En revanche la saison prochaine, la Premiere League va être incroyable : Mourihno, Klopp, Guardiola, Conte, Ranieri... Là si tu veux de la tactique, tu risques d’être servi !
Sur quelle chaîne sera diffusé la première league cette année ?
Pologne/Portugal: 1-0 Pays de Galle/Belgique: 0-2 Allemagne/Italie: 0-2 J'ai hésité avec le 2-1 pour l'Italie... Mais bon, je mise sur notre bon Buffon pour garder sa cache inviolée ! France/Island 3-1: La France est incapable de ne pas se prendre un but alors je dis 3-1 ! J'ai hésité avec le 3-2...Mais on va rester optimiste :D.
C'est comme la France depuis l'année dernière il manque Varanne, Sakho, Debuchy, Diarra, Valbuena, Benzema, 6 titulaires remplacé, dimanche il manquera même Canté, alors tu sais 1 ou 2 au moins c'est rien.
En mode Hopi2: 'Oh mon dieux quel maléfice ils feraient mieux d'aller prendre l'avion vers la Belgique tout de suite"... -_-"
Sur quelle chaîne sera diffusé la première league cette année ?
Les prono des quarts:
Pologne/Portugal: 1-0
Pays de Galle/Belgique: 0-2
Allemagne/Italie: 0-2 J'ai hésité avec le 2-1 pour l'Italie... Mais bon, je mise sur notre bon Buffon pour garder sa cache inviolée !
France/Island 3-1: La France est incapable de ne pas se prendre un but alors je dis 3-1 ! J'ai hésité avec le 3-2...Mais on va rester optimiste :D.
Moi je supporte l'Allemagne ! Depuis 1996 et l'Euro en Angleterre même.
Sell kids for food
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Bande de faux-frères !
http://www.rtbf.be/sport/football/diablesrouges/detail_vetonghen-touche-a-la-cheville-forfait-face-au-pays-de-galles?id=9341736
L'euro est fini pour Vertonghen.
Donc Pays de Galles sans Vermaelen et Vertonghen, ça va encore être beau en défense.
Donc s'il y en a qui désirent les changer, merci de le préciser sur le topic !
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
La Belgique est fortement diminué avec leurs deux stars de la défense qui ne joueront pas.
Bof, contre Wales ça n'aura même pas d’impact.
C'est comme la France depuis l'année dernière il manque Varanne, Sakho, Debuchy, Diarra, Valbuena, Benzema, 6 titulaires remplacé, dimanche il manquera même Canté, alors tu sais 1 ou 2 au moins c'est rien.
En mode Hopi2: 'Oh mon dieux quel maléfice ils feraient mieux d'aller prendre l'avion vers la Belgique tout de suite"... -_-"
J'en connais qui vont être surpris