Skip to Content

Football

Dernière contribution

6747 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: Football

Citation:
le Barça, le Bayern ou le Real ne sont pas des clubs plus nationaux que le PSG.

C'est contestable ça quand même.
Personnellement en tant que français je ne m'identifie absolument pas au PSG que ce soit en L1, C1, ou ce que vous voulez. Mais genre vraiment pas hein ! J'adhère pas à la mentalité de ce club de nouveaux riches, j'adhère pas à leur politique de destitution des entraîneurs, j'adhère pas aux Aurier Verrati Lucas Motta non plus. Désolé.
Maintenant les clubs que tu cites ont l'air d'être assez adulé dans leurs pays quand même ! Quel allemand ne rêve pas de jouer au Bayern ? Quel espagnol ne rêve pas de finir au Barça ou au Real ? (sachant que beaucoup d'espagnols/latins finissent dans ces 2 clubs à un moment ou à un autre quand même)

Enfin voilà, si ça se trouve tu as raison et je vais retourner ma veste dans 3 ans, 5 ans hein ! En tant que sympathisant de l'OM j'ose espérer que cela n'arrivera pas avant longtemps :p

PS: score final Luxembourg 1-3 France, bon match de Mendy Giroud Sidibé Kante Payet. Les autres ont été un peu en deçà mais corrects aussi. Légère fébrilité défensive. Et surtout doublé de Giroud, que disent les détracteurs ? ^^

Edité par Spike le 25/03/2017 - 23:17

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Match sympathique mais sans plus, j'ai trouvé qu'on avait du mal à mettre de la folie
Etait-ce du à l'adversaire ? au terrain ?
vivement l'Espagne qu'on rehausse un peu ce niveau de jeu
sinon j'étais deg pour MBappé, il avait juste à lober le gardien et le mec mettait son premier but en bleu sur sa première frappe loul

Ha et les Pays-Bas bien partis pour rater la coupe du monde, après l'euro c'est pas très glorieux

Citation:
que disent les détracteurs ? ^^

bah qu'à part planter des têtes ou pousser le ballon au fond après une passe décisive il sert à rien :p

Ha oui et Deschamps va il se résoudre un jour à appeler Aymeric Laporte au lieu du vieux Rami ?
il a vraiment envie qu'il se barre avec la Roja...

Edité par eyeshield 21 le 26/03/2017 - 10:23
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Mdr c'etait un match lamentable :D

Citation:
bah qu'à part planter des têtes ou pousser le ballon au fond après une passe décisive il sert à rien :p

Bein marquer c'est déjà pas mal je trouve non?
Sinon il fait aussi des fautes.

Edité par nexy le 26/03/2017 - 10:45

Portrait de FloFlo
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2434

il reste encore pas mal de match pour les pays bas (5) faut pas les enterrer trop vite,ils sont qu'a 3 points de la suede il faut se calmer,pour moi ils termineront 2 éme.

les match qu'ils restent au pays bas
pays bas - luxembourg
France - Pays Bas
Pays Bas - Bulgarie
Bielorussie - Pays bas
Pays bas - Suede

ils perderont surement contre la france mais sinon ils peuvent prendre 12 points sur ses matchs.

floflo is back

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5813

Victoire de sénateurs hier soir.

Sinon j'ai quand même une interrogation :

Sidibé. Alors oui il a été plus décisif pour un latéral mais derrière... Il est catastrophique ce mec, déjà contre City la moitié des buts sont pour lui mais hier soir contre le Luxembourg... C'est un boulevard qu'ont les mecs face à lui et il se troue sans arrêt... J'ai trouvé Jallet meilleur que lui défensivement, Jallet quoi !

Alors oui il apporte beaucoup offensivement mais c'est du genre Marcelo, ça passe contre les petits quand il s'agit de contenir des Allemands, les Argentins ou les Espagnols...

Sell kids for food

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Tu as raison pour Sidibe et Jallet, l'un apporte pas mal offensivement mais défensivement c'est la fête du village et l'autre autant défensivement c'est correcte autant offensivement il fait des passes en arrière histoire de perdre pas moins de 50 mètres.

Sagna c'est pas une foudre de guerre mais il a encore de l'avenir dans cette équipe.

Et sinon Payet depuis qu'il a quitté West Ham il reste que des restes sur les corners le mecs est brulé, les coups francs lamentables alors que justement c'etait son point fort.

De toute façon hier coté Français ils étaient tous a moitié vu l’équipe en face qui est capable de rater une balle face aux cages vides...

Portrait de FloFlo
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2434

concernant sidibé vous avez tout dit,mais je pense que c'est lui l'avenir en equipe de france,j'ai jamais était fan de sagna et puis il est sur la fin donc je fais confiance a sidibé dés maintenant.

floflo is back

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Match laborieux pour nos Bleus hier soir mais l'essentiel est assuré avec les 3 points. A souligner quand même que l'équipe mit en place par Deschamps manquait un peu d'expérience défensivement avec Sidibé et Mendy notamment. Concernant Giroud moi en sélection je trouve qu'il fait toujours le taff' et je le préfère largement à Benzema !

Par contre ce sont les Pays-Bas qui sont dans la merde avec leur défaite face à la Bulgarie. Et à noté également le forfait de Rami ce qui a permis à Laporte d'être appelé. Je ne sais plus qui préférait Laporte à Rami mais il va être content ! ^^

Edité par quenthi le 26/03/2017 - 20:53
Portrait de eyeshield 21

Citation:
je ne sais plus qui préférait Laporte à Rami mais il va être content ! ^^

c'est moi loul ^^

Edité par eyeshield 21 le 26/03/2017 - 23:21
Portrait de eyeshield 21

Quelle bonne idée un arbitre allemand face à la France :V
Et quel courage ces Espagnols de mettre l'équipe compet face à des jeunes de 20 ans :V