Skip to Content

WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Dernière contribution

3676 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de SnakeorLiquid
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Citation:
Du coup, je suis pas sur de me faire Survivor Series en direct cette nuit... Hier, les 2h30 sont passées sans soucis, c'était fluide et bien rythmé, mais les 4h de cette nuit j'ai un peu peur x)

Bah c'est surtout que la qualité va sans doute être amoindrie par ce PPV qui a surout privilégier la quantité mais on sait jamais ca peut être bon quand même.
Fais le pour moi, fais le pour the rock , fais le le pour le peuple :p
Je vais le faire même si avec mon portable en réparation j'ai du acheter un réveil pour ça :(

Je pense que Nakamura va avoir son rematch et perdre pour qu'il aille au main roster (Raw ptet) , je crois que Joe va rester encore un peu . Et je te rappelle que ils ont mis plus de temps pour les débuts de Bayley et de Balor alors qu'ils y avaient un tas d’occasions donc crois moi je pense que Joe va rester encore un peu la bas.

Edité par SnakeorLiquid le 20/11/2016 - 13:54

Traducteur
Portrait de Linky439
Contributions: 3257

Ouais enfin je suis moyen chaud pour SS quand même :p Ou alors ptet le regarder légèrement en décalé, de sorte a dormir un peu avant et lancer le truc avec 2-3 heures de décalage, sinon je galère trop à me rendormir :p

Enfin, je dis ça, et je sais que ça va se finir comme avec WM32, je vais rester réveillé jusqu'à 5-6h du mat x)

Après HooperVania, mon nouveau projet !

Remarque je dis ça mais si le PPV est pérrave, tu vas m'en vouloir , donc je me dis que finalement c'est important le sommeil XD

Traducteur
Portrait de Linky439

Nan, mais comme ça commence à 1h, je me connais, j'arriverai pas à m'endormir avant :p
Par contre ouais, si c'est nul, je vais venir gueuler ici :p

Traducteur
Portrait de Linky439

Putain, ça y est, les merdes qui commencent, Kane qui bat Harper durant le kick-off ><

kek
Portrait de kek
A rejoint: 13 octobre 2016
Contributions: 227

Bon j'ai vu NXT TakeOver Toronto en replay, vous avez déjà tout dit concernant les matchs, et oui encore 2h30 de pure bonheur !

Spoiler

En espérant que les Survivor Series feront mieux que NXT TakeOver Toronto (hahaha mdr), je préfère les regarder eux aussi en replay, parce que 4 heures de show pour seulement 6 matchs, ça va être looooong ! Je souhaite bien évidement à Sami Zayn de devenir champion et à la Team Raw Kevin Owens Show de s'imposer !

Edité par kek le 21/11/2016 - 01:05

Portrait de Pampa50
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 290

Résumé de Survivor Series en 1 image (spoiler, bien évidemment) :

Spoiler

Koishi Komeiji

Quelle perte de temps putain , c'était très mal booké, je m'attendais pas à une si grosse bouse.
Y a que le match final que j'ai aimé, je développerais demain là chui encore un peu énervé de ce PPV et amusé du dernier match aussi . Tout ce que je peux dire c'est qu'une fois de plus NXT TakeOver >>>>>>>>>>> PPV .

EDIT : Bon c'est parti mais avant je tiens a dire que j'ai eu des bugs et des lags toute la nuit sur mon ordi , ce qui m'a grandement empeché d'apprécier à fond le show mais j'ai quand même suivi un bon moment vu qu'il y a eu des périodes calmes.

Spoiler

Hate de voir RAW maintenant ( pas en live, faut pas déc, y a encore plus de pub qui sur TF1) .

Edité par SnakeorLiquid le 21/11/2016 - 11:55

Traducteur
Portrait de Linky439

Sérieux ? Moi j'ai plutôt bien aimé, j'ai trouvé le PPV plutôt fun et bien foutu malgré quelques bookings un peu hasardeux.
Du coup, vais juste te répondre SnakeofLiquid :p

Spoiler

Tu es bien gentil mon petit Linky je trouve :p
C'est pas le pire SS que j'ai vu de ma vie, celui là était sur Wii :p J'ai honte
Ps moi c'est Snakeorliquid , namého è_é

Spoiler