GRAND PRIX D'EUROPE A VALENCE ... Terre d'Alonso qui devrait gagner selon les pronostics actuels. VETTEL > ABANDON GROSJEAN > ABANDON (OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs!!!!!) C'est un pb technique apparemment mais on verra. Cet idiot va encore dire que c'est la voiture et que c'est toujours la voiture^^
En fait il n'aurait jamais pu gagner ce GP c'est certain faut pas rêver, Malbranque/Moncet/Laffite s'enflamme de trop sur lui (patriotisme francais oblige)
Quel Grand Prix! Je me régale! On croyait que Vettel était parti puis safety car et ensuite abandon suite à un problème de la voiture! Alonso a gagné 10 places! Allez Kimi et allez Alonso!!
Là désolé pour le double post mais il y a coup de gueule !!!!!
15h44 : MALDONADO = SALE CONNARD qui a littéralement expulsé Hamilton dans les choux alors que ce dernier galérait (1 tour 1/2 restant) pour ramener la voiture à l'arrivée !!
GROS CON VA !! il a forcé le passage alors qu'il pouvait passé Hamilton tranquille dans la ligne droite... Putain où est le fair play les mecs !!!
Avec à la fin un énorme retournement de situation, avec Maldonado qui pousse Hamilton juste à la fin (Le méchant !), et un podium avec Alonso, Räikkönen et Schumacher, ça fait plaisir :p
Sinon dommage pour Vettel et Grosjean, ils avaient fait du très bon boulot.
Alors là ça ne pouvait quasiment pas aller mieux pour moi, Alonso 1er, je l'aurais jamais dis avant le départ, Schumi sur le podium, et Raïkkonen deuxième au lieu de son co-équipié :)
En plus Vettel et Hamilton out, c'est bon pour le championnat, mais c'est clair que ça me conforte dans mon idée que Maldonado se prend pour un kamikaze, il me fait pensé à Montoya, sud américain, même fougue débile au volant, tête a claque... pardon je m'emporte ^^
Non mais quel en**** ce maldonado, pas capable de dépasser sans envoyer hamilton dans le décort.
Alonso doit vraiment être un putain de cocu, c'est dingue la chance qu'il a eu aujourd'hui : Vettel out, grosjean out, hamilton out, il ne pouvait que gagner la course (et prendre la tête du championnat avec une avance complétement foireuse).
Enfin bon j'ai quand même était content de revoir schumi sur un podium, seul point positif du grand prix.
Citation:
ça me conforte dans mon idée que Maldonado se prend pour un kamikaze, il me fait pensé à Montoya
Maldonado n'est pas un nouveau montoya, montoya était beaucoup plus talentueux et il savait quand même mieux conduire.
Alonso doit vraiment être un putain de cocu, c'est dingue la chance qu'il a eu aujourd'hui : Vettel out, grosjean out, hamilton out, il ne pouvait que gagner la course (et prendre la tête du championnat avec une avance complétement foireuse
Il a surtout fait une superbe course notamment lors du départ et après que la safety car soit parti.
GRAND PRIX D'EUROPE A VALENCE ... Terre d'Alonso qui devrait gagner selon les pronostics actuels.
VETTEL > ABANDON
GROSJEAN > ABANDON (OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs!!!!!) C'est un pb technique apparemment mais on verra. Cet idiot va encore dire que c'est la voiture et que c'est toujours la voiture^^
En fait il n'aurait jamais pu gagner ce GP c'est certain faut pas rêver, Malbranque/Moncet/Laffite s'enflamme de trop sur lui (patriotisme francais oblige)
Encore 15 tours...
Quel Grand Prix! Je me régale! On croyait que Vettel était parti puis safety car et ensuite abandon suite à un problème de la voiture! Alonso a gagné 10 places! Allez Kimi et allez Alonso!!
Go => https://www.humblebundle.com/
Hamilton (2e) craint pour ses pneus... Stratégie en 2 arrêts mais tenir les pneus pendant 30 tours semble difficile, il l'a dit avant le départ !
Là désolé pour le double post mais il y a coup de gueule !!!!!
15h44 : MALDONADO = SALE CONNARD qui a littéralement expulsé Hamilton dans les choux alors que ce dernier galérait (1 tour 1/2 restant) pour ramener la voiture à l'arrivée !!
GROS CON VA !! il a forcé le passage alors qu'il pouvait passé Hamilton tranquille dans la ligne droite... Putain où est le fair play les mecs !!!
ouais salaud,hamilton avait plus de pneus,il allait d'office passer,pas besoin de le bazarder dans le décor!
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans
Superbe course, très mouvementé :p
Avec à la fin un énorme retournement de situation, avec Maldonado qui pousse Hamilton juste à la fin (Le méchant !), et un podium avec Alonso, Räikkönen et Schumacher, ça fait plaisir :p
Sinon dommage pour Vettel et Grosjean, ils avaient fait du très bon boulot.
Mais qui aurait cru à ce classement ? Personne :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Ben moi j'avais le bon tirage^^ Je vais à mon bureau de tabac pour qu'il me fasse le chèque...
Alors là ça ne pouvait quasiment pas aller mieux pour moi, Alonso 1er, je l'aurais jamais dis avant le départ, Schumi sur le podium, et Raïkkonen deuxième au lieu de son co-équipié :)
En plus Vettel et Hamilton out, c'est bon pour le championnat, mais c'est clair que ça me conforte dans mon idée que Maldonado se prend pour un kamikaze, il me fait pensé à Montoya, sud américain, même fougue débile au volant, tête a claque... pardon je m'emporte ^^
Non mais quel en**** ce maldonado, pas capable de dépasser sans envoyer hamilton dans le décort.
Alonso doit vraiment être un putain de cocu, c'est dingue la chance qu'il a eu aujourd'hui : Vettel out, grosjean out, hamilton out, il ne pouvait que gagner la course (et prendre la tête du championnat avec une avance complétement foireuse).
Enfin bon j'ai quand même était content de revoir schumi sur un podium, seul point positif du grand prix.
Maldonado n'est pas un nouveau montoya, montoya était beaucoup plus talentueux et il savait quand même mieux conduire.
Il a surtout fait une superbe course notamment lors du départ et après que la safety car soit parti.
Go => https://www.humblebundle.com/