Skip to Content

J.O. 2012

Dernière contribution

116 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5822
Re: J.O. 2012

En tout cas la cérémonie de cloture était proprement naze. Comme toutes les cérémonies de cloture du reste. Ca doit être une tradition !

Sell kids for food

Portrait de Kysir
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4797

Je l'ai pas vu perso, je savais à quoi m'attendre... Celle de Pékin était pas trop naze par contre, il me semble que Jimmy Page (Led Zeppelin) avait fait une intervention à la guitare, c'était sympa ! :p Mais bon c'est clair que, vu la qualité de la cérémonie d'ouverture, il fallait pas s'attendre à voir une belle cérémonie de fin (surtout en temps de crise, avec un budget qui a explosé). Ils ont clairement tout balancé au début, ce qui est pas forcément plus mal :)

Portrait de mait
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470

Jimmy Page ça comptais pas, car il est venue au nom de l'Angleterre tout comme à la fin les Bréziliens sont intervenus (le futur pays organisateur cloture le spectacle).

Pour peu qu'on s'y connaisse un peu en rock anglais, on ne s'ennui pas totalement, le spectacle était quasiment remplit de clin d'oeil: Pink Floyd, The Who, Queen, The Beatle (j'aime the Walrus, mais il aurait pu choisir un titre plus accéssible pour le coup! comme Happiness is a Warm Gun ),etc mais bizarrement j'y ai plutôt vu un signe de décadence, j'ai pas tout vu du spectacle, mais hormi Muse et Oasis, les artistes n'interprétaient que des trucs des année 60/70, donc en gros, ils ont estimé qu'il n'y avait pas de rélèves...

Portrait de BarbaLem
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403

Ya eu les Monty Python alors ou pas ? J'ai lâché l'affaire quand ya eu les One Direction...

Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

Moi je suis bien content ! Grâce aux réseaux sociaux j'ai eu une petite discussion de quelques minutes avec Automne Pavia, l'une de nos judokates médaillées :D

Je ne m'attendais pas à une réponse quand j'ai envoyé mon message de soutien et de félicitations, et au final on a échangé un peu !
Ca fait plaisir quand les athlètes sont proches de leurs fans ( pas comme certains, d'un certain sport... ) :D

Edité par LexRage77 le 13/08/2012 - 12:58
Portrait de Kysir
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4797

Citation:
Je ne m'attendais pas à une réponse quand j'ai envoyé mon message de soutien et de félicitations, et au final on a échangé un peu !
Ca fait plaisir quand les athlètes sont proches de leurs fans ( pas comme certains, d'un certain sport... ) :D

Effectivement, c'est vraiment cool ! :) Je sais pas si tu es tombé sur l'exception, mais en tout cas ça fait plaisir de voir des athlètes humbles, qui prennent le temps de parler avec leurs "fans". C'est une belle mentalité, et c'est ça aussi qui est bien avec les JO : mettre en valeur des sports et des champions qu'on ne médiatise pas assez le reste du temps. Il n'y a qu'à voir le hand, que je trouve bien plus sympa à regarder que le foot : une équipe superbe, humble, travailleuse, qui sait se remettre en question. La grande classe :)

Portrait de mait
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470

Citation:
Ya eu les Monty Python alors ou pas ? J'ai lâché l'affaire quand ya eu les One Direction...
Y a eu Eric Idle, il a chanté la musique de fin de la vie de Brian.

Portrait de LexRage77
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633

J'approuve tout ce que tu as dis Kysir.
Ca fait vraiment plaisir.

Les JO permettent de voir des sports qu'on ne verrait pas autrement. :)

Edité par LexRage77 le 13/08/2012 - 21:43
Portrait de BarbaLem
Contributions: 2403

Et les JO permettent de s'extasier devant ces sports qu'on ne verrait pas autrement.

Par contre mettre le golf en sport olympique pour Rio 2016 c'est n'imp.

Portrait de zelgadis
Contributions: 394

De toute façons le golf ils le diffuseront pas sur France télé comme le waterpolo et feu le baseball.