Les 22 joueurs qui font une haie d'honneur, une ambiance de dingue, il s'annonce énorme ce dernier match de Ferguson à Old Trafford ! Par contre, pas de Rooney sur le terrain ni sur le banc, ça sent pas bon cette histoire...
Allez pour le plaisir, un petit replay du but somptueux de Khlifa des 60 mètres tout a l'heure contre Nice, qui fait d'autant plus plaisir que je garde une petite place dans mon coeur de supporter pour ce club situé juste a coté de chez moi ^^
je soutiens Lyon pour ce soir
ALLEZ L'OL!!!!!!!!
Les 22 joueurs qui font une haie d'honneur, une ambiance de dingue, il s'annonce énorme ce dernier match de Ferguson à Old Trafford ! Par contre, pas de Rooney sur le terrain ni sur le banc, ça sent pas bon cette histoire...
Allez pour le plaisir, un petit replay du but somptueux de Khlifa des 60 mètres tout a l'heure contre Nice, qui fait d'autant plus plaisir que je garde une petite place dans mon coeur de supporter pour ce club situé juste a coté de chez moi ^^
http://www.last-video.com/but-saber-khlifa-evian-nice-du-milieu-de-terrain
Oh putain ! Enorme.
Mais par contre il a dû prendre un carton jaune juste après non ? (Quelle règle à la con...)
moi ce soir je soutien le PSG je dit 2à0 pour PARIS avec un but d'Ibra et un de Matuidi
Coucou à Hank qui doit être bien content lui aussi :).
Félicitation au PSG!
Oui Paris champion et cette fois pas de carton rouge
allez ssoooooooooooooooooooooooochauxxxxxxxxxxx
Je regarde en direct I-télé, quel bande d'abruti ces "supporters" parisiens...