Skip to Content

WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Dernière contribution

3676 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: WWE, TNA, ROH.. Le repaire des fans de catch !

Ouf... Il va revenir et normalement aucune répercussion sur le titre :

http://fr.wwe.sevenload.com/news/raw/breaking-news-cm-punk-opere-du-genou

Hoop'News

Portrait de xSum41x
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 94

Je veux revenir sur le Match Cena Vs Ziggler
Bien étant un fan de Cena je dis NON ! Ziggler mérite ce MINTB très bon acteur un showman comme on en jamais vu
A fait d'énorme progret depuis le Spirit Squad je suis désolé même si je serais pour Cena je veux que Ziggler gagne car il doit gagner un titre de champion un jour je trouve que c'est la premère star montant et après lui Cody Rhodes / Alberto Del Rio

Sinon j'ai un regret pour Drew Mcintyre qui était un très bon catcheur je trouve mais pas en tant qu'acteur

Punk vs The Rock alors ?

The Rock va perdre je pense car si il gagne le titre je pense qu'il sera invaincu pendant de long mois et je ne pense pas qu'i va rester 4/5 mois a la WWE il a d'autres choses a faire

Je suis un grand Fan du Rock mais Punk Gagnera Ou !
The Rock gagne et Ziggler le bat ce qui fais la surprise du soir !
The Rock gagne le titre et Cena veut sa revanche après avoir gagner le MINTB et il le défie a Wrestlemania pour une revanche

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Cena remporte la mallette et la cash sur le Rock, j'avoue que ça a du potentiel, mais pour moi c'est clair que Ziggler mérite plus la mallette que Cena.

Une autre issue pour Ziggler à laquelle j'ai pensé, serais de casher son Money in the Bank AVANT le Pay-per-view. Mais face au Big Show j'ai vraiment des doutes là-dessus (ou alors il faudrait que Sheamus le mette bien KO avant ^^).

Putain, 10 ans !

GIMME SOME MORE
VENI VIDI VICI
FLAWLESS VICTORY
Portrait de LENNETH
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2679

Citation:
Ouf... Il va revenir et normalement aucune répercussion sur le titre :

je ne sais pas, ils parlent de quelques semaines dans ton article; or le PPV a lieu dans 10 jours...
j'espère qu'il sera quand même présent à TLC car je me demande quel stratagème les scénaristes vont trouver pour qu'il conserve son titre; on a déjà eu droit au "rogue referee" et à la milice privée il va falloir qu'ils se renouvellent :p

btw, vraiment sympa la nouvelle présentation du topic
gg pour le paragraphe sur l'histoire du catch
j'aurais juste préféré "l'antre du catch" comme intitulé mais c'est juste pour chipoter :p

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314

Ziggler mérite ça mallete. J'espère que Cena va perdre (mais bon au bout d'un moment il faut être réaliste, comme il perd à chaque fois en ce moment, il va sûrement gagner)

Sinon, pour Punk il ne va pas participer au TLC. C'est quasiment sur.

Que devient MVP ? (il travaille au Japon maintenant ?)

Hoop'News

Portrait de Rage
A rejoint: 2 décembre 2012
Contributions: 13

Vous enbéter pas, la WWE vont pas s'embéter a changer et ça c'est bien dommage !

Spoiler

Toi , oui toi d'errière ton écran , c'est moi RAGE !!!

Portrait de xSum41x
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 94

Je ne sais pas Pour MVP sinon j'aimerais bien revoir John :) quel talent omg avec ses prises

Sinon pour le match qu'est-ce que j'aimerais

The Rock Win vs Punk
Ziggler vient et encaisse sa MINTB et la Stone Cold revient et sauve The Rock *-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Citation:
Sinon pour le match qu'est-ce que j'aimerais

The Rock Win vs Punk
Ziggler vient et encaisse sa MINTB et la Stone Cold revient et sauve The Rock *-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*

Et là Chris Jericho revient pour nous sauver, et il aide Ziggler à obtenir le titre (puisqu'avec Stone Cold, il y a de fortes chances que l'arbitre soit KO à un moment). *___*

Citation:
Que devient MVP ? (il travaille au Japon maintenant ?)

Humm oui, aux dernières nouvelles il est toujours à la New Japan Pro Wrestling, mais je ne connais pas assez (surtout que MVp n'est vraiment pas un catcheur que j'apprécie :/).
Sur Wikipédia, ils disent qu'il est en équipe avec Shelton Benjamin, ça doit être pas mal à suivre ça. =)

Edité par LittleHardy le 08/12/2012 - 02:36

Putain, 10 ans !

Portrait de Rage
A rejoint: 2 décembre 2012
Contributions: 13

Mais je voudrais juste dire que Ziggler vs Jhonn ( desoler pour les faute ) ce match est deja fait mais apres je vous laisse le plaisir de le revoir en refiffusions ^^ bon petit catch !

Toi , oui toi d'errière ton écran , c'est moi RAGE !!!

Portrait de Blutdürstig
A rejoint: 28 avril 2012
Contributions: 699

Euh le match ziggler vs cena est pas censé être au PPV TLC 2012 plutôt ? parce que là je comprends pas ce que tu veux dire Rage.