Skip to Content

Football

Dernière contribution

6751 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5822
Re: Football

Ce championnat de France pathétique...

Entre les faits de violences toutes les deux journées et des clubs historiques en perdition on a un futur champion dégueulasse qui n'a pas réellement maîtrisé ne serai-ce que 5 matchs cette saison... Putain mais rendez nous Laurent Blanc à ce rythme là !

Et derrière la valse du second est assez comique.

Lens devient 2nd donc dernière ils perdent laissant leur place à Nice. Derrière ils perdent laissant leur place à Rennes. Derrière ils perdent laissant leur place à l'OM. Qui vient de perdre...

C'est pas du jamais vu ça sérieux ?!^^

Sell kids for food

Portrait de Baggy_le_clown
A rejoint: 25 mars 2014
Contributions: 2317

Perso les meilleurs saisons que j'ai passé en tant que spectateur (dans les stades je veux dire, je regarde pas les matchs français à la tv) c'est le National ^^ Donc je suis pas un bon exemple, j'ai aucun attrait pour la L1 et L2. En revanche je suis les résultats de loin et c'est vrai que le combat pour la 2e place est assez stimulant tellement ça change tout le temps x)

"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."

Le fils des âges farouches
Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5360

Citation:
Ce championnat de France pathétique...

Entre les faits de violences toutes les deux journées et des clubs historiques en perdition on a un futur champion dégueulasse qui n'a pas réellement maîtrisé ne serai-ce que 5 matchs cette saison... Putain mais rendez nous Laurent Blanc à ce rythme là !

Et derrière la valse du second est assez comique.

Lens devient 2nd donc dernière ils perdent laissant leur place à Nice. Derrière ils perdent laissant leur place à Rennes. Derrière ils perdent laissant leur place à l'OM. Qui vient de perdre...

C'est pas du jamais vu ça sérieux ?!^^

Du coup, il y a un trophée du second que tout le monde convoite ?^^
J'imagine bien la lutte acharnée pour gagner une récompense du style "coupe de celui qui s'approchera le plus de cette équipe sans âme façon Ultimate Team qu'est le PSG".

Perso, en ce moment je mate la... Coupe arabe de la FIFA 2021 au Qatar : c'est gratuit, c'est sur la chaîne YouTube de la FIFA. Pourquoi ? Bah, je sais pas trop mais ça a l'air beaucoup plus intéressant que Lens - PSG ou que bouteille - Payet.

Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9911

C'est surtout que le 2e va filer en LDC, et que le 3e aura un tour préliminaire, un truc qui est dangereux vu le niveau de la L1 ^^

Enfin, tu sais tout ça.

Sinon, pareil que Baggy, je mate pas la L1 à la télé, à part quand c'est sur Canal et qu'il n'y a pas un gros match de Premier League, Liga ou Serie A en même temps...

Portrait de Baggy_le_clown
A rejoint: 25 mars 2014
Contributions: 2317

D'ailleurs vous regardez plus un championnat en particulier ? Perso je suis de près la Premier League depuis 2014-2015 à la tv, et dans les stades j'ai plus trop l'occaz d'y aller, mais j'ai assisté à pas mal de matchs de National et un peu de Ligue 2.

"[...] Tutu chapeau pointu !
C'était le petit Gavroche qui s'en allait en guerre."

Le fils des âges farouches
Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9911

La Premier League, c'est obligé pour moi, c'est d'assez loin le meilleur championnat du monde, avec toutes ces énormes écuries + les Leicester, Leeds, Newcastle soon etc... ^___^

Je regarde aussi la Liga (surtout les 3 gros) et la Serie A (surtout les deux Milan) et un brin de Bundesliga, genre le Klassiker d'hier.

Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6483

Bon ba le Maroc qui se fait dégager par l'Algérie au TAB, j'étais tellement chaud pour charrier le Trikou hahaha

Bon gros GG quand même, j'ai pas vu le match mais apparemment l'Algérie qui gagne sans Mahrez c'est encore plus violent

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Trikounet

Citation:
Bon ba le Maroc qui se fait dégager par l'Algérie au TAB, j'étais tellement chaud pour charrier le Trikou hahaha

Hahaha, nan mais regarde le deuxième but algérien, ce talent ! Haha (2h24 et 34 secondes sur la vidéo si jamais le timer ne marche pas)

J'étais en train de mater deux choses en même temps : le film Highlander en VF et le match sur mon téléphone. "Il ne devra en rester qu'un !!!" : oui, effectivement, il ne doit rester que l'Algérie !^^

Nan mais l'Algérie a une super génération, il faut surtout pas qu'ils gâchent lors des barrages pour la CDM en mars.

Edité par Trikounet le 11/12/2021 - 23:10
Portrait de Hito_Shura
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6483

C'est quoi ça lol la violence du but, dommage elle est touchée avant sinon passe D du goal

Citation:
J'étais en train de mater deux choses en même temps : le film Highlander en VF et le match sur mon téléphone. "Il ne devra en rester qu'un !!!" : oui, effectivement, il ne doit rester que l'Algérie !^^

There Can be only one ! Lambert Aka meilleur rire de tout les temps ... En plus j'arrive à l'imiter loul

Je t'aurais bien dis Portugal-Algérie en CDM hein mais on est même pas sûr d'y être ...

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯

Portrait de Trikounet

Citation:
Je t'aurais bien dis Portugal-Algérie en CDM hein mais on est même pas sûr d'y être ...

Owi, juste pour voir Mahrez foutre une branlée à Ronaldo.^^

Hin hin hin (avec l'accent de Christophe Lambert) :)

Bon, Tunisie - Egypte et Qatar - Algérie... hmm... j'aimerais bien un Algérie - Tunisie en finale, tiens. Après, le Qatar a clairement l'avantage du terrain...