Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)
Y a que moi qui a remarqué qu'il y a certains joueurs qui ont une chaussure rose et l'autre bleue ce qui était déjà le cas dans certains matchs précédents comme Angletrerre/Italie.
Je sais que c'est juste un tout petit détail mais je trouve ça juste moche quoi.
Pas un match exceptionnel certes, mais on va s'en contenter, on est au point sur pas mal de points, le goal average est très bon, c'est cool tout ça ! Et puis on a un Karim en confiance maintenant.
Citation:
Y a que moi qui a remarqué qu'il y a certains joueurs qui ont une chaussure rose et l'autre bleue ce qui était déjà le cas dans certains matchs précédents comme Angletrerre/Italie.
J'avais déjà remarqué, même dans les matchs d'avant la Coupe du Monde c'était déjà le cas.
C'est vrai que ça donne l'air con je trouve, ça fait style c'est pour aider les joueurs à reconnaitre leur pied droit de leur pied gauche... xD
Je sais que c'est juste un tout petit détail mais je trouve ça juste moche quoi.
Dis merci à Nike pour cette idée de con, mais bon osef
Sinon, match quand même très bof j'ai trouvé
Et 3-0 ! Bravo les Bleus ! Question prono, je ramasse que 1 point mais bon ! ^^
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Pas un match exceptionnel certes, mais on va s'en contenter, on est au point sur pas mal de points, le goal average est très bon, c'est cool tout ça ! Et puis on a un Karim en confiance maintenant.
J'avais déjà remarqué, même dans les matchs d'avant la Coupe du Monde c'était déjà le cas.
C'est vrai que ça donne l'air con je trouve, ça fait style c'est pour aider les joueurs à reconnaitre leur pied droit de leur pied gauche... xD
+ 1
Les bleus ont assuré l'essentiel contre la plus faible équipe du Mondial, réduite à 10 qui plus est. Ils n'ont pas eu à forcer leur talent.
Bref, match soporifique mais la victoire est là et le goal average est bon.
tu m'as tué ^^
Pour répondre a dudu non c'est la marque puma mais bref la France s'est bien débrouiller mais il devrait vraiment enlever Evra sérieux.
C'est pas l'Iran ?
On s'en tape qu'ils ont fait un match moyen, y a 3-0 et ce que les gens retiennent c'est le score :P