Skip to Content

WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Dernière contribution

3676 posts / 0 nouveau(x)
kek
Portrait de kek
A rejoint: 13 octobre 2016
Contributions: 227
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Aller à mon tour de lancer les critiques du Survivor Series, et au final j'ai été un peu déçu sauf pour quelques moments qui m'ont vraiment éclaté.

Spoiler

Edité par kek le 21/11/2016 - 23:35

Traducteur
Portrait de Linky439
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3255

Désolé d'avoir écorché ton pseudo :p

Spoiler

Ah, et pour répondre à kek :

Spoiler

Edité par Linky439 le 21/11/2016 - 23:44

Après HooperVania, mon nouveau projet !

Portrait de SnakeorLiquid
Contributions: 4864

Hey, quelques news importantes qui m'ont marquées et que j'aimerais partager :

Citation:
-Après un vilain K.O subit contre Shinsuke Nakamura, nous avions appris qu'Austin Aries souffrait d'une fracture de l'os orbital. Une blessure importante, qui en plus de s'infecter pendant une première opération, va nécessiter la pose d'une plaque de métal sur son crâne. C'est Aries lui-même qui a révélé l'information, schéma 3D à la clé, autant dire que ce-dernier va être sur la touche pendant un moment.

Citation:
-Si le retour de Goldberg a déçu certains fans, il semble aussi agaçé des catcheurs, John Cena en première ligne. Bien qu'il n'y ait pas de tensions personnelle entre les deux superstars, le fait que Goldberg ait reçu autant d'attention après 10 ans d’absence a beaucoup frustré Cena.
Il faut dire que depuis 15 ans, ce-dernier est un exemple de régularité et de professionnalisme. Du coup, voir Goldberg et Lesnar gagner en un match ce que lui gagne en une année a de quoi énerver. Cena serait même allé voir Vince McMahon pour lui dire que ce n'était pas normal...

Source : Catch newz

Ca m'ennuie profondément pour Aries, surtout que j'avais une vidéo posté sur YT d'un fan qui a filmé l'event et tu sens déja la violence du coup et quand tu vois l'oeil quand il a posté son tweet, tu te dis ouille. Mais je pensais pas que ca serait aussi grave au point de pose une plaque de métal sur le crane.
Du coup, je me demande ce que va devenir Roderick Strong du coup et j'espère sincerement un bon rétablissement à Austin quand même.

Sinon, Cena qui refait sa chialeuse, j'ai trouvé ça énorme XD
Ca me rapelle exactement la même chose pour The rock et son fameux Once in a lifetime mais dont on sait ce qui s'est passé à WM 29 après que Cena ait fait sa chouineuse.
C'est normal que le gars a autant de pop après plus de 10 ans quoi, il a bercé beaucoup d'enfance à l'époque, d'ailleurs pour moi ce fut l'un des derniers catcheurs que j'ai vu avant la résiliation de mon père à Canal en 2003.
De plus , Goldberg il y peut rien s'il a plus de popularité que 50% du roster de RAW ( chui gentil quand même), comme dirait Chris Jericho " John Cena, YOU JUST MADE THE LIST !!!!"

Edité par SnakeorLiquid le 27/11/2016 - 23:46

Traducteur
Portrait de Linky439

Ah, je savais pas que ça s'était aggravé le truc d'Aries. Aie !

Après, le truc de Cena, je sais pas si ya un vrai fondement dans le truc. De ce que j'en ai vu, c'est du "il y a une rumeur qui dit que..." Par contre, la news de base parle d'argent et non pas d'attention. C'est différent !

Et pour le coup, il a pas tort quand même. Le mec, ça fait 15 ans qu'il mange, respire, vit WWE, jusqu'à cette année il était de toutes les tournées, il revenait toujours le plus vite possible... Et bordel, il propose des excellents matchs en PPV !
Bon, après il doit aussi avoir un joli chèque à la fin de l'année, mais c'est un peu le même truc que CM Punk à l'époque : t'as des mecs qui font 200 matchs à l'année sans que jamais les projos soient jamais à fond braqués sur eux, et t'as des vieux qui n'ont plus forcement la passion du catch (en l’occurrence, ni Lesnar ni Goldberg l'ont) et qui font direct le main event + le poster + tout Raw est basé autour d'eux + empochent un max de fric pour un match (et sont même payé à l'apparition et non à l'année !)
Je veux dire, Lesnar fait au moins 4-5 millions à l'année, avec 20 apparitions et 8 matchs à tout casser !

Et c'était pareil pour The Rock hein, je suis pas le plus grand fan de Cena mais quand il lui avait dit dans une promo "Tu dis au public que tu les aimes, moi je le prouve tous les soirs dans le ring", bah il avait 100% raison. En attendant, le Rock s'est barré à nouveau et ne revient à Raw que lorsqu'il est en tournage dans le coin (ou un bon chèque pour Wrestlemania).

Après, ils auraient tort de refuser de l'argent facile, mais je peux comprendre que ça puisse énerver les réguliers.

Citation:
Et pour le coup, il a pas tort quand même. Le mec, ça fait 15 ans qu'il mange, respire, vit WWE, jusqu'à cette année il était de toutes les tournées, il revenait toujours le plus vite possible... Et bordel, il propose des excellents matchs en PPV !

Y a des jours, je me demande même s'il est vraiment humain vu la force qu'il a eu pour soulever Edge et Big Show une fois, avoir fait des AA à Big Show et Mark Henry ainsi que sa capacité de guérison comme en 2008 au RR ou bien son apparition à WM .
J'ai du respect pour Cena, c'est un bosseur ainsi que la superstar qui a le plus réalisé de voeux avec le programme Make A Wish mais il a quand même de l'égo, bon moins qu'hulk hogan quand même.
Pas toujours des excellents matchs, je me souviens plus c'était quand mais y avait un Hell in a cell pourri avec lui, y a eu aussi l'horrible Capitol Punishment ou bien un match en tag team avec Otunga XD ( Ok, je triche là ) mais sinon oui, il est bon.

Citation:
: t'as des mecs qui font 200 matchs à l'année sans que jamais les projos soient jamais à fond braqués sur eux, et t'as des vieux qui n'ont plus forcement la passion du catch (en l’occurrence, ni Lesnar ni Goldberg l'ont) et qui font direct le main event + le poster + tout Raw est basé autour d'eux + empochent un max de fric pour un match (et sont même payé à l'apparition et non à l'année !)
Je veux dire, Lesnar fait au moins 4-5 millions à l'année, avec 20 apparitions et 8 matchs à tout casser !

Oui mais c'est terrible à dire mais les gars n'ont quasiment pas de charisme et/ou sont privés de liberté de paroles à causes des promo scriptéés qui font pas naturelles (coucou roman et Titus O Neil et tant d'autres...) , comme les Hypes Bros , enfin surtout Mojo qui s'est tapé un bide lors de son passage au main roster que même Rusev, y s'est barré du ring en mode Connor MC Gregor et de plus je le redis mais les grosses stars que tu cites font parties de notre enfance donc ca joue aussi sur la nostalgie , c'est terrible mais c'est vrai . C'est pas lui le plus gros salaire, c'est The Rock je crois, alors qu'il ne catche même pas , enfin 6 secondes pour 1 apparition.

Citation:
Et c'était pareil pour The Rock hein, je suis pas le plus grand fan de Cena mais quand il lui avait dit dans une promo "Tu dis au public que tu les aimes, moi je le prouve tous les soirs dans le ring", bah il avait 100% raison. En attendant, le Rock s'est barré à nouveau et ne revient à Raw que lorsqu'il est en tournage dans le coin (ou un bon chèque pour Wrestlemania).

The rock est mon catcheur préféré mais oui malheureusement tu as raison , le gosse en moi qui fut tellement heureux se son retour à cru à un retour sur les rings comme Chris Jericho mais non. D'ailleurs, c'est hallucinant que Chris Jericho soit le dernier mec de l'attitude Era a encore catcher, personne ne l'aurait cru.
Je pourrais aussi citer Goldust mais je crois qu'il a commencé quelques moi avant cette era et le taker bah y vient juste pour WM mais lui aussi y l'a un tel charisme que tu oublie presque ses mauvais matches comme celui du dernier WM par exemple?

Traducteur
Portrait de Linky439

Citation:
Y a des jours, je me demande même s'il est vraiment humain vu la force qu'il a eu pour soulever Edge et Big Show une fois, avoir fait des AA à Big Show et Mark Henry ainsi que sa capacité de guérison comme en 2008 au RR ou bien son apparition à WM .
J'ai du respect pour Cena, c'est un bosseur ainsi que la superstar qui a le plus réalisé de voeux avec le programme Make A Wish mais il a quand même de l'égo, bon moins qu'hulk hogan quand même.
Pas toujours des excellents matchs, je me souviens plus c'était quand mais y avait un Hell in a cell pourri avec lui, y a eu aussi l'horrible Capitol Punishment ou bien un match en tag team avec Otunga XD ( Ok, je triche là ) mais sinon oui, il est bon.

Ouais, Cena des fois tu te demandes si il est vraiment humain ^^
Après, évidemment qu'il a de l'égo, je pense pas que tu puisses réussir dans ce milieu si tu en as pas un peu. Sinon tu te fais marcher dessus je suppose...
Pour les matchs, c'est surtout depuis 2-3 ans (depuis qu'il a commencé à se frotter à des jeunes pousses ou à des stars de l'indépendant en fait) qu'il s'est vraiment amélioré.

Citation:
Oui mais c'est terrible à dire mais les gars n'ont quasiment pas de charisme et/ou sont privés de liberté de paroles à causes des promo scriptéés qui font pas naturelles (coucou roman et Titus O Neil et tant d'autres...)

Ca, c'est un vrai problème, mais c'est malheureusement pas de la faute des gars. Je veux dire, Roman, il a la gueule parfaite pour jouer le bad ass qui parle peu mais tape fort. Bon, il y a aussi le problème que tout le monde a commencé à le huer dès qu'on a commencer à dire que c'était le nouvel élu de McMahon aussi :p
Et pareil pour Titus. C'est pas un mec à faire parler mais à faire cogner.

Citation:
les grosses stars que tu cites font parties de notre enfance donc ca joue aussi sur la nostalgie , c'est terrible mais c'est vrai .

Ca, je le comprends tout à fait, et je trouve même ça cool qu'elle repasse de temps en temps. Mais seulement si ça sert à quelque chose ! Tu cites Jericho plus loin, bah lui il revient pour catcher et c'est toujours pour mettre en valeur les autres ! Après, des retours à la HBK ou Austin, ça me va aussi, c'est cohérent avec le spectacle qu'est le catch, et faut avouer que la nostalgie fait que ça fait plaisir de revoir leurs trognes.
Mais le coup du "je reviens pour gagner et après je me barre", ça le fait moyen (surtout quand au final ça se fait entre deux part-timers et non pas pour élever un jeune talent x))

Citation:
D'ailleurs, c'est hallucinant que Chris Jericho soit le dernier mec de l'attitude Era a encore catcher, personne ne l'aurait cru.
Je pourrais aussi citer Goldust mais je crois qu'il a commencé quelques moi avant cette era et le taker bah y vient juste pour WM mais lui aussi y l'a un tel charisme que tu oublie presque ses mauvais matches comme celui du dernier WM par exemple?

Héhé, Jericho c'est grâce au DDP Yoga, sinon il aurait déjà arrêté ! Mais surtout, ce qui me plait avec Jericho, c'est qu'il aurait pu rester sur son perso bancal de vieille star, mais il arrive toujours à se réinventer.
Oui, Goldust avait commencé avant, et malheureusement n'apparait plus bien souvent à la TV... Dommage, il a de beaux reste le pepère.
Taker, ouais, c'est un peu un cas à part, mais au moins lui revient pour catcher (et pendant longtemps, juste s'attaquer à Taker à WM c'était se mettre en valeur).

Sinon il reste Kane aussi hein :p Et Rhyno dans une moindre mesure ^^

Je suis d'accord globalement pour tout ce que tu viens de dire sauf Kane, moi je parle de quelqu'un qui a encore du charisme en 2016 :p

Sinon, j'ai vu Raw et c'était naze j'ai trouvé et surtout le main event

Spoiler

Traducteur
Portrait de Linky439

J'ai pas vu Raw mais je réagis quand même :p

Spoiler

Spoiler

Bon TLC, je l'attends pas particulièrement sinon, faut dire qu'on s'est quand même manger 4h de survivors series assez mouais quand même donc celui là, j'attends pas grand chose surtout que c'est du réchauffé dans les feuds vu qu'elles étaient en "stand by" par le précédent PPV. Et puis TLC est quand même un mauvais PPV depuis quelques années, sauf quand il y avait le 1er match du shield contre Ryback et Team Hell No .

kek
Portrait de kek
A rejoint: 13 octobre 2016
Contributions: 227

J'ai moi aussi 2-3 trucs à dire sur le dernier Raw

Spoiler

Pour ce qui est de TLC je vais tout de même beaucoup m'y intéresser. Je sais que le PPV n'est pas très apprécié, mais jusqu'à présent on a eu des bons PPV du côté de SmackDown (appart la rivalité Orton/Wyatt), pour l'instant la carte me semble correct, faut voir maintenant ce qui se passera pour les ceintures par équipes et si une stipulation se fera pour le match entre Becky Lynch & Alexia Bliss. Bah ouai, la révolution féminine c'est pas que Raw, c'est pas que Charlotte/Banks, si ils font de Lynch/Bliss un TLC, ça serait énorme, m'enfin ça partira sans doute sur un simple match de table si jamais ça devait ce faire.

Edité par kek le 29/11/2016 - 15:24