Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)
Citation:
Oui enfin faut pas rêver.
Si justement, quand tu pars avec envie de gagner t'as bien plus de chance que si tu te dis je vais prendre l'air...
Citation:
Moi je suis pas vraiment le foot, la dernière coupe du monde que j'ai regardé c'était celle de 98, c'est pour dire.
Et c’était facile cette victoire en 98? remember => Paraguay/Croatie...
Citation:
Mais en l'état je vois pas vraiment ce qui montre qu'on peut ramener la coupe du monde ^^
L'ambiance, le collectif, l'envie, et ça on l'a pas depuis 8 ans facile, mais la on l'a.
=> Si j'ai un problème a évoquer concernant la France aujourd'hui c'est quand ils sont mené au score ils s'affolent, alors qu'ils ont tout a fait les moyens et la capacité d'y remédier mais,
Ça c'est pas la faute aux joueurs, c'est la notre car nous les critiquons et ils ont la pression...
Si justement, quand tu pars avec envie de gagner t'as bien plus de chance que si tu te dis je vais prendre l'air...
Et c’était facile cette victoire en 98? remember => Paraguay/Croatie...
L'ambiance, le collectif, l'envie, et ça on l'a pas depuis 8 ans facile, mais la on l'a.
=> Si j'ai un problème a évoquer concernant la France aujourd'hui c'est quand ils sont mené au score ils s'affolent, alors qu'ils ont tout a fait les moyens et la capacité d'y remédier mais,
Ça c'est pas la faute aux joueurs, c'est la notre car nous les critiquons et ils ont la pression...
Y a beaucoup d'équipes qui ont faim mais l'équipe de France est largement capable de remporter cette coupe du monde.
1998 => finale
2002 => humiliation
2006 => finale
2010 => humiliation
2014 => ?
Aller, c'est partie les amis !
Yoco, tu peux pas test ma chanson :o
Yamchatte, t'as oublié presque 100 ans de coupe du monde avant non ?
pas de sono dans le stade loul
ok déjà il n'y a pas d'hymne ça commence bien ! :p
Ca part très bien ces conneries.
Osef de l'hymne, les joueurs savent pas chanter ^^
C'est parti pour ce match France-Honduras même si on a pas eu les hymnes, ce fail quand meme ! :P