0 et c'est bien ça son problème. Malgré un sauvetage de fou furieux de Florenzi sur une de ses frappes en 2016 et son face à face complètement manqué contre l'Angleterre en 2021
0 et c'est bien ça son problème. Malgré un sauvetage de fou furieux de Florenzi sur une de ses frappes en 2016 et son face à face complètement manqué contre l'Angleterre en 2021
C'est exactement cela. Dix buts dans ses deux premières CDM mais zéro en Euro. Aucun sens comme stat.
Son face à face contre l' Angleterre doit certainement encore le hanter vu le contexte du match et le fait qu'il aurait pu égaliser.
Hier soir contre la Belgique, le fils du (très certainement) plus grand joueur roumain de tous les temps est rentré en jeu. De qui s'agit-il ?
Le nom Hagi me disait quelque chose sur le terrain donc je dirais lui ? (j'ai toujours cru que le plus grand joueur roumain de tous les temps était Adrian Mutu loul, mais apparemment non :p)
Sell kids for food
Mince, j'ai hésité, c'est complètement dingue comme stat ^^
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
C'est exactement cela. Dix buts dans ses deux premières CDM mais zéro en Euro. Aucun sens comme stat.
Son face à face contre l' Angleterre doit certainement encore le hanter vu le contexte du match et le fait qu'il aurait pu égaliser.
A toi désormais
Green, green, green, arrête de gagner, loul. ^^
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
Ca fait penser à Mbappé qui va peut-être lever sa malédiction...
Sinon :
Hier soir contre la Belgique, le fils du (très certainement) plus grand joueur roumain de tous les temps est rentré en jeu. De qui s'agit-il ?
Sell kids for food
La vache, elle sera pas pour moi celle-ci :p
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
Si tu connais un joueur roumain un peu retro, c'est forcément celui-là
Sell kids for food
Le nom Hagi me disait quelque chose sur le terrain donc je dirais lui ? (j'ai toujours cru que le plus grand joueur roumain de tous les temps était Adrian Mutu loul, mais apparemment non :p)
Effectivement c'est bien le fils de Gheorghe Hagi, légende du football roumain et de Galatasaray.
A toi !
Sell kids for food
Quel est le seul joueur de tout l'Euro 2024 qui est né AVANT l'Euro 1984 ?