Kovalainen en passe de remplacer Raikkonen chez Lotus ?
Alors que les délais pour choisir un pilote se resserrent, à quelques heures du début du week-end du Grand Prix des Etats-Unis à Austin, toujours aucune décision n'a été communiquée par Lotus quant au choix du pilote qui remplacera Kimi Raikkonen. Un autre Finlandais, en la personne d'Heikki Kovalainen, semble se poser en favori.
Dans un entretien à la Gazzetta dello Sport, Eric Boullier, le directeur de Lotus F1 Team, a indiqué que plusieurs possibilités existaient pour remplacer Kimi Raikkonen, forfait pour les deux dernières courses de la saison. Parmi celles-ci, la piste menant à Heikki Kovalainen n’est pas fantaisiste.
Kovalainen tout ce que je me rappelle de lui c'est qu'il a été un jour chez McLaren lol. Il n'a même jamais gagné un GP je crois. Donc pourquoi pas, ça serait pas mal de le revoir dans une voiture compétitive pour voir s'il a augmenté ses compétences.
Il avait gagné une fois en hongrie avec mclaren et lors de ses dernières saisons chez caterham il était toujours au dessus de ses équipiers.
C'est pas un si mauvais choix que ça, même si j'ai un peu peur que ça fasse la même chose que fisichella chez ferrari en 2009.
Sinon magnussen chez mclaren c'est officiel maintenant. Je trouve ça cool qu'une écurie de ce niveau ait les couilles de prendre des jeunes espoirs comme ça (si seulement ferrari pouvait faire pareil avec bianchi...).
Le dindon de la farce ça va surement encore être hulkenberg, je le vois bien retourner chez force india l'année prochaine.
Kovalainen est un bon pilote, mais il ne ferra pas de miracle.
Il n'aura que 2 jours de piste avant la course.
Rien que le mode d'emploi du volant, il faut une semaine pour le lire.
ps: c'est lui qui avait servi de tremplin a Webber en 2010.
Heureusement que tu l'as dis, j'avais complètement zappé :B
Sinon j'ai achetéF1 2013, ça fait depuis Formula One 2001 sur PS1 (qui est mon tout premier jeu :B) que je n'avais pas eu un jeu de F1.
Et grâce à ce jeu, je ne regarde plus la F1 de la même façon :p
Plus :
- Un mode carrière très sympa
- Des scénarios très sympas
- Des dégâts très bien fait
- Un tas de personnalisations très variés pour les sessions, les aides, etc...
- La conduite plutôt simu vraiment excellente
Moins :
- Impossibilité de rejoindre une qualif online en cours
- Des chargements trop longs
- Pas de carrière coop en écran splitté
- Trop de pénalités non mérités
Elle se fait vieille la PS3, F1 2013 n'est pas le seul, Splinter Cell Blacklist et surtout GTA V aussi ont des chargement trop longs, vivement la next-gen :p
PS : dans les points négatifs de F1 2013, je rajoute les pénalités non mérités qui sont relativement chiantes :B
PS : dans les points négatifs de F1 2013, je rajoute les pénalités non mérités qui sont relativement chiantes :B
Depuis F1 2010 c'est comme ça :D
un jour je suis à côté de l'IA (comme j'le dépassais) il fait un écart donc je vais hors de la piste me dépasser et c'est moi qui me prend une pénalité pour dépassement illicite ...
Sinon un jour faudrait créé un groupe skype pour parlementer pendant les grand-prix ;)
Petite info que j'ai trouvé sur "fan-f1.com "
Kovalainen en passe de remplacer Raikkonen chez Lotus ?
Alors que les délais pour choisir un pilote se resserrent, à quelques heures du début du week-end du Grand Prix des Etats-Unis à Austin, toujours aucune décision n'a été communiquée par Lotus quant au choix du pilote qui remplacera Kimi Raikkonen. Un autre Finlandais, en la personne d'Heikki Kovalainen, semble se poser en favori.
Dans un entretien à la Gazzetta dello Sport, Eric Boullier, le directeur de Lotus F1 Team, a indiqué que plusieurs possibilités existaient pour remplacer Kimi Raikkonen, forfait pour les deux dernières courses de la saison. Parmi celles-ci, la piste menant à Heikki Kovalainen n’est pas fantaisiste.
bof ...pourquoi pas ..
Kovalainen tout ce que je me rappelle de lui c'est qu'il a été un jour chez McLaren lol. Il n'a même jamais gagné un GP je crois. Donc pourquoi pas, ça serait pas mal de le revoir dans une voiture compétitive pour voir s'il a augmenté ses compétences.
Il avait gagné une fois en hongrie avec mclaren et lors de ses dernières saisons chez caterham il était toujours au dessus de ses équipiers.
C'est pas un si mauvais choix que ça, même si j'ai un peu peur que ça fasse la même chose que fisichella chez ferrari en 2009.
Sinon magnussen chez mclaren c'est officiel maintenant. Je trouve ça cool qu'une écurie de ce niveau ait les couilles de prendre des jeunes espoirs comme ça (si seulement ferrari pouvait faire pareil avec bianchi...).
Le dindon de la farce ça va surement encore être hulkenberg, je le vois bien retourner chez force india l'année prochaine.
Tant que c'est pas une chicane mobile comme Badoer toujours en 2009
Kovalainen est un bon pilote, mais il ne ferra pas de miracle.
Il n'aura que 2 jours de piste avant la course.
Rien que le mode d'emploi du volant, il faut une semaine pour le lire.
ps: c'est lui qui avait servi de tremplin a Webber en 2010.
Coucou les loulous, envoyez vos pronos pour le GP des Etats-Unis avant 19h ce soir, n'oubliez pas :p
Heureusement que tu l'as dis, j'avais complètement zappé :B
Sinon j'ai acheté F1 2013 , ça fait depuis Formula One 2001 sur PS1 (qui est mon tout premier jeu :B) que je n'avais pas eu un jeu de F1.
Et grâce à ce jeu, je ne regarde plus la F1 de la même façon :p
Plus :
- Un mode carrière très sympa
- Des scénarios très sympas
- Des dégâts très bien fait
- Un tas de personnalisations très variés pour les sessions, les aides, etc...
- La conduite plutôt simu vraiment excellente
Moins :
- Impossibilité de rejoindre une qualif online en cours
- Des chargements trop longs
- Pas de carrière coop en écran splitté
- Trop de pénalités non mérités
Et j'ai aussi regardé Rush, un très bon film :
Plus :
- Le bruit du V12 à donf
- La fin
Moins :
- Quelques scènes pas très intéressantes
Vivement un Rush 2 Prost-Senna :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Ca dépend de ton Pc ceci ;)
Mais très bon jeu j'suis d'accord :)
Welcome to the house :)
Non, ça dépend de ma console :B
Elle se fait vieille la PS3, F1 2013 n'est pas le seul, Splinter Cell Blacklist et surtout GTA V aussi ont des chargement trop longs, vivement la next-gen :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Depuis F1 2010 c'est comme ça :D
un jour je suis à côté de l'IA (comme j'le dépassais) il fait un écart donc je vais hors de la piste me dépasser et c'est moi qui me prend une pénalité pour dépassement illicite ...
Sinon un jour faudrait créé un groupe skype pour parlementer pendant les grand-prix ;)
Welcome to the house :)