Skip to Content

Football

Dernière contribution

6751 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5360
Re: Football

Même pas ils lui filent le podium à Benzema lel

Sinon, la Copa, c'est un peu la compétition qu'ils organisent quand ils en ont envie, un coup en 2021, un coup en 2019, un coup on enchaîne 2015 et 2016, un coup on attend 4 ans entre deux, un coup on fait un break de 8 ou 9 ans... Si c'est ça qui a fait pencher la balance, m'ouais, alors le BO c'est un peu de la chance. Toutes les nations et tous les continents ont un ou des championnats chaque année mais les compétitions internationales c'est aléatoire du style, cette année, tu joues en Afrique ou en Asie à l'international, t'es grillé direct. Quand il y a la Coupe du Monde, je veux bien qu'on prenne en compte les compétitions internationales mais le reste...

C'est clair que c'était pas la LDN qui allait favoriser Benzema, lel mais bon, comme tu le dis Hito, on lui a un peu cassé les burnes en lui faisant croire qu'il avait la moindre chance.

Perso, j'aurais plutôt vu Lewandowski tant qu'à faire cette année mais bon, l'existence même d'un Ballon d'Or mondial alors que c'était censé être purement européen au départ est un non sens absolu : t'es né Sud-Coréen ou Saoudien, tant pis pour toi car tu as l'interdiction native de participer au prestige d'un Euro ou d'une Copa. Chouette.

Attention, je me moque complètement de qui gagne : je sous-entends juste que c'est complètement pété comme récompense le Ballon d'Or.

Edité par Trikounet le 29/11/2021 - 23:39
Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6482

Citation:
Toutes les nations et tous les continents ont un ou des championnats chaque année mais les compétitions internationales c'est aléatoire du style, cette année, tu joues en Afrique ou en Asie à l'international, t'es grillé direct. Quand il y a la Coupe du Monde, je veux bien qu'on prenne en compte les compétitions internationales mais le reste...

Justement tu me fais penser à Sadio Mané hahaha le gars il avait 4 ou 5 trophées je sais plus + Final de la CAN pour au final même pas arriver sur le podium un pur délire

Mais en vrai comme toi je m'en fous du ballon d'or, là c'est la propagande qui m'a cassé le crâne ... De toute façon le ballon d'or c'est comme le GOTY quoi et les deux commencent à avoir des récompenses de plus en plus chelou

Et quand je vois que Messi est devant Lewan de 33 voix ... GG quand même et faut pas oublier que le ballon d'or c'est une année donc pas d'énervement sur Messi au PSG même si c'est grave tentant lol

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Trikounet

Imagine, je sais pas, t'as City qui gagne une LDC, imaginons. Mahrez met des tonnes de buts, passes décisives et tout, super blablabla mais, manque de peau pour lui, t'as De Bruyne qui a largement moins bien joué que lui mais qui a eu la chance d'être dans une équipe européenne en étant finaliste d'un Euro. Ils vont faire quoi les jurys ? Dire : "bon, lui il a été plus fort" ou "lui il a gagné la LDC aussi mais il a aussi été finaliste de l'Euro donc on va lui donner à lui" ? Je penche pour la deuxième option, sans rire.^^

Mais ouais pour Mané, le mec gagne la LDC, co-meilleur buteur en Premier League, finaliste de la CAN, mais non : t'as Cristiano qui gagne juste la série A et la LDN pétée et nouvellement créée et qui finit devant lui hahahahaha

Edité par Trikounet le 30/11/2021 - 00:10
Portrait de Hito_Shura

J'ai mieux pour toi, imagine que Mahrez arrive derrière Neymar de 4 places ? Déjà Neymar dans les 30 c'est chaud, mais devant Mahrez c'est la violence ultime hahaha

Par contre je viens de voir Azpilicueta et Modric 0 points derniers :))))))))))))) ça va Azpi il a rien gagné hein la LDC c'est de la merde ... En plus je le kiffe ce con c'est un des derniers joueurs de foot à mettre son maillot dans son short lol depuis Marseille je le kiffe ce con ... Alors que j'aime pas Marseille

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143

Citation:
Si c'est ça qui a fait pencher la balance, m'ouais, alors le BO c'est un peu de la chance

Bah oui, mais la chance fait partie du sport ^^

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Trikounet

Bah pour Neymar, s'ils prennent en compte la distance parcouru c'est normal : le mec rajoute des kilomètres de statistiques en se roulant par-terre. :)

Citation:
Bah oui, mais la chance fait partie du sport ^^

On parle de récompense mondiale : si c'est la chance que ta mère ait accouché à Paris, Buenos Aires ou Berlin et pas à Ouagadougou ou Séoul, alors ceci n'a rien à voir avec la chance propre au sport. On peut naître à Bamako et se retrouver en Premier League avec de la chance et des efforts, oui... mais on ne pourra jamais faire d'Euro ou de Copa.

Spoiler

Edité par Trikounet le 30/11/2021 - 00:19
Portrait de Mirilith

Et oui, tout comme Lewandowski a très peu de chances de remporter quoi que ce soit de sa carrière au niveau international, même avec un niveau de jeu exceptionnel. C'est la vie ! Faut pas accorder trop d'importance à ce truc là non plus ^^

Edité par Mirilith le 30/11/2021 - 00:19

Portrait de Hito_Shura

Citation:
Bah pour Neymar, s'ils prennent en compte la distance parcouru c'est normal : le mec rajoute des kilomètres de statistiques en se roulant par-terre. :)

If I speak I'm in Big trouble Big trouble hahaha

Par contre je viens de voir que Pedri a gagné une gourde et Lewan un biscuit Lu ??? Même les trophées ont zéro respect

Portrait de Trikounet

Citation:
Et oui, tout comme Lewandowski a très peu de chances de remporter quoi que ce soit de sa carrière au niveau international, même avec un niveau de jeu exceptionnel. C'est la vie ! Faut pas accorder trop d'importance à ce truc là non plus ^^

Bah ça ne change en rien le fait que le Ballon d'Or est pété, qu'on y accorde ou non de l'importance. Puis oui, pour Lewandowski, c'est la vie : ses ancêtres Ungä-Bungä et Ounch Palmaanakibo de la caverne de Ngruik-glakx partis de la steppe pontique au néolithique avaient qu'à migrer plus à l'ouest et pas être des grosses feignasses !^^

Edité par Trikounet le 30/11/2021 - 00:22
Portrait de Mirilith

Citation:
Bah ça ne change en rien le fait que le Ballon d'Or est pété

Ben pété, je sais pas, c'est quoi qui te pose problème ? Qu'on prenne en compte les compétitions internationales ? Ça fait partie du foot pourtant, il me semble normal de les prendre en compte. C'est sûr que tout le monde ne part pas sur un pied d'égalité, mais à ce compte là, dans le sport non plus. Si je nais unijambiste, j'aurai beau travailler comme un damné, je serai jamais Lionel Messi. Y'a de l'injustice dans la nature, c'est comme ça.

Après oui, le Ballon d'Or est "pété" dans la mesure où c'est une récompense individuelle dans un sport collectif. De fait, y'a pas un critère qui mette tout le monde d'accord de manière objective pour déterminer qui a été le meilleur sur une année. Dans le tennis par exemple c'est pas compliqué, t'as qu'à regarder le classement ATP/WTA en fin de saison. Dans le foot c'est beaucoup plus aléatoire.

Maintenant quand t'en as gagné 7, doit bien y'en a voir deux ou trois dans le lot qui sont valables, loul

Edité par Mirilith le 30/11/2021 - 00:30