Skip to Content

WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Dernière contribution

3676 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Le pire du pire dans cette politique, c'est le renvoi de Luke Gallows ... Le faux Kane, Festus, le bras droit de la SES.

Le pire, ce n'est pas qu'il est bon, il est vraiment technique.

Le plus symbolique, c'est tout de même le fait d'avoir dégagé Chavo Guerrero ...

Hoop'News

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Ouaip pas faux pour Chavo. :/

Luke Gallows vient juste d'être remercié par la TNA d'ailleurs, après avoir à peine été utilisé dans les Aces and Eights (dommage car il aurait pu être mieux utilisé dans le renversement du groupe en démarrant une feud avec Mr Anderson). :/

Putain, 10 ans !

Portrait de Lorenzo
A rejoint: 28 octobre 2012
Contributions: 182

Ce serait pourtant logique que le Shield et les Wyatt aient une rivalité, déjà parce que ça ferait du trois contre trois, et aussi parce que la pensée du Shield ("nous sommes des justiciers") et a l'opposee de celle des Wyatt ("les héros n'en sont pas vraiment").

Portrait de Player Uno
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 128

Citation:
Ce serait pourtant logique que le Shield et les Wyatt aient une rivalité, déjà parce que ça ferait du trois contre trois, et aussi parce que la pensée du Shield ("nous sommes des justiciers") et a l'opposee de celle des Wyatt ("les héros n'en sont pas vraiment").

Ça serait logique, tu as parfaitement raison, et c'est même sûrement ce qui va arriver dans un future proche (éventuellement d'ici Survivor Series). Mais qu'ils n'entrent pas en rivalité dans l'immédiat me semble tout aussi logique : La Wyatt Family n'est pas encore établie à proprement parlée, ils ont besoin d'une entrée en matière avant de s'attaquer au gros morceau qu'est le Shield (du moins, on nous a vendu The Shield comme un gros morceau en les faisant dézinguer les trois quart du roster).
Sans compter que dans la grosse majorité des rivalités à la WWE, tu as besoin d'avoir l'opposition Heel/Face, et qu'entre The Shield et la Wyatt Family, on a beaucoup de mal pour l'instant à voir qui pourraient être les Faces.

Membre bloqué
Portrait de Omega
Contributions: 3738

bon par contre ça va bien des gangs qui tabassent les gens parce qu'ils en ont envie...
On a déjà The Shield et ça suffit après je dit pas la Wyatt Family m'a l'air très charismatique mais a force ce sont des storylines vu et revu et re-revu et de voir ça en 2013 c'est gonflant.
Heureusement qu'on a du Lesnar vs Punk ou du Cena vs Bryan pour rattrapper le coup

Portrait de Lorenzo
A rejoint: 28 octobre 2012
Contributions: 182

Cena vs Bryan ? On a vu plus violent comme rivalité ^^ Je sais pas si on aura le droit à des coups dans le dos avec ces deux-la. Pour l'instant c'est plus une rivalite Bryan/Maddox que l'on a.

Membre bloqué
Portrait de Omega
Contributions: 3738

Pour le SmackDown d'hier

Spoiler

Portrait de FloFlo
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2434

j'aimerais m'acheter des dvd de catch mais je n'entrouve pas en magasin, a la fnac y'a rien meme dans les grandes surface type carrefour,geant,auchan que dal,es que vous savait ou on peux trouver des dvd wwe, dans quel magasin ?

floflo is back

Portrait de Player Uno
Contributions: 128

Trouver des magasins qui fournissent DVD de catch en France en dehors de Paris, ça me semble peine perdue.
J'ai bien peur que tu ne sois contraint de passer par les sites de vente en ligne, que ce soit Amazon ou tout simplement le shop officiel de la WWE.

Edité par Player Uno le 29/07/2013 - 23:18
Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Avant j'achetais les miens chez les marchands de journaux mais ça revenait à cher à force (22€ le DVD.. 35€ le coffret.. ptin ^^"). A l'époque (2008/2009) c'était la grande mode en France, je ne sais pas si il en auraient encore aujourd'hui.
Maintenant je me concentre sur les magasins d'occasion et certaines offres par moment dans des grandes surfaces mais c'est rare quand il y en a, c'est vrai que ça ne se trouve plus si facilement. ^^

Edité par LittleHardy le 30/07/2013 - 02:14

Putain, 10 ans !