Je dirais au Cameroun en 1993 ! Par contre à l'avenir évitez les questions impliquant plusieurs réponses car pour le décompte des points c'est assez chiant surtout quand deux personnes trouvent une moitié de réponse ! ^^
Non c'est bien plus vieux. J'avais lu un truc dessus. La première édition c'est en 1957 au Soudan alors que la moitié de l'Afrique n'est pas encore indépendante. C'était un tout petit tournoi avec genre 5-6 équipes pas plus.
question pas compliquéé pour qui suit.
De quelle nationalité est le joueur Radja Nainggolan?
Belge
yes pas compliquée
oui poser une question sur un joueur titulaire indiscutable dans l'équipe que tu soutient, c'est sur que j'ai vu plus difficile ^^
Bon allez puisqu'en ce moment ce déroule la Coupe d'Asie des Nations, quand et où s'est déroulé la première édition de la compétition ?
Je dirais au Cameroun en 1993 ! Par contre à l'avenir évitez les questions impliquant plusieurs réponses car pour le décompte des points c'est assez chiant surtout quand deux personnes trouvent une moitié de réponse ! ^^
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Non c'est bien plus vieux. J'avais lu un truc dessus. La première édition c'est en 1957 au Soudan alors que la moitié de l'Afrique n'est pas encore indépendante. C'était un tout petit tournoi avec genre 5-6 équipes pas plus.
Sell kids for food
Faut revoir ses cours de géo par contre ^^ (en plus ya un prof dans le lot, mais quelle honte !!^^)
Asie les mecs, ASIE, là où ya les chinois de chine !!!!^^
Je savais même pas qu'il existait une Coupe d'Asie des Nations, huhu ! x)
Je me coucherai moins con ce soir dis donc.
1955, arabie saoudite.
Merde j'avais mal lu ! X) Pour le coup là je sèche complètement, mais je propose quand même 1954 au Japon ! ;)
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !