Skip to Content

UEFA Euro 2016

Dernière contribution

1484 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: UEFA Euro 2016

Ça pue les tirs aux buts cette affaire ^^

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

Citation:
Ils ont été honteux face à la Croatie et pour ça, je souhaite définitivement leur sortie de la competition.

En quoi le Portugal a été honteux face a la Croatie. Arrêtez de fréquenter les réseaux sociaux, vous vous montez la tète entre vous lol ou alors arrêter d'écouter Daniel Rigolo sur rmc lol, il vous monte la tete lol

Je suis le champion des pronostiques lol, match nul et les deux équipes marquent, who is the king ? lol

Bon j'ai quand même perdu le pari 2 a 2 lol

Edité par hopi2 le 30/06/2016 - 22:05
Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Quaresma va planter ou faire une passe décisive tel le Robert horry portugais.

Portrait de eyeshield 21

Milik on peut lui attribuer le record de vendanges de cet euro

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

C'est parti pour les tirs au but ! on va voir si les Polonais se qualifient encore comme ca.

Edité par quenthi le 30/06/2016 - 22:43
Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Et voilà c'est terminée ! Qualification du Portugal pour les Demies-Finale de l'Euro 2016 ! Un peu déçu pour les Polonais qui était une équipe que j'aimais beaucoup mais les Portugais n'ont pas démérités non plus je trouve.

POLOGNE 1 - 1 PORTUGAL (3-5 tab)
Lewandowski 2' - Sanches 33'

Portrait de eyeshield 21

Les portugais en demi-finale sans avoir gagner un match...

Après le parcours de chateux en C1 je crois vraiment que Ronaldo a fait appel à un marabout cette année

Edité par eyeshield 21 le 30/06/2016 - 22:58
Portrait de La yoshirâleuse
A rejoint: 26 décembre 2013
Contributions: 716

Et m... bon dommage pour la Pologne, les Portuguais se sont qualifiés avec une chance inouie bien qu'ils ont fait un match plutôt correct. Pas vraiment ravi mais le vent a tourné en faveur des portuguais avec un Ronaldo qui loupait à chaque fois des occasions (son tir contre le filet à l'extérieur, mais n'imp' ), heureusement pour lui qu'il n'a pas loupé son tir au but :B
Demain Belgique-Pays de Galles, je mise sur les Diables rouges pour une petite victoire :-)

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25115

Citation:
Polonais se la jouaient comme face à la Suisse.

Ce qui devait arriver arriva...

Citation:
Les portugais en demi-finale sans avoir gagner un match...

La règle du troisième qui passe a un certain charme ^^.

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5781

Le match contre la Croatie c'est une victoire. Aux prolongations certes mais une victoire quand même.
Bon le Portugal est passé sans vraiment avoir convaincu sur tous ces matchs. C'est brouillon et le coach n'a pas encore son 11 définitif je le sens... On peut pas dire que c'est un beau demi-finaliste.

Après les Polonais peuvent s'en prendre à eux-même. Contre l'Allemagne, la Suisse et le Portugal je les ai trouvé suffisants et parfois prétentieux quand ils voulaient garder le résultat. Non mais sérieux cette séquences de une-deux entre le gardien et le défenseur centrale à la 30ème minute... C'est dommage car ils étaient tellement capable de mieux. Et le 3ème attaquant sur le banc derrière Milik ça doit être une sacré chèvre pour pas le remplacer, parce que oui niveau vendange, c'est un dieu.

Sinon la théorie se confirme, remporter deux fois de suite des TAB c'est très compliqué.

En tout cas ça klaxonne sévère dans le 94...

Sell kids for food