Skip to Content

Formule 1 [Saison 2024]

Dernière contribution

3100 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de ours91
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 70
Re: Formule 1 [Saison 2013]

pour le design des voiture mon avis
ma préféré et la ferrari enfin le nez de la voiture et jolie
la McLaren égale à elle-même ,la copie de la mclaren de 2012
la lotus les couleurs mal dispose surtout le rouge
et la force india je vois pas les changement

Portrait de ours91

voici la nouvelle Sauber C32

Spoiler

pour moi une grosse surprise

Kingduroy
Portrait de Benduroy
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7240

J'aime bien les couleurs, mais de loin on va pouvoir les confondre avec les McLaren et les Mercedes maintenant :s

Portrait de Darklinkgc
A rejoint: 8 février 2012
Contributions: 42

J'aime beaucoup ce design de la C32, elle rappelle un peu la livrée 2010 de HRT qui était proche avec ce gris :p .

EDIT: VDG titulaire cette année, qu'en pensez-vous ? (On aura l'identité du second pilote FI d'ici 1/2 semaines.)

Edité par Darklinkgc le 03/02/2013 - 01:27
Portrait de ours91

pour VDG a lui de prouvée qu'il mérite le volant

Kingduroy
Portrait de Benduroy

Vous avez vu la vidéo teaser de la nouvelle Red Bull?

Portrait de alanbox
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 423

Super l'idée des pronostics ça va être bien sympa.
Pourquoi attendre le dernier moment pour envoyer ses pronostics? Ben pour voir les séances d'essais et se faire une meilleure idée des forces en présence.
Quelle surprise la nouvelle Sauber je ne m' attendais pas du tout au changement de couleurs.
La plupart des voitures ressemblent à celles de l'année dernière mais c'est normal vue la continuité de la réglementation (les gros boulversements se sera pour la saison suivante).
et le 5 février premiers essais à Jerez. Mais il sera où Alonso? J'ai pas bien compris il est pas assez affuté ou quoi? Massa c'est ta dernière chance lol

Kingduroy
Portrait de Benduroy

Citation:
Pourquoi attendre le dernier moment pour envoyer ses pronostics?

Non tu l'envoies quand tu veux jusqu'au début des qualifs. Normal je trouve puisque si Vettel fait la pôle, Webber 2e et Alonso 3e, tout le monde va pronostiquer autour de ces trois là, ça ne sera pas drôle ^^
D'ailleurs j'avais dis que vous pouviez divulguer vos pronos qu’après la course, en fait non, juste au début des qualifs et ça sera déjà bon :)

Portrait de alanbox
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 423

Ah ok. Ce que je voulais dire c'est que c'est bien de mettre la fin des pronostics juste avant les qualifs comme c'est prévu, car comme ça on peut suivre les essais, dont ceux du samedi matin, pour faire de "meilleurs" pronostics.
Et la règle devrait s'appliquer pour toi aussi (Benduroy) sinon tu te pénaliserais trop je trouve.

En tout cas j'ai hâte de suivre cette nouvelle saison. J'espère que Lotus a encore progressé (d'ailleurs il me semble que le nez de la voiture pourrait évoluer), j'espère surtout qu'elle a plus ses problèmes de v-max comme l'an dernier. J'ai confiance en Mclaren mais pas ds leurs pilotes. Mercedes la grosse inconnue mais je crois pas trop aux miracles. Ferrari je sais pas si elle a comblé son retard. J'aimerai bêtement une Red bull moins performante, par lassitude sans doute, mais y a vraiment peu de chance.

Edité par alanbox le 03/02/2013 - 23:23
Portrait de ours91

pour le principe du pronostics je trouve l'idée très bien

sinon voici la rb9

Spoiler

la Mercedes

Spoiler

récapitulatif des autre voiture

Spoiler