Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !
Je pense à un truc, et si l'undertaker ne venait pas et laisserait bray wyatt en plan ? Ca serait énorme même si ca serait une véritable escroquerie ou bien ils vont nous mettre un underfaker, ca serait énorme aussi tiens.
Quitte à faire une entourloupe, je parie plutôt sur un Taker qui reviendrait comme en mode "biker", style 2001-2003 :) Avec son message "The Man comes around" l'autre jour à Raw...
Par contre il viendra, il a passé les 4 dernières semaines à pousser de la fonte à la salle de gym ^^
Sérieux le taker en biker ? Non, non non, ça c'est foutu surtout depuis la défaite avec lesnar, je pense pas que le bonhomme reviendrait dans ce mode là, il doit toujours être dans sa situation de croque mort :p
Ah bah , je verrai ça demain du coup, bon sinon ils ont foutu la bataille d'andré dans le préshow. Triste , mais faut dire que quand tu vois les catcheurs qui y participent, c'est logique, y a quasi aucun charisme qui s'en dégage ( exception pour miz et mizdow). Je me demande aussi si Cutis Axel va avoir une pop de fou lors de son entrée (si ils la filme)
Je me dis que quand je vois la carte, je me dis que finalement regarder le show dès le lendemain , c'est pas si mal , après espérons de bonne surprises à venir.
C'était un très bon Wrestlemania, j'ai bien aimé, malgré cela je n'ai pas pu voir les deux premiers matchs du Pré-Show, qui quelques extraits durant les pauses.
!!! Attention SPOILER !!!
résultats des matchs + mes avis (les matchs ne sont pas dans l'ordre qu'ils ont été joués durant du show ▼▲
Big Show remporte le André The Giant Mémorial Battle Royal, ça, ça fait plaisir :D Il était face à Mark Henry, Ryback, Kane, The Miz etc ...
Sets Rollins gagne face à Roman Reigns et Brock Lesnar, il remporte le WWE World Heavyweight Championship, même si il a gagné grâce à cette fameuse mallette qui provient du Money in the Bank, je ne sais pas, je ne suis pas un très grand connaisseur non plus, donc on ne m'engueule pas hein ;p Malgré cela, je suis content pour Sets Rollins, même si je supportais Roman Reigns.
Aj Lee et Paige qui ont gagnées face aux Brie Bella Twins et remporte le Tag Team match, là aussi j'en suis satisfait.
Daniel Bryan bat Bad News Barrett, R-Truth, Dean Ambrose, Luke Harper, Dolph Zigler et Stardus, il remporte le WWE Intercontinental Championship, ici aussi j'en suis content :p
John Cena bat Rusev et remporte le United States Championship, aucun avis là dessus.
Randy Orton bat Seth Rollins, non je n'ai pas aimé, heureusement que Seth Rollins s'est rattrapé lors du Main Event (dont je parle plus en haut)
Triple H bat Sting, ouais pourquoi pas :p
Et pour finir,
Undertaker a remonté la pente face à Bray Wyatt par rapport à son précédent match à Wrestlemania 30, où on le sait tous, il a perdu face à Brock Lesnar, ce qui fait maintenant 22-1.
Pour le match avec Cesaro (qui gagne, et remporte le WWE Tag Team Championship), Los Matadores, The usos et The New Day, je ne l'ai pas vu, mais aucun catcheur ne m'a intéressé dans ce match, donc je m'en fiche.
Sinon durant le Show, au moins 76 000 personnes étaient présentes dans le public !
Précision, je n'ai pas cité les matchs dans l'ordre dont ils ont eu lieu durant le show, mais le but était de donner mon avis ;)
Bon, je vais donner mon avis aussi, mais ça a été un bon Wrestlemania pour moi aussi.
Spoiler ▼▲
Le fatal four-way Tag Team était pas mal, mais il y avait trop d'équipe. Méga heureux pour Cesaro qui récoltait la seule vrai réaction positive du public dans le match !
La bataille royale... Le fait que les commentateurs aient présenté Itami comme un "petit jeune" était consternant. Sinon, Big Show, faut le virer merde. Aucun intérêt à le faire gagner alors que Mizdow aurait pu récolter une superbe réaction... De toute manière, les batailles royales, c'est souvent sans grand intérêt, trop de monde...
Le match de l'échelle était vraiment bon. Grosse action, tout le monde a eu sa part du gateau. Normal vu les catcheurs y participant... Un peu peur pour Ambrose qui a fait une sale chute sur une échelle vers la fin :/ Bryan gagne et devrait, sauf erreur, apporter de l'intérêt à cette ceinture !
Orton/Rollins, ce RKO de malade. A chaque fois, on croit avoir vu tous les RKO possible et là, ce contre de Curb Stomp... Magistral. Un beau match, encore.
Sting/HHH... Vince a fini d'enterrer la WCW, ça y est. Sting a perdu. Sting est maintenant à un record de 0-1 à la WWE. Dommage, le match était pas si mal (malgré l'overbooking DX VS NWO qui a 15 ans de retard, et que la NWO aide Sting...mouais) mais Sting devait gagner. Comment le prendre au sérieux maintenant ?
Bon, interlude musical inutile, ennuyant... WM XXX n'avait pas eu ce soucis et était mieux niveau timing.
Les Divas ont livré un match honorable, mais rien de bien fou. 7 minutes, c'est déjà ça...
Cena/Rusev, déçu que Cena gagne. Il a quand même réussi à se faire huer et à faire acclamer Rusev...oui oui oui :/ J'espère que Rusev s'en remettra, mais tout le patriotisme dégueulasse autour du match m'a un peu dégouté... Dommage car le match était plutôt bon, avec notamment un "Springboard Stunner" de la part de Cena.
Le moment Authority VS Rock et Rousey était sympa, mais beaucoup trop long pour Wrestlemania. Par contre, ça va se concrétiser en match à WM 32 tout ça...
Undertaker/Wyatt, putain, Taker a passé du temps à la gym ! Il avait bien meilleur mine (et coupe de cheveux, enfin !) que l'an passé. Dommage qu'il soit vraiment limité niveau cardio pour livrer un match de haut niveau... Dommage pour Wyatt qui a porté cette rivalité tout seul depuis deux mois aussi :( Mais ça a été mon petit plaisir coupable de revoir gagner le Taker...
Lesnar/Reigns : Ca s'est franchement bien déroulé. Un gros passage à tabac par Lesnar, qui revenait toujours et ne chutait pas face à Reigns malgré le sang versé (oui oui, le sang versé) et cette fin ! Seth Rollins est champion. SETH ROLLINS EST CHAMPION ! J'adore. Ce mec est de loin celui qui le mérite le plus à la WWE. Donc, vraiment une bonne surprise, beaucoup pensaient assister à une purge et j'imagine que beaucoup ont été surpris :)
Au final, la WWE prouve que, comme à chaque Wrestlemania, elle sait sortir le grand jeu, malgré une Road assez mauvaise. Vivement Raw ce soir pour voir l'évolution des championnats.
Bon a mon tour !
Spoiler ▼▲
J'ai vraiment aimé ce Wrestlemania, pour l'instant ce le meilleur que j'ai vu ( j'en ai vu que 2 aussi ).
Par contre je n'ai pas vu le kickoff.
- Le Ladder match et l'un de mes matchs préférer de ce WM bien que trop court a mon gout, j'aurais cru un peu plus de "hardcore" pour ce match de la part d'Ambrose vu que c'est quasi tout le temps lui qui fait des choses extreme a la WWE en ce moment. Le resultat est bon.
- Seth Rollins VS Randy Orton, bon match pas trop chiant et un beau RKO et toujours cette J&J securité qui en prend plein dans la gueule.
- Triple H vs Sting, Très bon match mais resultat de merde, j'aime beaucoup HHH mais la Sting devait gagné j'espère comme pour Russev qu'il s'en remettra.
- Paige & AJ Lee VS The Bella Twins, bon match pour des divas, Paige a été la moins ridicule et elle essayer de faire quelque choses d'un peu plus violent ( Balancez Brie dans les escaliers ), et je suis content du resultat
- Russev VS Cena, Comme pour le 2ème match, pas chiant, mais par contre j'aurais préférer que Russev gagne et jerry du " JHON CENA SUCK " a l'entrée de ce dernier.
- Bray Wyatt VS Undertaker, je n'ai pas bien vu ce match mais je suis content pour le Taker.
- Triple Treath Match, Enorme ! Deja premiere chose, le SANG !!! EH OUI Y'AVAIT BEAUCOUP DE SANG !!! Choses rare a la PG ERA, meme si j'ai l'impression depuis 2014 que se redevient de mieux en mieux, puis Brock Lesnar qui demonte Reigns que j'aime bien aussi, joli feux d'artifices , puis comme je m'en doutait Rollins qui se ramène et qui gagne, bravo a lui
Finalement a part quelque moment chiant et meme ridicule ( l'interview de Daniel avec les " vieux " ) et le fait que le plupart du show c'est passé le jour, je dirais que ce WM est vraiment très bon.
Spoiler ▼▲
Je veux bien que ce WM soit bien, mais je préfère de très loin le WM XXX de l'an passé qui souffrait moins des 4 heures de show...
Par contre, le match des divas était pas mal, mais c'est un niveau qu'il faudrait voir toutes les semaines, pas juste au PPV le plus important de l'année ! Les divas de NXT, notamment Charlotte et Sasha Banks, ont déjà fait largement mieux... Sting/HHH manquait un peu de rythme, mais normal vu l'age des combattants. Sinon, trop d'overbooking dans ce match...
Sinon le sang... Je suis pas fan de la profusion de sang, c'est pas toujours justifié, mais ça apporte souvent un truc aux matchs récents de Lesnar. Encore un brillant match de la part de la bête...
Ah, et l'interview de Bryan n'a duré que 2 minutes, et c'était aussi une manière de redorer le blason du titre IC qui a bien perdu du prestige ces dernières années... J'ai trouvé ça sympathique, et moins ennuyant que le segment Rock/Rousey/Authority qui a trop trainé en longueur.
En résumé, WM redonne comme chaque année de l'espoir. Reste à voir si il faudra encore attendre Summerslam pour revoir un PPV de qualité cette année...
C'est le raw du 2 Avril, en ce moment se passe une grande révalité entre Randy Orton, et le clan avec Big Show, Seth Rollins et Kane. De toutes façons, je soutiens énormément Big Show, c'est mon catcheur plus que préféré de la WWE, et même du monde du catch ! Et en ayant vu Kane être du côté du Big Show, ça me permet encore plus de l'apprécier, car je ne connaissais pas grand chose sur lui.
Non non non non non non non noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon.
C'est un peu l'expression de ma détresse face au Big Show et Kane. Laissez Rollins et Orton faire le boulot. Et arrêtez de nous foutre toujours un match a 6 en Main Event de Raw/Smackdown avec Big Show et Kane. Stop. Ils ont vraiment fait leur temps, et dieu sait que j'ai toujours été un fan de Kane. Alors stop, mettez Orton dans un match avec quelqu'un qui lui permette de faire un bon match, pas le Show.
D'ailleurs, Orton est juste quand il dit "Je ne comprends pas. Big Show et Kane, vous étiez des monstres et vous êtes maintenant des petits chiots pour l'Autorité". Quel gachis.
Grosse hâte pour Extreme Rules ceci dit, Orton VS Rollins II ça a du potentiel avec la ceinture en jeu.
Et bon dieu, vivement Summerslam pour le retour de Lesnar. Ce mec est vraiment extraordinaire.
Là si tu veux j'ai envie de te dire qu'on a chacun ses catcheurs favoris.
Big Show je l'adore that all. Ca m'embête quand on me dit ça, je suis un grand fan de ce catcheur, c'est tout j'ai le droit non ? En plus excuses-moi mais j'ai vu dans ton bilan de Wrestlemania 31 qu'il faudrait virer Big Show ... Il faudrait un peu penser aux fans du Big Show comme moi non ? Il faut vraiment qu'il ne catche plus ? Il est encore en bonne forme et souplesse pour quelqu'un étant atteint de gigantisme. Par exemple, il y a des catcheurs comme Randy Orton ou Brock Lesnar que je n'aime pas. Mais ai-je déjà dit qu'ils ont fait leur temps, qu'il faut les virer etc ? Non, car je respecte les autres fans, dont certains apprécient ces personnes. Donc fais de même j'ai envie de dire, ok c'est ton avis, je comprends, mais la WWE ne va pas t'obéir hein, ils savent que beaucoup de personnes aiment Big Show. Par contre il y a des catcheurs qui ont bien fait d'être virés comme Alberto Del Rio, lui je ne le supportais pas. Big Show fait parti des catcheurs étant les emblèmes de la WWE, comme Stone Cold Steve Austin. Il y aussi Mark Henry que j'aime beaucoup pour rappel ;)
Mec sinon excuses-moi d'être aussi sévère mais ça m'agace de voir ça. Big Show a certes fait son temps, mais de toutes façons je suis bien content qu'il y soit encore. En plus je vais le voir à Toulouse le 16 Avril, et j'en serai très fier (car la WWE fait son show à Toulouse cette année ;p). D'ailleurs Seth Rollins et Romain Reigns y seront également, et eux je les apprécie beaucoup également.
Et j'ai envie de dire une dernière chose, si un jour ils virent réellement Big Show, là j'en ai rien à faire, je ne regarderai pratiquement plus la WWE. En plus humainement parlant, c'est quelqu'un de formidable, bon après entre le catch et la vie privée, c'est différent, dans le catch, ce sont des rôles.
Par contre ça c'est vrai, que maintenant beaucoup de matchs avec Big Show sont mous, mais bon, ça ne me gêne pas plus que ça. C'est un géant de 2 mètres 13 donc on ne peut pas lui en vouloir.
Pour finir ne t'inquiètes pas je ne t'en veux surtout pas ;), mais quand on "contredit" en parlant d'un sujet ou d'une personne que j'apprécie énormément, je sévis un peu, c'est ma nature et mon caractère, ça ne te concerne pas directement (je dis ça car je ne veux pas qu'il y est de tension entre nous, fans ;p car après ça me fout le moral en l'air, donc j'espère que mon message ne t'auras pas énervé ;p). Je ne donne juste mon avis, un peu à la dure je l'avoue, mais en étant franc et sans manquer de respect via des insultes & cie. Sinon voilà, tu penses ça du Big Show, mais dans l'univers du catch, ça je l'ai bien évidemment compris, ce genre de discussion m'est déjà arrivé.
Je pense à un truc, et si l'undertaker ne venait pas et laisserait bray wyatt en plan ? Ca serait énorme même si ca serait une véritable escroquerie ou bien ils vont nous mettre un underfaker, ca serait énorme aussi tiens.
Quitte à faire une entourloupe, je parie plutôt sur un Taker qui reviendrait comme en mode "biker", style 2001-2003 :) Avec son message "The Man comes around" l'autre jour à Raw...
Par contre il viendra, il a passé les 4 dernières semaines à pousser de la fonte à la salle de gym ^^
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Sérieux le taker en biker ? Non, non non, ça c'est foutu surtout depuis la défaite avec lesnar, je pense pas que le bonhomme reviendrait dans ce mode là, il doit toujours être dans sa situation de croque mort :p
Ah bah , je verrai ça demain du coup, bon sinon ils ont foutu la bataille d'andré dans le préshow. Triste , mais faut dire que quand tu vois les catcheurs qui y participent, c'est logique, y a quasi aucun charisme qui s'en dégage ( exception pour miz et mizdow). Je me demande aussi si Cutis Axel va avoir une pop de fou lors de son entrée (si ils la filme)
Je me dis que quand je vois la carte, je me dis que finalement regarder le show dès le lendemain , c'est pas si mal , après espérons de bonne surprises à venir.
C'était un très bon Wrestlemania, j'ai bien aimé, malgré cela je n'ai pas pu voir les deux premiers matchs du Pré-Show, qui quelques extraits durant les pauses.
Bon, je vais donner mon avis aussi, mais ça a été un bon Wrestlemania pour moi aussi.
Bon a mon tour !
C'est le raw du 2 Avril, en ce moment se passe une grande révalité entre Randy Orton, et le clan avec Big Show, Seth Rollins et Kane. De toutes façons, je soutiens énormément Big Show, c'est mon catcheur plus que préféré de la WWE, et même du monde du catch ! Et en ayant vu Kane être du côté du Big Show, ça me permet encore plus de l'apprécier, car je ne connaissais pas grand chose sur lui.
Non non non non non non non noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon.
C'est un peu l'expression de ma détresse face au Big Show et Kane. Laissez Rollins et Orton faire le boulot. Et arrêtez de nous foutre toujours un match a 6 en Main Event de Raw/Smackdown avec Big Show et Kane. Stop. Ils ont vraiment fait leur temps, et dieu sait que j'ai toujours été un fan de Kane. Alors stop, mettez Orton dans un match avec quelqu'un qui lui permette de faire un bon match, pas le Show.
D'ailleurs, Orton est juste quand il dit "Je ne comprends pas. Big Show et Kane, vous étiez des monstres et vous êtes maintenant des petits chiots pour l'Autorité". Quel gachis.
Grosse hâte pour Extreme Rules ceci dit, Orton VS Rollins II ça a du potentiel avec la ceinture en jeu.
Et bon dieu, vivement Summerslam pour le retour de Lesnar. Ce mec est vraiment extraordinaire.
Là si tu veux j'ai envie de te dire qu'on a chacun ses catcheurs favoris.
Big Show je l'adore that all. Ca m'embête quand on me dit ça, je suis un grand fan de ce catcheur, c'est tout j'ai le droit non ? En plus excuses-moi mais j'ai vu dans ton bilan de Wrestlemania 31 qu'il faudrait virer Big Show ... Il faudrait un peu penser aux fans du Big Show comme moi non ? Il faut vraiment qu'il ne catche plus ? Il est encore en bonne forme et souplesse pour quelqu'un étant atteint de gigantisme. Par exemple, il y a des catcheurs comme Randy Orton ou Brock Lesnar que je n'aime pas. Mais ai-je déjà dit qu'ils ont fait leur temps, qu'il faut les virer etc ? Non, car je respecte les autres fans, dont certains apprécient ces personnes. Donc fais de même j'ai envie de dire, ok c'est ton avis, je comprends, mais la WWE ne va pas t'obéir hein, ils savent que beaucoup de personnes aiment Big Show. Par contre il y a des catcheurs qui ont bien fait d'être virés comme Alberto Del Rio, lui je ne le supportais pas. Big Show fait parti des catcheurs étant les emblèmes de la WWE, comme Stone Cold Steve Austin. Il y aussi Mark Henry que j'aime beaucoup pour rappel ;)
Mec sinon excuses-moi d'être aussi sévère mais ça m'agace de voir ça. Big Show a certes fait son temps, mais de toutes façons je suis bien content qu'il y soit encore. En plus je vais le voir à Toulouse le 16 Avril, et j'en serai très fier (car la WWE fait son show à Toulouse cette année ;p). D'ailleurs Seth Rollins et Romain Reigns y seront également, et eux je les apprécie beaucoup également.
Et j'ai envie de dire une dernière chose, si un jour ils virent réellement Big Show, là j'en ai rien à faire, je ne regarderai pratiquement plus la WWE. En plus humainement parlant, c'est quelqu'un de formidable, bon après entre le catch et la vie privée, c'est différent, dans le catch, ce sont des rôles.
Par contre ça c'est vrai, que maintenant beaucoup de matchs avec Big Show sont mous, mais bon, ça ne me gêne pas plus que ça. C'est un géant de 2 mètres 13 donc on ne peut pas lui en vouloir.
Pour finir ne t'inquiètes pas je ne t'en veux surtout pas ;), mais quand on "contredit" en parlant d'un sujet ou d'une personne que j'apprécie énormément, je sévis un peu, c'est ma nature et mon caractère, ça ne te concerne pas directement (je dis ça car je ne veux pas qu'il y est de tension entre nous, fans ;p car après ça me fout le moral en l'air, donc j'espère que mon message ne t'auras pas énervé ;p). Je ne donne juste mon avis, un peu à la dure je l'avoue, mais en étant franc et sans manquer de respect via des insultes & cie. Sinon voilà, tu penses ça du Big Show, mais dans l'univers du catch, ça je l'ai bien évidemment compris, ce genre de discussion m'est déjà arrivé.
Allez Tchô ! ;p