Skip to Content

Formule 1 [Saison 2024]

Dernière contribution

3100 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ankhiseth
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1497
Re: Formule 1 [Saison 2012]

ça dépend pour qui en faite

Pour hamilton c'est un pari assez risqué, pour perez c'est tout bénéf (il sera 1000 fois mieux à mclaren que chez ferrari à la botte d'Alonso) et pour schumi ça devrait définitivement conclure sa carrière...

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

ouais pour hamilton c'est plutôt moins bien...le pauvre si il ne réussi pas là-bas en tout cas cette saison alonso=gros bol et hamilton=malchanceman...

Portrait de lehooperien
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702

Oui, la à Singapour, Hamilton n'a pas eu de chance, contrairement à Alonso. Mais pour combien de temps?

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Kingduroy
Portrait de Benduroy
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7240

En cours je viens d'avoir un prof qui s'appelle Maldonado. Mdr quoi. J'aurais préféré un M Alonso mais bon :p

Portrait de Nintendo 64
A rejoint: 1 juillet 2012
Contributions: 231

Oui moi aussi je suis la F1 depuis pas mal d'année

Portrait de chacal_94
A rejoint: 25 mai 2012
Contributions: 258

Bon ben ça y est michael schumacher arrete sa carriere. Au revoir grand champion de la course.

ID Wii U:chacal94
code ami 3DS:2406-6213-4249

Portrait de alanbox
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 423

L'ultime vengeance de Raikkonen il veut rester le dernier champion de Ferrari...non c'était juste un incident de course mais ça devient très compliqué pour Alonso (perso j'y crois plus avec Vettel qui a une meilleure voiture mais il a encore de la ressource l'animal). Y a du progrès chez Grosjean ça se voit lol. Massa 2 ans sans podium? wouaw dire qu'il y a des mecs qui n'auront jamais la chance d'avoir une très bonne voiture alors que c'est des super pilotes et lui il va sauver sa peau avec ses résultats assez anonymes mais bon c ferrari c pour ça c un grand mystère. Faudra surveiller Perez l'année prochaine, Button va falloir être plus régulier.
Bravo Kobayashi.

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

C'est l'année des retraites de sportifs en tous cas^^

La différence entre Schumacher et Loeb ? Le premier a été éjecté, évincé, viré quoi! Le deuxième a décidé délibérément de se tirer.

Portrait de lehooperien
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702

Ça sent la victoire pour Vettel, et la merde pour Hamilton, à cause de ses rentrées au stand, mais il s'est bien battu. Belle places pour Grosjean et Vernes(7 et 8), mais Pic, 23ème... Dommage pour Hamilton.

Edité par lehooperien le 14/10/2012 - 08:55

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Citation:
Pic, 23ème

Tu t'attends à quoi ?? Faut pas rêver^^ Le seul français bon en F1 c'est Prost un point c'est tout