Skip to Content

Football

Dernière contribution

6646 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de AntiMario 11
Hors ligne
A rejoint: 28 novembre 2012
Contributions: 509
Re: Football

quand même le PSG champion de france y'a rien à dire

mais pour moi les:

Meilleurs joueurs:Messi,Torres,Giroud,Benzema
Meilleurs gardiens:Casillas,Lloris,Valdès,Mandanda
Meilleurs entraîneurs:Deschamps,Mourinho,Vilanova,Baup

Je suis le Docteur

Portrait de 0K3vin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1664
Re: Football

Citation:
Meilleur joueur: Ibrahimovic-Matuidi-Thiago Silva-Aubameyang
Meilleur espoir: Cabella-Thauvin-Verratti-Digne
Meilleur gardien: Mandanda-Sirigu-Ruffier-Landreau
Meilleur entraîneur: Ancelotti-Baup-Galtier-Puel

Je pense que ce sera en partie les choix que je viens de faire sauf pour Puel, je pense que celui qui sera nommé meilleurs entraîneur sera Ancelotti juste car il aura ramener le titre cet saison au PSG, alors que pour moi celui qui a le plus de mérite c'est Puel car il a construit une belle équipe niçoise et je crois que si ils arrivent a se qualifier pour l'Europa League la saison prochaine, il aurat fait du très bon boulot.

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328
Re: Football

Verratti loin devant les autres.

Portrait de 0K3vin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1664
Re: Football

Loin devant Cabella ? J'en doute fort.

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5717
Re: Football

Moyes remplace Fergusson, Rooney montrerait des volontés de partir... C'est sur que niveau standing c'est moins attirant tout de suite. J'ai vraiment hâte de voir le mercato du côté de United.

Sell kids for food

Portrait de theboby3600
Hors ligne
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 1277
Re: Football

Moyes à MU pour moi c'est un excellent choix, il est calme, posé. et puis surtout il fait de l'excellent boulot à everton.

je verrai bien fellaini debarquer à MU avec lui. et peut-être d'autres joueurs d"everton qui sait.

Portrait de MisterBadBoy
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2012
Contributions: 652
Re: Football

Cabella meilleur espoir pour moi (et je dis pas ça parce qu'il joue à Montpell') :p

That life isn't a fairy tale

Portrait de 0K3vin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1664
Re: Football

L'OM en Ligue des Champions la saison prochaine, c'est fait !
Victoire 2-1 face à Toulouse cet aprem, avec un très beau doubler de André Ayew. Marseille a fournis une belle prestation je trouve, serein jusqu'au moment où Toulouse ont réussi à réduire le score en fin de match, mais y'a eu des beaux mouvements collectifs, donc je dois dire que dans l'ensemble ont à très bien maîtriser le match, c'étais une rencontre plaisante à voir.

J'ai encore l'espoir du titre, donc je serais derrière Lyon demain.

Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887
Re: Football

Les trophées UNFP / Mes votes :

Meilleur joueur: Ibrahimovic-Matuidi-Thiago Silva-Aubameyang
Meilleur espoir: Cabella-Thauvin-Verratti-Digne
Meilleur gardien: Mandanda-Sirigu-Ruffier-Landreau
Meilleur entraîneur: Ancelotti-Baup-Galtier-Puel

Justifications :

Matuidi meilleur joueur : excellente saison, pour ce petit jeune issu de Troyes à la base. Et puis ça me ferait plaisir de voir un petit français élu meilleur joueur :)

Cabella meilleur espoir : juste excellent joueur, rien de plus à dire. Verratti est excellent, mais trop impulsif.

Sirigu meilleur gardien : ses parades sont parfois spectaculaires, à se demander comment il fait tellement parfois ça semble impossible à rattraper.

Puel meilleur entraîneur : bâtir et restructurer une équipe "banale" comme Nice en équipe solide et apte à une coupe européenne, chapeau! Ancelotti est excellent, mais avec les joueurs qu'on a à Paris, c'est plus facile. Alors que Puel a le mérite d'arriver haut avec des joueurs qui n'ont pas le calibre de Ibra ou Thiago Silva.

Edité par Hank Hulet le 11/05/2013 - 19:38

...

Portrait de Serjical
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2012
Contributions: 850
Re: Football

Le meileur joueur sera forcement un Parisien, sans doute Ibra, même si je trouve que parfois il se laisse aller et ne prend pas les matchs de L1 au serieux mais Matuidi et Silva ont juste été des monstres.

L'espoir de cette année clairement Cabella, j'attendais rien de la part de Montpellier cette saison mais ce joueur est vraiment sorti du lot.

Sirigu est juste enorme, la releve de Buffon dans l'equipe d'Italie même si Mandanda est tout aussi enorme en ce moment mais il a eu un gros passage à vide dans la saison, j'aime beaucoup Ruffier (d'autant plus qu'il est de Bayonne) mais il fait des erreurs bêtes, trop de précipitations même. Landreau il n'a rien a prouver, il a sa place dans le top 4 de la L1.

L'entraineur, Baup ou Puel. Baup car il a juste fait un boulot remarquable avec l'OM, finir 11eme la saison derniere, avoir des finances et un effectif plus que reduit, pas de banc, une equipe qu'on condamnait au milieu de classement voir plus bas, un niveau de jeu mediocre mais un mental d'acier, finir sur le podium je n'y aurai pas cru en debut de saison (et pourtant je supporte cette equipe).
Puel, quel travail avec Nice tout aussi remarquable que Baup, une equipe moyenne, des joueurs moyens mais une solidarité et un jeu d'equipe enorme.