Drogba ? Perso je misais sur championnat + deux coupe + Community Shield + LDC + Coupe du monde des clubs ou alors une équipe qui se fait reverser en europa league.
Très bon inspiration de mon prédécesseur et dans le même style de nom de famille terminant par un O et qui rime avec un énorme ego je tenterai Samuel eto'o alias le lion indomptable mdr
Ni Klose ni Tevez :p
Réfléchissez bien : comment un joueur peut-il disputer 6 compétitions différentes en club ?
Dick Laurent is dead
Messi ?
SCholes ?
Soyons fou Beckham giggs Cantona mdr
Drogba ? Perso je misais sur championnat + deux coupe + Community Shield + LDC + Coupe du monde des clubs ou alors une équipe qui se fait reverser en europa league.
Non, pour l'instant la bonne réponse n'est pas encore sortie :)
Messi c'est presque une bonne réponse, sachant qu'il a réussi cet exploit 2 fois, mais il n'est pas le premier à l'avoir réalisé ;)
Indice : aucun d'entre vous n'a cité un joueur de la même nationalité que celui que vous devez trouver
Dick Laurent is dead
Cristiano ?
"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."
Très bon inspiration de mon prédécesseur et dans le même style de nom de famille terminant par un O et qui rime avec un énorme ego je tenterai Samuel eto'o alias le lion indomptable mdr
ton indice inclut le message à 3 noms de hopi ?
pas milan baros quand meme loul ? y'avait qui d'autre à liverpool à part gerrard xd
Ah hopi s'approche, Eto'o a joué dans le même club que le joueur à trouver :p
Dick Laurent is dead