On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
C'était pas genre Houiller ?
L'immense Daniel Leclercq, aka le druide :p
C'est exact et en tant qu'ancien grand supporter du FC Metz, ce titre lensois fut très douloureux car on était devant quasiment toute la saison :(
Mais bon, ce même été 1998 on a été champions du monde et j'ai eu mon bac, donc ça a un peu atténué ma peine ^^
Acheté en juillet 2005 dans la boutique du club:
Dans mes souvenirs, Metz est une ville magnifique, très agréable et très propre.
- Rien n'est sûr, tout est possible -
A toi GreenSnake ! Une belle année 98, un grand cru ! Elle m'a vu naître, c'est dire !
"[...] Tutu chapeau pointu ! C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
Et c'est également l'année d'Ocarina of Time, un petit jeu pas très connu mais presque aussi pas mal que Dark Souls 2.
Je connais des gens de 78 et de 98, on s'entend bien en général, hein mon Baggy ! ^^
Les années en 8 !
Eh oui mon bon Alexis ^^ Mon père est de 68, et ça va, ça passe, on s'entend bien :p Manque plus que rencontrer un/e 2008 pour vérifier ton théorème !
Mes parents sont tous deux de 59 et c'est très moyen, ça se joue à rien. lol. ^^
Puisqu'on parle de Lens et de 1998, quel match de l'équipe de France eut lieu au Stade Bollaert pendant la coupe du monde ?
Sell kids for food
Salut! Il me semble que c'était le Paraguay avec le but en or de Laurent Blanc! Que de souvenirs cette coupe du monde
Génération SEGA
C'était pas genre Houiller ?
L'immense Daniel Leclercq, aka le druide :p
C'est exact et en tant qu'ancien grand supporter du FC Metz, ce titre lensois fut très douloureux car on était devant quasiment toute la saison :(
Mais bon, ce même été 1998 on a été champions du monde et j'ai eu mon bac, donc ça a un peu atténué ma peine ^^
Acheté en juillet 2005 dans la boutique du club:
Dans mes souvenirs, Metz est une ville magnifique, très agréable et très propre.
A toi GreenSnake ! Une belle année 98, un grand cru ! Elle m'a vu naître, c'est dire !
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
Et c'est également l'année d'Ocarina of Time, un petit jeu pas très connu mais presque aussi pas mal que Dark Souls 2.
Je connais des gens de 78 et de 98, on s'entend bien en général, hein mon Baggy ! ^^
Les années en 8 !
Eh oui mon bon Alexis ^^
Mon père est de 68, et ça va, ça passe, on s'entend bien :p Manque plus que rencontrer un/e 2008 pour vérifier ton théorème !
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
Mes parents sont tous deux de 59 et c'est très moyen, ça se joue à rien. lol. ^^
Puisqu'on parle de Lens et de 1998, quel match de l'équipe de France eut lieu au Stade Bollaert pendant la coupe du monde ?
Sell kids for food
Salut! Il me semble que c'était le Paraguay avec le but en or de Laurent Blanc! Que de souvenirs cette coupe du monde
Génération SEGA