Skip to Content

[JEU] Quizz sur le foot

Dernière contribution

5694 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Phildar
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 221
Re: [JEU] Quizz sur le foot

Oui j'étais tout gosse et je me souvient encore du drame que cela a été. Ginola a prit pour tout le monde après ça a cause de sa dernière passe raté qui a amené le but

Génération SEGA

Portrait de fayssal89
Hors ligne
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 1004
Re: [JEU] Quizz sur le foot

Théoriquement Ginola mérite quelques critiques parce que c'est pas possible de ne pas garder le ballon dans ces conditions.
Mais bon, les bulgares remontent le terrain avec une telle facilité, le pressing de lapin malade de Deschamps est hallucinant... Puis Kostadinov met un but légendaire qu'il n'aura mis qu'une fois dans sa vie. Franchement rien n'est rationnel dans cette action, du début à la fin :p

Portrait de Phildar
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 221
Re: [JEU] Quizz sur le foot

C'est sur mais de là à l'accuser d'avoir commis un crime contre l'équipe comme l'a fait le sélectionneur des Bleus de l'époque Gérard Houllier il y a un pas

Edité par Phildar le 10/06/2024 - 17:40

Génération SEGA

Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8979
Re: [JEU] Quizz sur le foot

C'est un ensemble de circonstances assez irrationnel, en fait ^^

Portrait de Phildar
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 221
Re: [JEU] Quizz sur le foot

Oui et il leur fallait seulement 1 point sur les 2 derniers matchs contres 2 équipes en bois pour se qualifier pour la coupe du monde... Et patatra.. cette derniere occase qui a tout changer. Et peut etre meme l'histoire de l'équipe de france qui gagna la coupe du monde 5 ans plus tard!

Edité par Phildar le 10/06/2024 - 19:47

Génération SEGA

Portrait de fayssal89
Hors ligne
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 1004
Re: [JEU] Quizz sur le foot

Citation:
C'est sur mais de là à l'accuser d'avoir commis un crime contre l'équipe comme l'a fait le sélectionneur des Bleus de l'époque Gérard Houllier il y a un pas

Beaucoup pensent ça mais il ne parlait pas de son centre, il parlait de soucis qu'il y avait eu lieu juste avant il me semble. en tout cas les différentes parties se sont justifiées ainsi, peut-être que c'était juste pour se rattraper après s'être rendu compte de sa bêtise...

Portrait de Phildar
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 221
Re: [JEU] Quizz sur le foot

GreenSnake. A toi de poser ta question ^^

Génération SEGA

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5720
Re: [JEU] Quizz sur le foot

Ha non c'est à fayssal !

Score

Sell kids for food

Portrait de fayssal89
Hors ligne
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 1004
Re: [JEU] Quizz sur le foot

Bien vu, je m'étais perdu dans le tas :p

Thomas Müller a inscrit dix buts lors de toutes ses coupes du monde disputées confondues.
Mais combien en a-t-il inscrit à l'Euro ?

Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8979
Re: [JEU] Quizz sur le foot

1 ? (oui j'ai entendu récemment que c'était peu, mais impossible de me souvenir plus précisément)