Skip to Content

Football

Dernière contribution

6647 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de cleclem
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 387
Re: Football

fcsm fcsm fcsm fcsm fcsm fcsm fcsm fcsm fcsm

Portrait de matteofaz
Hors ligne
A rejoint: 18 avril 2013
Contributions: 448
Re: Football

On sait que tu vien de Montbéliard mais quand meme

Portrait de cleclem
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 387
Re: Football

OUI

Portrait de matteofaz
Hors ligne
A rejoint: 18 avril 2013
Contributions: 448
Re: Football

Et sochaux ont eu chaud au cul toute la saison dans le bas du tableau

Portrait de 0K3vin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1664
Re: Football

Citation:
Je regarde en direct I-télé, quel bande d'abruti ces "supporters" parisiens...

Pareil, il ma fais peur l'autre abruti qui jouer a Super man tout en haut du Trocadéro.
En tout cas, c'est une belle fête gâcher par les Ultras.

Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Football

La honte...Ca doit vachement donner envie à Carlo et aux joueurs de rester la saison prochaine, ils ont tout compris !
Par contre ce ne sont pas les ultras qui foutent le souc, ce sont des hooligans-casseurs qui n'ont rien à voir avec le groupe des ultras, merci de ne pas faire d'amalgame facile, même si les médias l'encourage. (Tiens une banderole "Liberté pour les ultras ! On a qu'à dire que c'est tout leur faute" BFM)

Portrait de Serjical
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 850
Re: Football

Citation:
des hooligans-casseurs

Des hooligans sont forcement des supporters sinon ce ne serait pas des hooligans ^^
Et il semblerait selon les infos que ce sont des ultras interdits de stade (des hooligans quoi ^^)
j'ai même entendu un supporter dire «C’est la faute aux ultras, on n’a pas eu le droit à notre fête à cause d’eux»

Que ce soit, des supporters, des Ultras, des Hooligans ou de simple casseurs, ce club n'est pas le plus aimé de France et vu ce qui c'est passé aujourd'hui entre les affrontements et le magnifique pillage d'un bus touristique, je peux dire maintenant que l'image du club est proche du neant car malheureusement c'est le club qui va en prendre un coup.
Je pense que dans les autres pays ils ont bien du se foutre de la gueule de notre magnifique champion.

Tout de même bravo pour le titre et dommage que la fête ait été gaché par des cretins

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24800
Re: Football

ce qui est sûre c'est que toutes les occasions sont bonnes pour foutre le bordel, et pour ça il n'y a pas besoin d’être supporter ou fan de foot ^^.

Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Football

Citation:
Et il semblerait selon les infos que ce sont des ultras interdits de stade (des hooligans quoi ^^)

Mais faut pas les écouter les infos ^^. C'est facile de tout mettre sur le dos des ultras étant donné leurs griefs avec le club, mais ce ne sont pas eux qui ont foutu le souc (d'ailleurs j'ai fait un tour dans Paname dans la soirée d'hier, c'était un champ de bataille le bordel), ce sont juste les mêmes qui foutent la merde le jour de l'an, le 14 juillet, parce que ces mecs savent que lors de grosses manifestations, avec l'effet de foule la police ne peut rien faire.
Après oui pour l'image c'est grave...

Je reviens une dernière fois là-dessus avec ça :

Le mec au dernier (avec le maillot Thomson) est magnifique ^^.

Edité par BarbaLem le 14/05/2013 - 18:02
Portrait de Serjical
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 850
Re: Football

J'espére que tu as lu la suite de mon message car j'ai dit peu importe que ce soit des supporters, ultras, casseurs ou hooligans, ça reste des supporters parisiens et tu peux pas le nier car ce sont bien des maillots et echarpes parisienne que l'on voit sur la photo.
Le probleme c'est qu'ils portent quelque chose en reference au PSG, ils ne les auraient pas ce serait totalement different malheureusement pour vous, les vrais supporters du PSG, ce sont egalement des supporters du club de la capitale qui viennent foutre le bordel.