Ah merde, je pensais vraiment que c'était une anecdote très connue ^^ (je l'ai découverte il y a deux jours perso). Il ne s'agit d'aucune de vos trois propositions, même si Beckham c'était bien tenté.
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
Oooh c'est beau ! Il a joué dans une petite dizaine de films n'empêche. Bon, presque tous sont des films brésiliens, certes :p Mais quand même, c'est pas si mal.
David Beckham ?
Ecoute il n'y a que deux joueurs dont je sais qu'ils ont eu des activités cinématographiques donc on va essayer les deux à tour de rôle
Est-ce que c'est Eric Cantona ?
Ah merde, je pensais vraiment que c'était une anecdote très connue ^^ (je l'ai découverte il y a deux jours perso). Il ne s'agit d'aucune de vos trois propositions, même si Beckham c'était bien tenté.
Plus sérieusement je dirai Christiano Ronaldo pour sa notoriété
Génération SEGA
Nope. Stallone avait à l'époque de la sortie du film un petit 35 ans, ça vous situe le joueur.
Pelé ?
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
Oooh c'est beau ! Il a joué dans une petite dizaine de films n'empêche. Bon, presque tous sont des films brésiliens, certes :p Mais quand même, c'est pas si mal.
Sans l'âge de Stallone j'aurais pas trouvé, l'avantage d'avoir un calendrier dans la tête ^^
Allez, petite question Coupe Du Monde, qui a fini 4e de l'édition 1994 ?
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.
Allemagne?
Génération SEGA
Bulgarie ?
Sell kids for food