On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Il n'en a pas eu énormément. Dans mes souvenirs il les a surtout eues pendant les deux ans de mandat de Laurent Blanc. Disons, 17 ?
C'est dans l'esprit, mais quand même un peu plus, tout réside dans la quantité de ce "un peu". ^^
27 ?
"[...] Tutu chapeau pointu ! C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
Pas très très loin, mais tu avais pas dit que tu arrêtais le jeu ? xD
22?
Génération SEGA
Oui, 24... :)
Sérieux ? J'ai juste ? Incredibeule ! ^^ Je fais la màj du classement et je relance.
Q : Quel club de Ligue 1 remporte le championnat en 1998 ?
Le RC Lens !
Sell kids for food
Olala GreenSnake est le plus vif ! Point bonus si tu sais me citer l'entraîneur du RCL cette saison là.
Il n'en a pas eu énormément. Dans mes souvenirs il les a surtout eues pendant les deux ans de mandat de Laurent Blanc.
Disons, 17 ?
C'est dans l'esprit, mais quand même un peu plus, tout réside dans la quantité de ce "un peu". ^^
27 ?
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
Pas très très loin, mais tu avais pas dit que tu arrêtais le jeu ? xD
22?
Génération SEGA
J'y participe depuis 2016, je dois faire honneur à ce jeu malgré mes échecs récents x)
24 ?
Oui, 24... :)
Sérieux ? J'ai juste ? Incredibeule ! ^^
Je fais la màj du classement et je relance.Q : Quel club de Ligue 1 remporte le championnat en 1998 ?
Le RC Lens !
Sell kids for food
Olala GreenSnake est le plus vif ! Point bonus si tu sais me citer l'entraîneur du RCL cette saison là.