Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !
Spoiler ▼▲
Effectibement Del Rio est en train de sombrer dans le côté obscur. Pendant le match les commentateurs américains ont remarqué qu'il était plus hargneux, plus vicieux. Et à la fin il est revenu narguer le public qui avait soutenu Ziggler.
J'ai beaucoup aimé ce PPV, si on en exclut un dernier match un peu trop tiré par les cheveux et à la psychologie absurde.
Spoiler ▼▲
La défaite de Dolph Ziggler m'a énormément surpris, mais le cheminement du match était foutrement bien pensé. Del Rio a focalisé presque exclusivement ses coups dans la poire de Ziggler (qui était out depuis quelques semaines à cause d'une commotion) en d'autres termes : il a catché vicieusement et dégueulassement, ne laissant aucun répit à Ziggler, frôlant même l'anti-sport. Et que dire de cette promo qu'il a lancé d'un air assez dédaigneux au public (qui a tôt fait de le huer assez fortement en retour) qui a laissé transparaître le Del Rio hautain que l'on a connu à ses débuts. Ziggler quant à lui, a montré une combativité exemplaire (que les commentateurs ricains ont d'ailleurs beaucoup soulignés durant la deuxième partie du match) et a rallié une foule de plus en plus nombreuse à sa cause.
Toute cette histoire me laisse penser que ce match a amorcé un Heelturn de la part de Del Rio et un Faceturn du côté de Ziggler. Je ne me fais donc pas vraiment de soucis pour Ziggler et me réjouis même de la situation, car même si il venait à ne pas récupérer le WHC (ce dont je doute, car je le vois bien reprendre le titre à Money In The Bank), il y a fort à parier que des jours plus glorieux l'attendent en tant que Face.
Spoiler ▼▲
Je vois mal Ziggler en face. À mon avis il va adoucir un petit peu ses propos mais il restera arrogant comme avant. C'est ça qui fait le personnage après tout.
Que pensez vous des "nouveaux arrivants" a la WWE, c'est à dire la Wyatt family et le retour de Rob Van Dam?
Et est-ce que quelqu'un sait si Rey Mysterio va revenir ? (sur Wiki, il paraîtrait qu'il aurait des problèmes familiaux)
Spoiler ▼▲
Citation:
J'imagine que la seule manche perdue a été le match de tables vu qu'il n'a jamais gagné ce genre de combat?
Même pas, il a perdu dans le Lumberjack match. Mais je suis heureux de voir mon idole toujours champion :p
Citation:
D'après ce que j'ai pu lire, Alberto del Rio aurait eu un comportement et un discours de heel suite à son match, affaire à suivre donc.
Si il refait un hell turn ça serait énorme ! D'ailleur cet homme n'aurait jamais dù faire un face turn...
Citation:
Que pensez vous des "nouveaux arrivants" a la WWE, c'est à dire la Wyatt family et le retour de Rob Van Dam?
Et est-ce que quelqu'un sait si Rey Mysterio va revenir ? (sur Wiki, il paraîtrait qu'il aurait des problèmes familiaux)
Spoiler ▼▲
Rob Van Dam de retout pour Money in the Bank apparement ça serait énorme ! Pour Rey Mystério je sais pas mais si il revient et que Alberto Del Rio confirme un hell turn... vous connaissez la suite :p
Spoiler ▼▲
Citation:
Je vois mal Ziggler en face. À mon avis il va adoucir un petit peu ses propos mais il restera arrogant comme avant. C'est ça qui fait le personnage après tout.
J'espère également que ça sera plus quelque chose de cet acabit, un peu à la manière de Daniel Bryan.
Spoiler ▼▲
Citation:
Que pensez vous des "nouveaux arrivants" a la WWE, c'est à dire la Wyatt family et le retour de Rob Van Dam? Et est-ce que quelqu'un sait si Rey Mysterio va revenir ?
La Wyatt Family, de ce que j'en ai vu à la NXT, c'est un ensemble de gimmicks vraiment bien rodés.
In-ring, c'est une autre paire de manche : grosso-merdo, les deux grands barbus (Luke Harper/Erick Rowan) catch en tag-team et sont plus ou moins ce à quoi tu t'attends de ce type de catcheurs à la WWE : des coups puissants et une lenteur à laquelle j'ai toujours un peu de mal à me faire. Luke Harper reste cependant à mon sens au-dessus du lot et offre un cocktail de technicité/force assez explosif (qu'il n'exploite pas assez à la WWE), et j'en veux pour preuve ce match qu'il a eu en tant que Brodie Lee (tu reconnaîtras peut-être aussi son adversaire).
Pour ce qui est de Bray Wyatt, il n'est pas le centre de cette "famille" pour rien. En terme de promos, il a clairement trouvé sa voie et in-ring, il reste assez rapide pour un type de son gabarit.
Pour RVD, je ne sais pas vraiment quoi en penser. C'est un grand nom certes, mais je le trouvais assez vieillissant à la TNA. Si la WWE se contente de l'utiliser ça et là pour agrémenter quelque peu son roster, ça me va, mais je serais beaucoup moins enclin à le voir gagner un titre ou quoique se soit.
En ce qui concerne Rey Mysterio, il me semble qu'il est absent pour cause de blessure et prévoit une nouvelle opération d'ici les semaines à venir. Difficile à dire quand il retournera dans le ring, si tant est que sa condition physique le permet.
Le RAW d'hier était épique !
Spoiler ▼▲
Nouvelle rivalité entre Cm punk et Brock Lesnar et la grande surprise de Mark Henry qui fait son World Strongest Slam sur Cena ! Je pensais qu'il allait vraiment prendre sa retraite.
Tres bon PPV malheureusement toujours a deux vitesse.
Spoiler ▼▲
C'est vrai que j'ai etait un peu surpris par le F5 de Lesnar sur Punk, mais je trouve que ca arrive au bon moment. Henry ne prendra pas sa retraite, pas avant d'avoir gagné le WWE title en tout cas. Retour de captain charisma, ca c'est la classe, avec le retour de RVD prevue pour MITB ca peut donner une bonne rivalité, ou une super equipe .
Bon ppv,par compte une chose m'enerve c'est que the shield gagne tout le temps meme contre les catcheurs les plus titré,ils arrivent toujour a s'en tiré et je trouve ca pas du tout credible :(,sachant qu'ils sont quand meme inexpérimenté a ce niveau la, qu'il gagne a des fois je veux bien mais la ca commence a faire trop de victoire pour eux.
Citation:
une chose m'enerve c'est que the shield gagne tout le temps meme contre les catcheurs les plus titré,ils arrivent toujour a s'en tiré et je trouve ca pas du tout credible :(,sachant qu'ils sont quand meme inexpérimenté a ce niveau la, qu'il gagne a des fois je veux bien mais la ca commence a faire trop de victoire pour eux.
d'autant + que quand ils perdent c'est toujours par disqualification alors ça commence un peu a souler.
Pour le Raw d'hier
Spoiler ▼▲
Cena vs Henry sera une bonne rivalité je pense surtout que le World Strongest Man était venu de nul par ^^ Punk vs Lesnar également sera mytique ! Après je souligne également le hell turn d'Alberto Del Rio que j'espéré revoir :) par contre le probable face turn de dolph ziggler ça j'aime moins.
Pour finir y a aussi le match Bryan vs Orton qui était pas mal, reste a voir se qui se passera à SmackDown !
Raw épique hier soir !!
Spoiler ▼▲
Zeb Colter et Antonio Cesaro... Rien que pour les commentaires des commentateurs, ce fut mythique ^^
Lesnar et Punk, ça va être sanglant tout ça.
Henry mérite un titre de la WWE. Et il nous a bien trollé avec son histoire de retraite.
Gros point noir néanmoins, ou plutôt trois en fait, le Shield. Ça fait deux mois qu'ils combattent les mêmes personnes, c'est à dire Bryan, Kane et Orton. Ils ont perdu tout leur attrait qui consistait à attaquer les superstars par surprise. C'est dommage parce que c'était une très bonne idée.
La premier fois que je vous Le Miz qui complimente une superstar en affirmant qu'elle a du potentiel (Curtis Axel)
J'ai beaucoup aimé ce PPV, si on en exclut un dernier match un peu trop tiré par les cheveux et à la psychologie absurde.
J'espère également que ça sera plus quelque chose de cet acabit, un peu à la manière de Daniel Bryan.
Le RAW d'hier était épique !
Tres bon PPV malheureusement toujours a deux vitesse.
I'm your nightmare and I'm just behind you.
Bon ppv,par compte une chose m'enerve c'est que the shield gagne tout le temps meme contre les catcheurs les plus titré,ils arrivent toujour a s'en tiré et je trouve ca pas du tout credible :(,sachant qu'ils sont quand meme inexpérimenté a ce niveau la, qu'il gagne a des fois je veux bien mais la ca commence a faire trop de victoire pour eux.
floflo is back
d'autant + que quand ils perdent c'est toujours par disqualification alors ça commence un peu a souler.
Pour le Raw d'hier
Raw épique hier soir !!