks vs Nia Jax vs Bailey vs Emma :
Le deuxième match que je n'ai pas encore vu et celui-là j'irai le voir, les avis étant mitigés je préfère me forger le mien, Bliss apparemment a pas été dégueu et ce n'est finalement pas Emma qui a pris le pin mais Bailey. D'ailleurs je ne comprends pas tout ce tapage que les fans font autour de qui va se prendre le pin dans un match qui comprend 3 personnes minimum, dans ce genre de matchs, tout peut arriver et rien n'est équilibré, pour moi il n'y a aucune honte ou déshonneur à ce prendre le pin dans ces stipulations.
Roman Reigns vs John Cena :
Pff. J'ai toujours apprécié Reigns mais ce match je ne le sentais pas dès le départ, pourtant les segments micros étaient tous très bon, ça donnait envie de voir l'affrontement. Mais le combat a été convenu au possible, c'était tellement prévisible, la victoire de Reigns était évidente et pourtant beaucoup avaient des pronostics incertains. Au moment où Reigns s'est dégagé du Aérial Attitude Adjustement, tu comprends direct que Cena ne va pas gagner. Le match manquait d'âme clairement, je n'ai pas ressenti le côté passage de flambeau, c'est un peu du gachis. Dommage.
Match pour le WWE Cruserweight Championship - Neville vs Enzo Amore :
Le manque de respect total pour Neville. Très sincèrement, Neville est devenu progressivement mon catcheur préféré au fur et à mesure que je découvrais son nouveau personnage, qu'il étoffait à chaque show, sont in-ring étant exemplaire. Bon ok, c'est pas une victoire clean pour Amore, mais quand même. Pourquoi la WWE s'obstine avec Enzo ? Je connais la réponse : les enfants. Mais même, le gars est imbuvable en coulisse (et même sur le ring pour une partie des fans), son catch est naze et son micro skill ne prend plus tellement il sort tout le temps le même discours. Le match revanche aura forcément lieu, mais j'aimerais mieux que Neville retourne dans le show principal, maintenant il a un perso de construit, pour moi il est prêt. Il vaut mieux qu'il se barre de la division Cruserweight qui va suffoquer à cause du poison Amore. Je sais qu'il y a un risque pour que Neville soit noyé dans le roster, mais c'est un risque à prendre et je pense que les bookers sauront en faire quelque chose, Neville à tout les outils pour briller.
Main Event pour le WWE Universal Championship - Brock lesnar vs Braun Strowman :
Alors là, c'est juste le scandale à l'état pur. La WWE vient juste de faire un énorme coup de revers sur la table. En un match ils ont démolis ce qu'ils avaient construit. Franchement je crois qu'il n'y a pas une personne qui ne voulait pas que Strowman reparte avec le titre. A quoi ont servi tout ces segments passées bon sang ?! Ça s'est terminé comme avec Joe, un F-5 et puis c'est marre, j'en croyais pas mes yeux. Quel avenir pour Strowman maintenant ? Et puis nous voilà repartis pour 2-3 mois sans champion présent. C'est splendide.
A cause des 3 derniers matchs, je considère ce No Mercy 2017 comme un ratage en beauté.
je rejoins plus ou moins les avis de Itachi. No Merçy a démarrer sur les chapeaux de roue, mais arriver vers la fin, c'est le drame.
Spoiler ▼▲
Jordan vs The Miz: Un bon opener, on a beau détester Jordan pour sa storyline fils de Kurt Angle, ça reste à mon sens un excellent lutteur, un bon mélange de puissance et de technique. Il n'a pas démérité pour ce match, mais The Miz toujours aussi bon sur le ring, pas hyper fan cependant du Miztourage, c'était moins barbant quand y avait Maryse, là j'ai l'impression de voir les Singh Brothers aidés Jinder Mahal.
Balor vs Wyatt: Très bon match, meilleur que Summerslam. J'ai vraiment cru que Bray aller gagner sur le coup, mais non Balor a parfaitement su réagir aux réponses du psychopathe avec un Coup de Grace bien placé. Un bon rythme avec des échanges percutant. J'espère vraiment qu'une fois la rivalité Miz/Jordan terminé, Balor pourra décrocher le titre intercontinental (on va pas parler du titre Universel tout de suite, on sait très bien que Lesnar va le perdre à WrestleMania).
Rollins & Ambrose vs The Bar Meilleur match de la soirée, décidément la division par équipe de Raw devient un Show Stealer. J'ai eu extrêmement peur lorsque j'ai vu Cesaro en sang, il s'en souviendra longtemps de ce match ^^ Encore une fois un travail par équipe qui touche la perfection du côté de The Bar, je m'attendais pas au dégagement de Ambrose après le White Noise ft. Powerbomb de Cesaro sur Rollins qui écrase Ambrose, holy shit ! Déçu je voulais voir Sheamus & cesaro redevenir champion. Ca se finira sans doute à TLC cette histoire.
Alexa Bliss vs The World Un match qui a beaucoup mis en avant Nia Jax, qui s'apprête à prendre le même chemin que Braun Strowman, très ovationner par la foule. Un peu déçu de la durée du match qui m'a sembler plutôt court quand on voit le nombre de participante et de possibilité qu'il y avait à faire. Victoire de Bliss, dommage Emma aurait fait une bonne championne aussi :D
Mais peut importe la championne, Asuka arrive à TLC, be prepared !!!
Reigns vs Cena Plutot mou au début, c'est devenu plus intéressant sur la fin, où chacun a envoyé la purée sur ses signatures moves. Mais Reigns qui se dégage de 4 AA c'est un peu abusé quand même ^^ C'était sur qu'il allait gagner, à voir si il va faire le même exploit que Taker et envoyer Cena à la retraite ?
Amore vs Neville Je ne parlerai pas de ce match, insultant pour Neville qui fait une année formidable depuis le Rumble, insultant pour une division cruiserweight déjà pas gâté. Faites lui vite perdre le titre comme vous l'avez fait pour Tozawa !
Strowman vs Lesnar Comme Itachi, j'avais l'impression de voir Samoa Joe prendre le dessus physiquement chaque semaine à Raw, mais se faire battre comme une merde en PPV avec 1 seul F5. Quel gâchis, quel intérêt ?! C'est pas la victoire de Lesnar qui m'a choqué, c'est juste le match en lui même, mou, on ressent pas la domination Strowman, et cette fin à la pisse... Strowman méritait mieux bordel...
Citation:
Moi je vais voir le PPV jeudi, avec un pote mais vous me rassuré pas les coupains. :(
Le PPV parfait n'existe pas ^^ si ça peut te rassurer No Merçy c'est 70% de très bien et 30% de WTF. Pour moi ce PPV est dans la moyenne, y a moyen de passer une bonne soirée ça rattrape largement Summerslam.
Pas grand chose à rajouter sur vos avis ! Un PPV moyen malgré ce que la WWE a essayé de nous vendre.
Quelques remarques :
Spoiler ▼▲
-Que Ambrose se dégage d'un doublé White Noise + Reception de la super Powerbomb de Rollins était grave abusé. Un truc comme ça, tu t'en dégages pas, ou alors à Mania seulement.
Bravo à Cesaro qui a continué à catcher à haut niveau avec 2 dents pétées !
-Cena/Reigns, c'était chiant. Reigns qui se dégage de 4 AA dont un double, c'est chiant. Pas compris non plus pourquoi Roman domine très largement au début ?
-Ce putain de pétard mouillé pour Strowman x) Le début était parfait, jusqu'au Kimura. Je pense que Lesnar a encore pas voulu préparer le match, et du coup ça donne des matchs bidons. Que Strowman se fasse battre avec un seul F5 est ridicule... Mais moins que l'année de Lesnar, sauvée uniquement par le très bon Fatal 4-Way de Summerslam où il aura passé la majeure partie du temps en coulisse.
Putain j'ai la haine, Strowman avait tout pour lui ! La gueule, la puissance et le soutien du public ! Mais non, faut pas froisser Lesnar et on va encore avoir un champion invisible jusqu'au Rumble et surtout à Mania où il s'inclinera face à Reigns.
C'était vraiment un PPV décevant, je n'ai pas grand chose à rajouter sur ce que vous avez dit si ce n'est que la WWE a sans doute l'un des meilleurs rosters de ces 5 dernières années... et pourtant la plupart des champions sont des immenses blagues, c'est juste hallucinant.
Spoiler ▼▲
Reigns ne sera jamais respecté par la foule, si the rock , undertaker et Cena n'arrive même pas à lui faire avoir de la pop, rien ne pourra.
Deception de Lesnar/Strowman comme beaucoup, y avait pas d'alchimie et sérieusement Brock encore champion et on le reverra pas avant SS voir ptet pas avant le rumble. Mais de toutes façon , il va perdre le titre face à Reigns à WM 34 un match que personne ne veut voir comme l'a été le Main event de WM32 mais la WWE va le faire quand même.
Petit up je viens de voir le PPV bah purée je vous trouve vachement sévère les coupains moi j'ai trouvé le PPV largement bon au final.
Spoiler ▼▲
Le match par équipe est très bon meilleurs match de la soirée bordel les dents de Cesaro juste épique avec sa tête en mode :-bordel j'ai perdu des dents XD aussi la prise de Cesaro qui balance Seth sur Ambrose OMG
A mon grand étonnement le match de Divas est très sympathique Le moment ou Nya tombe au sol hors du ring au replay c'est ouf avec ses jambes qui limite lui tape sa propre tête XD en revanche la fin heu ouais bof ils aurais vraiment puis faire mieux
Le problèmes j'avoue c'est sur la fin de soirée
Encore le match Cena Roman est passable malgré 2-3 ratés comme les finitions qui s'enchaine pour se relever bof bof niveau crédibilité mais bordel quel final Cena va qu'il vraiment prendre sa retraite ? franchement j'ai trouvé ça super bien foutu comme story puis ça donne encore du push de malade pour Roman je vous déjà ses prochain discours: -j'ai envoyé l'Undertaker et Cena à la retraire. XD
Le match poids léger mais quel honte franchement Même si suis pas fan des poids légers Neville avais une série d'invincible et la le Amor le "bats" comme ça sans raisons avec un coup à la Butters de South Park mais quel booking de merde, j'espère vraiment qu'il va perdre la ceinture très rapidement
Le main event aie aie aie señor, pourquoi ne pas avoir fait gagné Bronw surtout que le début étais super cool avec un Brock traité comme un enfant Bronw le soulève comme si c'était un sac de course lol tout étais correct mais boum.... F5 et c'est fini WTF ??????
Putain je suis bien hypé aussi, j’espère vraiment qu'ils vont bien l'utiliser par contre parcque faut pas oublier qu'elle est toujours invaincue. Faudra que sa première défaite serve à mettre vraiment over quelqu'un qui le mérite.
D'ailleurs apparemment elle va apparaître lors du show au Japon et devrait faire son premier match fin Octobre.
Ah tu étais à Lille ? T'étais placé où ? J'ai eu la chance d'y aller aussi on a vraiment eu droit à un bon show ce jour là, d'ailleurs des house show j'en ai fait quelques uns en France et je trouve que y'a vraiment toujours une ambiance très sympa qui vaut les PPV parfois ^^ Moi j'étais placé au 2e ou 3e rang j'ai pu voir Alexa de très près ^^
Haha chouette la photo :p
comment expliqué, j'était en face de la rampe d'entrée, assis à terre un peu plus loin mais lorsque je m'approchais pour voir les superstar, j'était en face du poteau gauche du ring (je sais c'est pas clair, mais j'étais devant aussi quoi).
Moi aussi je trouve l'ambiance extra-ordinaire, de toute façon il faut aller voir les Lives Show non pas pour la qualité des matchs qui sont volontairement de moins bonne qualité afin d'éviter les blessures, il faut y aller pour avoir envie de gueuler avec les autres, pour savourer les entrées et les insultes au micro ! Et puis on sait jamais trop la carte en avance, donc ça c'est chouette aussi.
Lille était vraiment excellent, les performances de Rollins et Balor m'ont marqués, l'entrée de Wyatt, les Hardy Boyz qui ouvrent le bal. La salle était magnifique et les 3 heures sont passés si vite... J'ai direct pris mes places pour Paris 2018.
J'ai également fait Paris 2017 et Lyon 2017, complètement ému d'avoir vu Triple H et Chris Jericho, sans oublier mes deux chouchou Owens et Zayn qui eux aussi savent nous montrer ce que c'est du bon catch ! Heureux d'avoir vu Sasha Banks vs Charlotte et un match avec les New Day & Cesaro !
Cette purge que fût No Mercy 2017, j'en reviens pas. Pourtant on avait probablement la meilleure carte de l'année, Enzo Amore exclu, mais non, les deux gros matchs soi disant Wrestlemaniaesque ont été des pétards mouillés tellement l'intensité titillait le 0, heureusement que ces matchs ont eu lieu à ce PPV, sinon ça aurait été la cata. Tain ça me fout tellement le sel.
Mon avis sur les résultats :
A cause des 3 derniers matchs, je considère ce No Mercy 2017 comme un ratage en beauté.
je rejoins plus ou moins les avis de Itachi. No Merçy a démarrer sur les chapeaux de roue, mais arriver vers la fin, c'est le drame.
Moi je vais voir le PPV jeudi, avec un pote mais vous me rassuré pas les coupains. :(
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Le PPV parfait n'existe pas ^^ si ça peut te rassurer No Merçy c'est 70% de très bien et 30% de WTF. Pour moi ce PPV est dans la moyenne, y a moyen de passer une bonne soirée ça rattrape largement Summerslam.
Pas grand chose à rajouter sur vos avis ! Un PPV moyen malgré ce que la WWE a essayé de nous vendre.
Quelques remarques :
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Merci :
C'était vraiment un PPV décevant, je n'ai pas grand chose à rajouter sur ce que vous avez dit si ce n'est que la WWE a sans doute l'un des meilleurs rosters de ces 5 dernières années... et pourtant la plupart des champions sont des immenses blagues, c'est juste hallucinant.
Petit up je viens de voir le PPV bah purée je vous trouve vachement sévère les coupains moi j'ai trouvé le PPV largement bon au final.
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks