On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Je parierai pas qu'on gagne L'Euro par contre xD
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
Il a du travail, Oblak.
Et on continue la stat lunaire de la France qui donc est en 1/4 de finale avec exactement 0 buts marqués dans le jeu, oui oui. 1 Penalty et 2 auto-goals. Une anomalie dans l'univers foot.
La chance a quand même tendance à sourire aux mêmes dans le football. Mais bon, nous n'allons pas nous en plaindre. Slovénie ou Portugal désormais !
La chance a quand même tendance à sourire aux mêmes dans le football.
L'action de Randall est stylée, il la prend bien, je ne trouve pas que ce soit foncièrement de la chance !
Cette EdF a vraiment l'être d'être une sorte de cimetière du fun aha. Alors pour demain : Roumanie - Pays-Bas : 0 - 2 Autriche - Turquie : 1 - 1
Bon je suis le seul à avoir mis la Turquie gagnante, mais tant pis :p
"[...] Tutu chapeau pointu ! C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
M.Orsato va ptet faire la Une de nombreux journaux portugais, demain ^^
Imaginez, on se tape la Slovénie en quarts... ^^
Allez, 30 minutes de purge en plus.
La parade du gardien est magistrale
Et si ça doit aller au tirs au but, une option a été prise. Désolé pour Ronaldo, il aurait mérité, mais le gardien a été parfait
Je parierai pas qu'on gagne L'Euro par contre xD
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
Il a du travail, Oblak.
Et on continue la stat lunaire de la France qui donc est en 1/4 de finale avec exactement 0 buts marqués dans le jeu, oui oui. 1 Penalty et 2 auto-goals. Une anomalie dans l'univers foot.
La chance a quand même tendance à sourire aux mêmes dans le football.
Mais bon, nous n'allons pas nous en plaindre. Slovénie ou Portugal désormais !
L'action de Randall est stylée, il la prend bien, je ne trouve pas que ce soit foncièrement de la chance !
Cette EdF a vraiment l'être d'être une sorte de cimetière du fun aha. Alors pour demain :
Roumanie - Pays-Bas : 0 - 2
Autriche - Turquie : 1 - 1
Bon je suis le seul à avoir mis la Turquie gagnante, mais tant pis :p
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
M.Orsato va ptet faire la Une de nombreux journaux portugais, demain ^^
Imaginez, on se tape la Slovénie en quarts... ^^
Allez, 30 minutes de purge en plus.
La parade du gardien est magistrale
Et si ça doit aller au tirs au but, une option a été prise. Désolé pour Ronaldo, il aurait mérité, mais le gardien a été parfait