Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !
Citation:
Du coup, je suis pas sur de me faire Survivor Series en direct cette nuit... Hier, les 2h30 sont passées sans soucis, c'était fluide et bien rythmé, mais les 4h de cette nuit j'ai un peu peur x)
Bah c'est surtout que la qualité va sans doute être amoindrie par ce PPV qui a surout privilégier la quantité mais on sait jamais ca peut être bon quand même.
Fais le pour moi, fais le pour the rock , fais le le pour le peuple :p
Je vais le faire même si avec mon portable en réparation j'ai du acheter un réveil pour ça :(
Je pense que Nakamura va avoir son rematch et perdre pour qu'il aille au main roster (Raw ptet) , je crois que Joe va rester encore un peu . Et je te rappelle que ils ont mis plus de temps pour les débuts de Bayley et de Balor alors qu'ils y avaient un tas d’occasions donc crois moi je pense que Joe va rester encore un peu la bas.
Ouais enfin je suis moyen chaud pour SS quand même :p Ou alors ptet le regarder légèrement en décalé, de sorte a dormir un peu avant et lancer le truc avec 2-3 heures de décalage, sinon je galère trop à me rendormir :p
Enfin, je dis ça, et je sais que ça va se finir comme avec WM32, je vais rester réveillé jusqu'à 5-6h du mat x)
Bon j'ai vu NXT TakeOver Toronto en replay, vous avez déjà tout dit concernant les matchs, et oui encore 2h30 de pure bonheur !
Spoiler ▼▲
Roode vs Dillinger = Excellent opener, ça a bien chauffer le public en tout cas ! Je me suis pas ennuyé un seul instant, j'adore ces deux superstars et ils nous ont servit un match vraiment sympa où chacun y va de ses moqueries et de ses prises fétiches. Bon rythme, rien à dire. Magnifique entrée de Roode d'ailleurs.
TM61 vs Author of Pain = Je m'attendais à pire, mais le match étais à mes yeux au dessus de la moyenne. Là aussi le rythme était bon, c'est pas la finale que j'espérais mais il y avait effectivement quelques bons spots. Author of Pain vainqueur, c'était prévisible. Disons que leurs victoires n'a pas autant marqué que celle de Balor & Joe l'année dernière.
DIY vs Revival = Pour moi, c'était le meilleur match de la soirée. Toujours ces Revival tricheurs, brutales et technique, tandis que les DIY sont toujours très dynamique et nous propose des prises à s'arracher les cheveux tellement elles ont l'air de faire mal ! Le match était très long, pour le dernier round je paniquais à chaque tombé des Revival mais au final Johnny & Tommaso remporte ENFIN les titres avec une double soumission qu'on retiendra ! Rien à voir avec Raw/SmackDown, CA c'est du match par équipe !!!
Asuka vs Mickie James = Un match très intéressant, pas mal de provocation au début, s'en est suivi par des prises de soumissions vraiment classes. Les deux catcheuses ont fait du bon boulot, pas le meilleur match de Asuka pour ma part mais le résultat est là, et c'est tout ce qui compte <3 j'espère que Mickie James n'en restera pas là et que Asuka continuera à affronter les meilleurs ! Asuka peut au passage faire une excellente Heel, toujours terrifiante et belle, tellement de charisme.
Joe vs Nakamura = J'lavais pas vu venir omg ! J'ai préféré leur première rencontre à Brooklyn II mais le match était tout de même super. J'adore Samoa Joe, un monstre sanguinaire au regard pétrifiant usant des prises explosives ! Je sais que voir Nakamura perdre son titre et sa série d'invincibilité est choquant, mais je reste tout de même fier pour Samoa Joe, enfin un carnivore qui se démarque, qui s'impose et qui marquera l'histoire, 2 TIME CHAMPS !
Ah, et l'entrée de Nakamura aurait pu être énorme si les violonistes jouaient vraiment ^^
Concernant la suite, je suis pas très septique à l'idée de voir The Revival dans les shows principaux. American Alpha monte tout doucement, tandis que The Vaudevillains sont complètement à l'ouest, ils ont perdu contre Breezango quoi... J'ai pas envie de voir The Revival tombé eux aussi dans le néant. Aussi ça va être intéressant de voir ce qui se passera pour Joe & Nakamura, pourquoi pas prévoir un Triple Threat ou un Fatal Four Way au prochain TakeOver, ça fait longtemps. Quant à Asuka, peut être auront nous le tant attendu Asuka vs Ember Moon ? Ça envoi du lourd !
En espérant que les Survivor Series feront mieux que NXT TakeOver Toronto (hahaha mdr), je préfère les regarder eux aussi en replay, parce que 4 heures de show pour seulement 6 matchs, ça va être looooong ! Je souhaite bien évidement à Sami Zayn de devenir champion et à la Team Raw Kevin Owens Show de s'imposer !
Quelle perte de temps putain , c'était très mal booké, je m'attendais pas à une si grosse bouse.
Y a que le match final que j'ai aimé, je développerais demain là chui encore un peu énervé de ce PPV et amusé du dernier match aussi . Tout ce que je peux dire c'est qu'une fois de plus NXT TakeOver >>>>>>>>>>> PPV .
EDIT : Bon c'est parti mais avant je tiens a dire que j'ai eu des bugs et des lags toute la nuit sur mon ordi , ce qui m'a grandement empeché d'apprécier à fond le show mais j'ai quand même suivi un bon moment vu qu'il y a eu des périodes calmes.
Spoiler ▼▲
Préshow , comme d'hab je m'en bas la raie.
-5VS5 Womens , c'était cool de commencer par les filles mais dommage que le match en lui même a pas été génial.
Déja , la capitaine est blessée en backstage et donc Natalya la remplace , dis donc je me demande bien qui a pu l'attaquer sachant que l'on est au Canada ?
Bref , une grosse pop pour Natalya bien mérité quand même.
Carmella, c'est horrible comme elle me dégage rien, c'est la dana Brooke de SD, ok elle sait faire le moonwalk pour se faire dégager vite fait par Fox, merci.
Mais ce qui est stupide c'est que Fox se fait éliminer direct par Alexa juste après, c'est tellement bête.
J'ai aussi halluciné que Sasha soit sortie aussi vite de son équipe , je pensais qu'elle et Charlotte seraient les survivantes de l'équipe. Y a eu d'ailleurs de la tension entre les 2 évidemment, Bayley ne pouvait pas toujours les retenir.
J'ai adoré Becky qui a éliminé Nia Jax, ca renforce son statut de championne et sa crédibilité , j'étais vraiment pour elle vu que j'étais pour SD . J'ai bien aimé le combat final contre Bayley mais sa prise de finition était la plus faible depuis que je suis Bayley . Le match était vraiment pas génial, me suis vraiment fait un peu chier sauf vers la fin.
Bien content que Charlotte squash Bayley après le match , ca veut dire qu'une nouvelle rivalité va avoir lieu entre les 2 .
- Juste pour dire que j'ai halluciné de la pop de Ellsworth même au canada, ce type est vraiment aimé et il a meme signé un contrat pour Smackdown, j'espère juste qu'il va pas être traité comme le Club mais ça j'en doute .
- Miz/Zain , Que je regrette que Ziggler ait pas été là, j'ai lu que beaucoup de personnes avaient aimé ce match, je dois avouer que j'ai été plutot dèçu . Je me suis assez ennuyé malgré la prestation de Zayn et notamment lorsqu'il a utilisé le Figure Four sur Miz à la fin ... pour se faire screwjober par Maryse, bon d'accord distraire lorsqu'elle a sonné elle même la cloche pour que Zain lache et que le Miz gagne en Roll up . Je déteste ça purée, je sais bien que Zain allait pas gagner mais cette technique de faible quoi. Et puis pourquoi l'arbitre a pas explusé Maryse direct pour avoir fait ça ou bien faire gagner Zain par DQ au pire.
-10VS10 TAG TEAM , alors c'était vraiment pas à la hauteur de ce que j'attendais , évidemment quand on a vu le tag team de NXT, on se demande comment la WWE peut booker des conneries pareilles en PPV ?
Déja Breezedango qui se fait éliminer direct à peine la cloche sonne , déja paye ta crédibilité en tant que tag team , mais surtout tout de suite après Kofi se fait éliminer juste PAR UN SUPERKICK ET ELIMINE LES TAG TEAM CHAMPS ? NON !! NON !! NOOOOOONNNN !!! Putain , mais merde quoi, vous allez me faire croire que les gars qui ont survécu au Magic Killer, au prises de soumissions du Club ainsi que les doubles finishers des vaudevillains lorsque ces derniers étaient Contenders se sont fait battre des le début par un superkick , paye ta crédibilité . Ils sont sortis avant les shining stars , BORDEL !!!!!
Mojo Rawley toujours aussi genant a voir lorsqu'il fait ses mouvements, sérieux virez le et foutez Hawkings en partenaire à Ryder .
Heath Slater qui m'a impressionné dans son combat contre the Club , son in ring s'améliore de mieux en mieux
American Alpha qui brille enfin à nouveau lors de ce match et notamment le vol de Gable en dehors de ring , c'était génial .
Le final était excellent avec Cesaro/Sheamus contre les Usos, je pensais pas dire ça un jour mais les Usos étaient vrtaiment géniaux, j'ai même cru que Smackdown allait gagner grace à eux mais Cesaro et Sheamus ont bien gérer et ont fait un superbe combat malgré toujours leurs mésententes et Cesrao qui te refait un 619, c'est juste énorme et en plus il gagne le match via sharpshooter sous une acclamation du public canadien, ca c'était beau.
Bref y a vraiment que vers la fin du match que ca m'a interessé parce que le début était une catastrophe.
-Kalisto/Kendrick , Alors c'était un peu mieux que ce que j'ai cru , Kalisto m'a vraiment impressionné . La logique aurait voulu que les CW ailllent à Smackdown vu que 205Live passe après SD mais non . En tout cas, ce fut un match qui m'a surpris notamment l'attaque de kalisto sur le bord du ring ou bien Kendrick qui se lance en haut du coin du ring pour tenir Kalisto et retomber sur sa prise de soumission, c'était vraiment génial . Et puis il a fallu qu'ils gachent tout en envoyant Corbin attaqué Kendrick puis Kalisto du coup , le champion est toujours le même vu qu'il a gagné par DQ et La division reste à RAW, voila merci Corbin et son smiley triste de nombril.
-5VS5 MENS ; Mon dieu quel booking de merde sans déconner , chui bien content que SD ait gagné mais franchement le booking était à chier ici.
Ca commence pourtant bien avec l'entrée d'Ellsworth qui se mange une superbe pop dès le départ accompagné de toute l'équipe, d'ailleurs l'annonceuse a fait une gaffe avoir annoncé l'équipe Smackdown alors que Dean Ambrose était même pas encore arrivé.
Puis vient l'équipe de Raw et Jerico et Owens se mange une pop de malade, les canadiens les accueillent comme des rois limite XD
Puis vient Roman Reigns qui se mange une pluie de huées presque aussi violente que WM XD
LE match commence bien avec les 2 champions du monde ( ou universel mais c'est débile) qui se battent dès le début, ce fut vraiment pas mal comme départ .
Puis plus tard , Braun Strowman montre qu'il est le big guy quand il s'attaque à Shane et lui fait pas mal de dégat lorsqu'il y a eu un brawl . LES catcheurs de smackdown l'attaquent pour le faire reculer et shane fonce sur lui et les 2 passent PAR DESSUS LA 3EME CORDEEEEEEEE !!!!! Excusez moi :p
Strowman a quand même bien géré , il a chopé Ambrose lors de son Forearm et l'a balancé comme une merde et ce fut le 1er a pinner un membre de Smackdown , suite à une dispute et bagarre etre les 2 que Shane a du séparer et qui a couté sa place à Ambrose, ça c'était stupide .
Le RKO qui a pas fait péter la table , ça c'est très con haha mais du coup Wyatt et Orton ont préparé l'ex membre de la wyatt family sur la table pour le dropping elbow de Shane qui était sublime. Qu'est ce que j'adore Shane, il est vraiment taré quoi XD
Et je dois avouer que le coup du décompte de Strowman était génial, james était sous le ring et a retenu les pieds de la grosse brute , malheureusement pour lui, il était en colère et james a subi un lynchage bien comme il faut avant de se faire propulser sur le coté de l'arène pres des tables et des pizzas loul. Ca m'a rappelé la periode de raw 2003-2005 c'était trop cool.
Et là on a un booking de merde, Kevin Owens qui frappe AJ avec la liste de Jericho et qui se fait disqualifier direct ? Mais pourquoi les champions sont bookés aussi faiblement , mais le pire c'est la suite, Jericho choqué par ce qu'a fait Owens essaie de ramasser toutes ses feuilles et se bouffe un RKo des qu'il se retourne, double élimination en moins de 2 minutes pour Raw, va te faire foutre . Et du coup, on a une réunion du Shield qui se voit à plus de 2km car tu sais que Ambrose va revenir pour dégager AJ vu qu'il reste plus que Rollins et Reigns.
Et malheureusement oui, merci Amrose de revenir nous faire chier , trahir tes coéquipers pour penser à ta gueule et faire revenir le shiel un instant pour foutre une powerbomb. Après c'était impressionnant , je dis pas mais c'est chiant putain.
Shane est de retour en action et putain il m'a impressionné une nouvelle fois lors des prises qu'il a sorti des prises à Rollins et Reigns notamment les 2 DDT et avoir foutu reigns contre le poteau , haha. Puis il a tenté son coast to coast sous une ovation immense du public avant de se faire contrer en Spear de Reigns qui s'est mal passé car même si shane avait une épaule levée, il était vraiment Ko pendant un moment , j'espère qu'il va mieux car là y a eu un moment de frayeur et de silence quand l'arbitre a arreté le compte . Randy est apparemment sorti de son perso pour rassurer le fils de Shane , un peu comme HHH lors d'un épisode de Raw pour un jeune garçon.
Rollins qui s'est mangé un Bon Rko et qui a aussi été distrait par Harper en dehors du ring plus tot tout comme reigns.
Et quand j'ai vu que Reigns était dernier, jme suis dit "Oh non, il vont nous faire le coup de WM , il va gagner pour prouver qu'il est un big guy " alors que personne n'en veut , les canadiens le huent bien assez comme ça .
Et bien que l'on croyait le contraire c'est bien Wyatt qui a fait le tombé final après que Orton se soit sacrifié pour prendre le spear ce qui a permis à Wyatt de replacer son finish move et de faire le tombé final !!!
J'étais vraiment super content pour Bray car on lui redonne enfin de la crédibilité après tout ce temps et ca confirme aussi que Orton va rester plus longtemps avec les Wyatts et que Randy élargit encore son palmares au SS . Bien content pour Smackdown qui n'a pas démérité mais malgré un match plutot bon, y a eu un sacré booking de merde.
- MAIN EVENT LESNAR/GOLDBEEEEERRGGG
J'ai été tellement content de ce squatch match pour Lesnar, le gosse qui était en moi a geulé comme un fo pour que Goldberg botte le cul de Lesnar et aussi venger la streak de l'undertaker . Goldberg a fait de Lesnar sa petite ^pute et j'ai tellemnt rigolé et été excité en même temps malgré 1m25 de match, je m'en fichais j'étais trop content . Le forum de JVC était en sang , ca m'a tellement fait rire, ca a fait ma soirée et les candiens étaient apprement aussi content que Goldberg ait squashé Lesnar .
Globalement je me suis vraiment ennuyé lors de ce PPV excepté lors du main event et c'est surtout du à un booking de merde et des matchs qui prennent vraiment beaucoup trop de temps à se mettre en place . Je regrette d'avoir fait le live sauf pour le ME .
Hate de voir RAW maintenant ( pas en live, faut pas déc, y a encore plus de pub qui sur TF1) .
Sérieux ? Moi j'ai plutôt bien aimé, j'ai trouvé le PPV plutôt fun et bien foutu malgré quelques bookings un peu hasardeux.
Du coup, vais juste te répondre SnakeofLiquid :p
Spoiler ▼▲
-Le match féminin, je l'ai trouvé pas mal du tout moi. Pas le meilleur du monde, certes, mais je vois pas en quoi c'est stupide que Fox se fasse éliminer vite : elle est censé être assez bas dans la hiérarchie après tout.
Globalement, les 10 femmes ont été bien mise en valeur je trouve, et l'élimination surprise de Sasha est un bon point : ça permet de se concentrer sur Bayley vs Charlotte, et ça fait effet de surprise.
-Putain, mais c'est énorme x) Tu es énervé parce que Maryse et Miz font des trucs de heel ! Evidemment qu'ils allaient tricher pour gagner :p C'est tout le but du personnage du Miz ! Quand au match, je l'ai trouvé bien aussi ! Moins que les Miz/Ziggler, mais c'est sans doute du au booking. Mais au contraire, la fin est excellente ! Bien plus logique que lorsque la cloche sonne pour Taker/Lesnar à Summerslam, là c'est Maryse qui fait sonner pour distrarie Zayn. L'arbitre a pas le temps de l'expulser, puisque Miz fait le tombé. Enfin, elle n'a enfreint aucune règle fondamentale : Miz n'a aucune raison d'être DQ.
-Haha, nan mais justement, ça aussi j'ai trouvé ça bon le coup de sortir les New Day de suite. Déjà, ça permet de réaffirmer que les Usos sont dangereux, Kofi faisait pas gaffe, bim, 1, 2 et 3. Faut rester concentré dans un match ! Quand à Breezango, ils ont jamais été pris au sérieux hein, c'est déjà bien qu'ils soient sur la carte.
Slater, faut pas croire, c'est pas un manche dans le ring. Pas pour rien que c'est lui qui a affronté toutes ces légendes à Raw en 2012 ;)
La fin était excellente oui, mais le début était très bon aussi pour moi. Bien rythmé, des surprises, aucun soucis pour moi.
-Bon, pour le coup, OK, Corbin, c'est pas possible là :p Mais le reste du match était vraiment bon, malgré la sieste du public à ce moment là.
-J'aime beaucoup comme tu réagis à l'élimination de Owens et Jericho x) Alors OK, je trouve ça assez étrange de DQ Owens de cette façon, mais Jericho... Bah il reste tout à fait dans son personnage. Et après, bon, au moins Owens ne se fait pas sortir par un faible genre Shane. Mais il aurait mérité mieux, oui.
Et effectivement, il semblerait que Shane se soit vraiment fait mal sur le coup. Orton est allé voir direct son fils pour lui parler, manifestement Shane va mieux maintenant. En tout cas, bravo à Orton pour ce geste : certes ça sort de son perso, mais je pense que ça valait mieux pour dire à la famille de Shane d'aller le voir backstage.
Tain, tu as la haine dis moi x) Evidemment qu'Ambrose allait revenir, AJ l'a éliminé ! Qu'est-ce qu'il en a à foutre de Smackdown alors que le Draft a eu lieu ya 4 mois à tout casser ? :p
Honnêtement, à part quelques longueurs, j'ai pas grand chose à reprocher au booking, si ce n'est que Shane est beaucoup trop résistant. Les éliminations ont eu du sens pour moi, aucun soucis. Et un match de 50 minutes, c'était un poil long tout de même, mais bravo aux 10 catcheurs.
-Putain, je m'attendais absolument pas à ce main event ! Le seul problème, pour moi, c'est que Goldberg est montré d'un seul coup largement supérieur à l'ensemble de la WWE. Mais jolis spears et joli Jackhammer. A charge de revanche, Brock ?
Un peu déçu quand même que Brock se soit fait déglinguer aussi rapidement par un mec qui a pas catché depuis 12 ans. Merde, ni Taker ni Cena n'ont réussi à faire ça !
En fait, pour moi, le PPV a été bien fun ! Dommage que l'histoire derrière soit pas crédible une seconde, puisque comme je l'ai dit, le Draft a eu lieu ya 4 mois, les catcheurs ont rien qui les ratache à tel ou tel show. Mais globalement, le catch a été bon et solide, moi j'ai bien aimé, largement plus que Summerslam.
Tu es bien gentil mon petit Linky je trouve :p
C'est pas le pire SS que j'ai vu de ma vie, celui là était sur Wii :p J'ai honte
Ps moi c'est Snakeorliquid , namého è_é
Spoiler ▼▲
Citation:
Putain, mais c'est énorme x) Tu es énervé parce que Maryse et Miz font des trucs de heel ! Evidemment qu'ils allaient tricher pour gagner :p C'est tout le but du personnage du Miz !
Mais c'est ça qui m'enérve , tous les champions ont été bookés comme faible alors que sérieux le Miz il aurait pu vaincre Zain clean , j'en suis sur. Et puis ca fout quand même les boules de se faire voler la victoire dans son pays comme ça.
Citation:
Et effectivement, il semblerait que Shane se soit vraiment fait mal sur le coup. Orton est allé voir direct son fils pour lui parler, manifestement Shane va mieux maintenant. En tout cas, bravo à Orton pour ce geste : certes ça sort de son perso, mais je pense que ça valait mieux pour dire à la famille de Shane d'aller le voir backstage.
J'ai eu une de ces trouilles quand l'arbitre a arrêté le décompte et quand on a eu un plan plus large sur le visage de Shane qui ne bougeait plus, j'espère que mardi on le verra en meilleur état.
Citation:
Tain, tu as la haine dis moi x) Evidemment qu'Ambrose allait revenir, AJ l'a éliminé ! Qu'est-ce qu'il en a à foutre de Smackdown alors que le Draft a eu lieu ya 4 mois à tout casser ? :p
Ouais et j'étais vraiment pas le seul crois , moi . Jte rappelle que il bosse pour Smackdown , si Stephanie aurait eu la charge je te garantis que son opportunité au titre aurait été sucrée pour "trahison" de l'équipe. Bon , heureusement , shane est cool. Mais je trouve ça tellement naze d'avoir fait ça.
Bah c'est surtout que la qualité va sans doute être amoindrie par ce PPV qui a surout privilégier la quantité mais on sait jamais ca peut être bon quand même.
Fais le pour moi, fais le pour the rock , fais le le pour le peuple :p
Je vais le faire même si avec mon portable en réparation j'ai du acheter un réveil pour ça :(
Je pense que Nakamura va avoir son rematch et perdre pour qu'il aille au main roster (Raw ptet) , je crois que Joe va rester encore un peu . Et je te rappelle que ils ont mis plus de temps pour les débuts de Bayley et de Balor alors qu'ils y avaient un tas d’occasions donc crois moi je pense que Joe va rester encore un peu la bas.
Ouais enfin je suis moyen chaud pour SS quand même :p Ou alors ptet le regarder légèrement en décalé, de sorte a dormir un peu avant et lancer le truc avec 2-3 heures de décalage, sinon je galère trop à me rendormir :p
Enfin, je dis ça, et je sais que ça va se finir comme avec WM32, je vais rester réveillé jusqu'à 5-6h du mat x)
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Remarque je dis ça mais si le PPV est pérrave, tu vas m'en vouloir , donc je me dis que finalement c'est important le sommeil XD
Nan, mais comme ça commence à 1h, je me connais, j'arriverai pas à m'endormir avant :p
Par contre ouais, si c'est nul, je vais venir gueuler ici :p
Putain, ça y est, les merdes qui commencent, Kane qui bat Harper durant le kick-off ><
Bon j'ai vu NXT TakeOver Toronto en replay, vous avez déjà tout dit concernant les matchs, et oui encore 2h30 de pure bonheur !
En espérant que les Survivor Series feront mieux que NXT TakeOver Toronto (hahaha mdr), je préfère les regarder eux aussi en replay, parce que 4 heures de show pour seulement 6 matchs, ça va être looooong ! Je souhaite bien évidement à Sami Zayn de devenir champion et à la Team
RawKevin Owens Show de s'imposer !Résumé de Survivor Series en 1 image (spoiler, bien évidemment) :
Quelle perte de temps putain , c'était très mal booké, je m'attendais pas à une si grosse bouse.
Y a que le match final que j'ai aimé, je développerais demain là chui encore un peu énervé de ce PPV et amusé du dernier match aussi . Tout ce que je peux dire c'est qu'une fois de plus NXT TakeOver >>>>>>>>>>> PPV .
EDIT : Bon c'est parti mais avant je tiens a dire que j'ai eu des bugs et des lags toute la nuit sur mon ordi , ce qui m'a grandement empeché d'apprécier à fond le show mais j'ai quand même suivi un bon moment vu qu'il y a eu des périodes calmes.
Hate de voir RAW maintenant ( pas en live, faut pas déc, y a encore plus de pub qui sur TF1) .
Sérieux ? Moi j'ai plutôt bien aimé, j'ai trouvé le PPV plutôt fun et bien foutu malgré quelques bookings un peu hasardeux.
Du coup, vais juste te répondre SnakeofLiquid :p
Tu es bien gentil mon petit Linky je trouve :p
C'est pas le pire SS que j'ai vu de ma vie, celui là était sur Wii :p J'ai honte
Ps moi c'est Snakeorliquid , namého è_é