Skip to Content

Football

Dernière contribution

6751 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Football

Citation:
Et sinon on parie combien que le Real se paye Leicester ? :V
Pourquoi le Real ? Parcequ'ils se tapent tout le temps les p'tits poucets ? ^^

Edité par quenthi le 16/03/2017 - 12:34
Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

bah l'année dernière paye ton parcours d'Europa League ^^
Je crois qu'en 8èmes de finale ils prennent la Gantoise (tirage le plus facile), puis Wolfsburg en quarts (tirage le plus facile), puis City en demi (tirage le plus facile)...
bon bien sûr on ne parlera pas de la finale gagnée aux pénos après un but hors-jeu et des cartons rouges oubliés pour Ramos et Pepe...
Enfin bref le Real c quand même une équipe de chatards (ça se confirme en plus en ce moment avec les victoires offertes par Ramos)
C'est clairement l'équipe qui est large batable mais qui finit toujours par s'en sortir et gagner quoi

Edité par eyeshield 21 le 17/03/2017 - 03:36
Portrait de quenthi

C'est clair que les Madrilènes ils sont sacrément chatteux en ce moment ! ^^

En parlant d'Europa League, hier soir Lyon s'est qualifié pour les quarts malgré sa défaite 2-1 face à l'AS Roma. Décidemment une bien belle semaine européenne pour nos clubs Français ! Un p'tit Manchester United / Lyon ca serait pas mal non ? ^^

Portrait de eyeshield 21

Ha bah non ils ont pris le Bayern loul ^^
bah au moins ca fait le ménage ! une grosse équipe dehors ouste :p
bon pour le barca et Monaco ca

allez petit prono: en demi-finale je vois bien l'Athletico Monaco Bayern et Barca

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10708

Nos clubs français ont eu plutot de la chance sur le tirage au sort.
Monaco évite le Réal/barça/Bayern et puis vu les rencontre, ça va faire le ménage entre le barça/bayern/real et la Juve.
J'espère que la Juve et le Bayern vont passer ainsi que Monaco et L'atlético ! Le Barça/Real y'en a un peu marre :D.

Et Lyon n'est pas tombé sur Manchester. Après rien n'est fait bien sur et si ils sont absent le jour j, que ça soit une équipe ou une autre, ils vont perdre.

Edité par Suprême Yoshiphile le 17/03/2017 - 13:27

Yoshiman

Portrait de eyeshield 21

Citation:
Le Bayern/Real y'en a un peu marre :D

c'est mieux comme ca ;)

sinon pour Lyon bah si ils font pas les cons ca doit passer

Portrait de FloFlo
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2434

en tout cas ca va faire un tres beau match Monaco - Dortmund, 2 equipes qui jouent vers l'avant qui vont vite qui marquent beaucoup de buts pour moi c'est du 50/50 j'ai hate de voir ce match.

floflo is back

Portrait de quenthi

Je suis de l'avis de Floflo, je pense que Monaco/Dortmund peut être un très beau match car les deux équipes ont des styles de jeu identiques et les équipes sont un peu équivalents. Pour le coup c'est vraiment du 50/50 pour ma part.

Et pour Lyon adversaire abordable à première vu avec le Besiktas. Faut juste que les Gones jouent le même jeu que face à l'AS Roma et qu'ils ne tombent dans le piège de l'adversaire trop abordable.

En tout cas tirage assez clément dans l'ensemble pour les deux clubs !

Portrait de FloFlo
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2434

faudra faire trés attention a aubameyang il a marqué plus de 100 buts en 4 ans quand meme, en tout cas y'aura surement la plus grosse ambiance de tous les matchs des quarts dans ce stade de dortmund ca ca sera deja un spectacle.

Edité par FloFlo le 17/03/2017 - 21:55

floflo is back

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5821

Citation:
pour une fois ce ne sera pas le psg qui fera parler de lui et ca c'est cool ! (j'imagine tellement la haine de leurs supporters xD)
sinon c'est objectivement mérité au vu de leur saison bien supérieur à celle du psg (meilleur attaque d'Europe quand même !)

Ba non... Aucune haine, je suis content que Monaco soit passé.

Après, c'est toujours marrant de dire que ça fait du bien qu'on parle moins du PSG alors que y a que toi qui parle du PSG après la qualification de Monaco... Tu vois, même quand le PSG est HS, tu peux pas t'empêcher d'en parler...

Sell kids for food