En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noel !
Section LIVE
Exact à toi ! ;) Et bien joué car on peut dire que c'est toi qui a le plus proposé !
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
tu nous a mis sur la bonne route. merci à toi.
Pour quel club français Enzo Scifo a joué de 1993 à 1997?
l'AS Monaco ?
c'est bien ça. à toi de jouer kristof275
On va rester sur le rocher.
Quel était l'adversaire de l'AS Monaco lors de sa 1ère défaite en finale de Coupe d'Europe ?
FC porto ?
floflo is back
Ca sent le piège ! Je vais dire Liverpool au hasard !
Hambourg?
Je me souviens vaguement (j'étais minot), au début des 90's, de leur finale de Coupe des Coupes contre le Werder de Brême où ils avaient perdu 2 - 0. C'était la belle époque des Sonor, Petit (avec sa moustache), Weah, Dib...etc...
Je crois qu'Al_Bundy à tout dis de cette défaite contre le Werder de Breme en 1992. C'est à toi Al !
Exact à toi ! ;) Et bien joué car on peut dire que c'est toi qui a le plus proposé !
tu nous a mis sur la bonne route. merci à toi.
Pour quel club français Enzo Scifo a joué de 1993 à 1997?
l'AS Monaco ?
c'est bien ça. à toi de jouer kristof275
On va rester sur le rocher.
Quel était l'adversaire de l'AS Monaco lors de sa 1ère défaite en finale de Coupe d'Europe ?
FC porto ?
floflo is back
Ca sent le piège ! Je vais dire Liverpool au hasard !
Hambourg?
Je me souviens vaguement (j'étais minot), au début des 90's, de leur finale de Coupe des Coupes contre le Werder de Brême où ils avaient perdu 2 - 0. C'était la belle époque des Sonor, Petit (avec sa moustache), Weah, Dib...etc...
Je crois qu'Al_Bundy à tout dis de cette défaite contre le Werder de Breme en 1992. C'est à toi Al !