Skip to Content

Formule 1 [Saison 2024]

Dernière contribution

3100 posts / 0 nouveau(x)
Kingduroy
Portrait de Benduroy
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7240
Re: Formule 1 [Saison 2013]

Je n'ai pas de pc non plus en fait (enfin juste un pc portable)

Kingduroy
Portrait de Benduroy

Je suis allé voir Rush hier au cinéma et franchement je trouve qu'il vaut le coup. Même si l'univers de la course auto nous ai totalement étrangère on peut aller le voir sans s'ennuyer c'est clair. Le film est vraiment centré sur le destin des deux héros du film et assez peu sur les courses de f1 au final. Cependant les scènes qui montrent les fameux bolides sont super bien faites, on s'y croirait et l'accident de Lauda au Nürbür est parfaitement retranscrit. Après évidemment il ne faut pas s'attendre à une parfaite mise en image de la réalité. Certaines scènes sont romancées, d'autres totalement inventées, mais le tout se marie bien dans l'ensemble du film.

Portrait de steel polo
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 547

bonjour a tous

je tenais vous faire partager ma bonne humeur ,et ma joie ( avec l'accord de ben ben ;) bien sur ) merci a toi ..

,car ce weekend mon neveu a gagné le championnat "euro challenge " Rotax Max de sa catégorie karting 125 cc . ça c'est passé dimanche 29/09 au nouveau circuit (de karting) du mans 1 ère édition ..et sous la pluie !!!. il y a 4 courses dans l'année , et celle ci était décisive pour gagné le ticket pour la grande finale qui se passe cette année au US .. A LA NOUVELLE ORLEANS circuit de nola (le 09/10 novembre ) , et donc il fallait finir premier ..

samedi : pré finale ( qualif.) sur 35 participants , il se classe 3 éme sur une piste détrempé ...

dimanche : finale , il part donc 3 eme ,après un départ fulgurant se positionne dans l'aspi du premier ..
il fait 5 tour deuxième puis après un dépassement (un peu virile) prend la téte et ne la lâchera pas pendant 13 tours jusqu'au drapeau a damier ... bon j'vous met la vidéo de sa course ..c'est plus simple

et vu que le karting est l'antichambre de la F1 ... je croise les doigts pour mon neveu

edit
oui bien sur quand je dit antichambre , je voulais dire c'est un premier pas .... évidemment

j'vous met la photo du ticket pour les US ( il y en avais qu'un )
[

le voila

Edité par steel polo le 01/10/2013 - 16:42

Be smart, be fast, be there.

mon autre topic préféré

Kingduroy
Portrait de Benduroy

Je confirme, belle course. Et moi qui a 25 ans n'ai toujours pas fait de karting une seule fois dans ma vie :P
J'aurais surement l'occasion un jour.

Par contre je pense qu'entre le karting et la F1 il y a quand même quelques petites étapes à franchir tu ne crois pas Polo ^^' (désolé d'être un poil rabat-joie alors qu'on le voit bien tu es tout jouasse). Le GP2 Series fait plus office d'antichambre de la F1 par exemple.

En tout cas j'espère que tu nous tiendra au courant de la finale (le type qui s'est fait doublé au Mans doit l'avoir mauvaise)

Kingduroy
Portrait de Benduroy

GP de Corée ce week end. Attention de bien envoyer vos pronos avant les qualifs (7h demain heure française)

Portrait de steel polo
A rejoint: 28 mars 2013
Contributions: 547

ayeayeaye , va falloir se lever de bonne heure (ou pas aller se coucher...).

- EL1 : 04/10 - 03H00
- EL2 : 04/10 - 07H00
- EL3 : 05/10 - 04H00
- Qualif : 05/10 - 07H00
- Course : 06/10 - 08H00

Raikko dit qu'il peut se faire les RBR sur ce GP, culotter le gars !!!, mais je peut y croire si il fait une bonne qualif.
Attendons les 1er essais quand même, pour peut-être, voir les forces en présence (autre que RBR).

La météo risque également d'être incertaine, la seule alliée de Ferrari sans doute ce week-end ???

Edité par steel polo le 04/10/2013 - 09:39

Be smart, be fast, be there.

mon autre topic préféré

Kingduroy
Portrait de Benduroy

Les premiers essais sont là Polo: EL1 - EL2

Et c'est à chaque fois Hamilton qui est devant (juste devant Vettel bien sûr).
Pour ma part sa sera comme d'ab dodo le dimanche, mais du coup je le téléchargerais dans la journée et regarderais tout ça le soir. Encore une belle journée à fuir les médias :)

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

"I hit the wall"

Toujours très expressif ce Kimi :B

Et oui, faudra se lever tôt ce week-end :p

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de MisterBadBoy
A rejoint: 21 décembre 2012
Contributions: 652

Se lever à 6H du mat' toute la semaine pour se lever à 7h le week-end, merci la F1 :|

That life isn't a fairy tale

Kingduroy
Portrait de Benduroy

Merci Bernie surtout d'avoir délocalisé la F1 ailleurs qu'en Europe.