Skip to Content

Formule 1 [Saison 2024]

Dernière contribution

3094 posts / 0 nouveau(x)
Kingduroy
Portrait de Benduroy
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7236
Re: Formule 1 [Saison 2015]

Oui je parlais de Rosberg. Pour Schumi j'aurais plutôt parlé de 2006 tiens :p

Portrait de Jitech
Contributions: 745

Ma réaction après la safety car :

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

Merci Verstappen de rendre ce grand-prix intéressant <3

Et merci à ce trouducul de Vettel, qui prend la deuxième place au moment où je le mets 3ème dans mes pronos...

Ahah, la gueule d'Hamilton, c'était génial.

Par contre, gros pouce rouge pour canal + pour couper le podium juste pour leur après-midi de sport de merde que tout le monde s'en fout. Heureusement que je ne paie pas l'abonnement.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Jitech

Oué pour une fois que j'attendais avec impatience le podium, Canal coupe sans prévenir :o Ils s'excusent même pas en plus. Heureusement j'ai zappé sur La Deux belge et j'ai pu voir Hamilton faire sa Drama Queen en direct.

Kingduroy
Portrait de Benduroy

Tu as quelle box pour capter la deux Jitech?

En tout cas GP peu mouvementé comme on pouvait le prévoir. Sinon bravo la bourde de Mercedes, ce que je ne comprends pas c'est qu'ils ne soient pas allé au bout de leur raisonnement en faisant rentrer aussi Rosberg. Dans mon canapé je faisais que prier pour que Ferrari ne rappelle personne dans les stands.

Par contre j'aurais bien mis une pénalité à Ricciardo. Après la course il a dit "et oui c'est Monaco, on n'a pas la place ici" un truc du genre... du coup ça légitimiste les gens dans le décors, ah bon x)

Côté classement bravo à Jitech qui a trouvé le podium dans l'ordre. Il devient premier aux côtés de Tiflorg.

Edité par Benduroy le 26/05/2015 - 12:44

Portrait de alanbox
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 423

cte vol de victoire. jme suis meme demandé si c t pas fait exprès pour que Rosberg devienne le pilote en activité avec le plus de victoire sur monaco pour compenser avec le nouveau contrat record d'Hamilton.

Edité par alanbox le 25/05/2015 - 18:40
Portrait de Jitech

Benduroy a écrit:
Tu as quelle box pour capter la deux Jitech?

C'est pas par la box que je la reçois mais par la TNT de Numéricable qui dans certains cas comprend également la TNT belge. Toute ma rue est branchée dessus. Donc je pense que ça doit aussi être possible de l'avoir en prenant la box de Numéricable et en choisissant le bon bouquet.

alanbox a écrit:
cte vol de victoire. jme suis meme demandé si c t pas fait exprès pour que Rosberg devienne le pilote en activité avec le plus de victoire sur monaco pour compenser avec le nouveau contrat record d'Hamilton.

J'ai des contacts chez Mercedes, je leur avais fait part de mon pronostic :p

Portrait de Tiflorg
Contributions: 8622

Ben a écrit:
Côté bravo à Jitech qui a trouvé le podium dans l'ordre. Il devient premier aux côtés de Tiflorg.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Jitech

La voiture-balai qui se fait attendre :

Kingduroy
Portrait de Benduroy

J'attends vos pronos avant 19h aujourd'hui.

Les moteurs Mercedes sont clairement avantagés sur le tracé canadien, mais les Ferrari ne semblaient pas si loin hier en EL2 avant l'interruption.