Skip to Content

WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Dernière contribution

3676 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de SnakeorLiquid
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Je pense à un truc, et si l'undertaker ne venait pas et laisserait bray wyatt en plan ? Ca serait énorme même si ca serait une véritable escroquerie ou bien ils vont nous mettre un underfaker, ca serait énorme aussi tiens.

Traducteur
Portrait de Linky439
Contributions: 3254

Quitte à faire une entourloupe, je parie plutôt sur un Taker qui reviendrait comme en mode "biker", style 2001-2003 :) Avec son message "The Man comes around" l'autre jour à Raw...
Par contre il viendra, il a passé les 4 dernières semaines à pousser de la fonte à la salle de gym ^^

Après HooperVania, mon nouveau projet !

Portrait de SnakeorLiquid
Contributions: 4864

Sérieux le taker en biker ? Non, non non, ça c'est foutu surtout depuis la défaite avec lesnar, je pense pas que le bonhomme reviendrait dans ce mode là, il doit toujours être dans sa situation de croque mort :p

Ah bah , je verrai ça demain du coup, bon sinon ils ont foutu la bataille d'andré dans le préshow. Triste , mais faut dire que quand tu vois les catcheurs qui y participent, c'est logique, y a quasi aucun charisme qui s'en dégage ( exception pour miz et mizdow). Je me demande aussi si Cutis Axel va avoir une pop de fou lors de son entrée (si ils la filme)

Je me dis que quand je vois la carte, je me dis que finalement regarder le show dès le lendemain , c'est pas si mal , après espérons de bonne surprises à venir.

Portrait de MrBowlingdu33
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1013

C'était un très bon Wrestlemania, j'ai bien aimé, malgré cela je n'ai pas pu voir les deux premiers matchs du Pré-Show, qui quelques extraits durant les pauses.

!!! Attention SPOILER !!!

résultats des matchs + mes avis (les matchs ne sont pas dans l'ordre qu'ils ont été joués durant du show

Edité par MrBowlingdu33 le 01/04/2015 - 15:12
Traducteur
Portrait de Linky439

Bon, je vais donner mon avis aussi, mais ça a été un bon Wrestlemania pour moi aussi.

Spoiler

Portrait de Yacker
A rejoint: 22 février 2014
Contributions: 142

Bon a mon tour !

Spoiler
.

Edité par Yacker le 01/04/2015 - 17:13
Traducteur
Portrait de Linky439

Spoiler

C'est le raw du 2 Avril, en ce moment se passe une grande révalité entre Randy Orton, et le clan avec Big Show, Seth Rollins et Kane. De toutes façons, je soutiens énormément Big Show, c'est mon catcheur plus que préféré de la WWE, et même du monde du catch ! Et en ayant vu Kane être du côté du Big Show, ça me permet encore plus de l'apprécier, car je ne connaissais pas grand chose sur lui.

Traducteur
Portrait de Linky439

Non non non non non non non noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon.

C'est un peu l'expression de ma détresse face au Big Show et Kane. Laissez Rollins et Orton faire le boulot. Et arrêtez de nous foutre toujours un match a 6 en Main Event de Raw/Smackdown avec Big Show et Kane. Stop. Ils ont vraiment fait leur temps, et dieu sait que j'ai toujours été un fan de Kane. Alors stop, mettez Orton dans un match avec quelqu'un qui lui permette de faire un bon match, pas le Show.
D'ailleurs, Orton est juste quand il dit "Je ne comprends pas. Big Show et Kane, vous étiez des monstres et vous êtes maintenant des petits chiots pour l'Autorité". Quel gachis.

Grosse hâte pour Extreme Rules ceci dit, Orton VS Rollins II ça a du potentiel avec la ceinture en jeu.
Et bon dieu, vivement Summerslam pour le retour de Lesnar. Ce mec est vraiment extraordinaire.

Là si tu veux j'ai envie de te dire qu'on a chacun ses catcheurs favoris.

Big Show je l'adore that all. Ca m'embête quand on me dit ça, je suis un grand fan de ce catcheur, c'est tout j'ai le droit non ? En plus excuses-moi mais j'ai vu dans ton bilan de Wrestlemania 31 qu'il faudrait virer Big Show ... Il faudrait un peu penser aux fans du Big Show comme moi non ? Il faut vraiment qu'il ne catche plus ? Il est encore en bonne forme et souplesse pour quelqu'un étant atteint de gigantisme. Par exemple, il y a des catcheurs comme Randy Orton ou Brock Lesnar que je n'aime pas. Mais ai-je déjà dit qu'ils ont fait leur temps, qu'il faut les virer etc ? Non, car je respecte les autres fans, dont certains apprécient ces personnes. Donc fais de même j'ai envie de dire, ok c'est ton avis, je comprends, mais la WWE ne va pas t'obéir hein, ils savent que beaucoup de personnes aiment Big Show. Par contre il y a des catcheurs qui ont bien fait d'être virés comme Alberto Del Rio, lui je ne le supportais pas. Big Show fait parti des catcheurs étant les emblèmes de la WWE, comme Stone Cold Steve Austin. Il y aussi Mark Henry que j'aime beaucoup pour rappel ;)

Mec sinon excuses-moi d'être aussi sévère mais ça m'agace de voir ça. Big Show a certes fait son temps, mais de toutes façons je suis bien content qu'il y soit encore. En plus je vais le voir à Toulouse le 16 Avril, et j'en serai très fier (car la WWE fait son show à Toulouse cette année ;p). D'ailleurs Seth Rollins et Romain Reigns y seront également, et eux je les apprécie beaucoup également.

Et j'ai envie de dire une dernière chose, si un jour ils virent réellement Big Show, là j'en ai rien à faire, je ne regarderai pratiquement plus la WWE. En plus humainement parlant, c'est quelqu'un de formidable, bon après entre le catch et la vie privée, c'est différent, dans le catch, ce sont des rôles.

Par contre ça c'est vrai, que maintenant beaucoup de matchs avec Big Show sont mous, mais bon, ça ne me gêne pas plus que ça. C'est un géant de 2 mètres 13 donc on ne peut pas lui en vouloir.

Pour finir ne t'inquiètes pas je ne t'en veux surtout pas ;), mais quand on "contredit" en parlant d'un sujet ou d'une personne que j'apprécie énormément, je sévis un peu, c'est ma nature et mon caractère, ça ne te concerne pas directement (je dis ça car je ne veux pas qu'il y est de tension entre nous, fans ;p car après ça me fout le moral en l'air, donc j'espère que mon message ne t'auras pas énervé ;p). Je ne donne juste mon avis, un peu à la dure je l'avoue, mais en étant franc et sans manquer de respect via des insultes & cie. Sinon voilà, tu penses ça du Big Show, mais dans l'univers du catch, ça je l'ai bien évidemment compris, ce genre de discussion m'est déjà arrivé.

Allez Tchô ! ;p

Edité par MrBowlingdu33 le 03/04/2015 - 16:00