Skip to Content

Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Dernière contribution

2810 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dr Kenobi
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Je passe de 3 points à 0 avec ce but à la 93ème x)

Portrait de BarbaLem
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403

Il m'a pourtant semblé l'avoir vue cette image des colombes qui s'envolent. Bon.

Bravo aux Suisses qui s'imposent sur le fil, même si j'avais parié sur l'Equateur et qu'un match nul aurait été préférable pour les Bleus ^^

Edité par BarbaLem le 15/06/2014 - 18:56
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
Owi le bac de philo, faudrait des sujets façons Ribéry : "Est-ce qu'il vaut mieux que la routourne elle tourne pour le désir ou pour l'ordre du monde", vous avez 4 heures et ya qu'ça qu'à dire !

XD je pens ke jvai etre bocou meyeur à lépreuve de la philography, parc ke ta vus jsuis un bo goss !!!
mé si ca se pass pa kom je l'aurai voulu moua bah jme critik moi tou seul !!

(tain n’empêche je retiens mieux les phrases de ribéry que les citations de Descartes, c'est grave ^^)

El Tom Cruzinho

Portrait de The oldgamer
A rejoint: 31 décembre 2011
Contributions: 107

Grrr à 30 sec près j'étais bon, dur dur le loto foot!!! Pas super les (petits) Suisses quand même, y a la place dans ce groupe en bois!

Portrait de BarbaLem
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403

Match assez naze quand même, peut-être le moins bon jusqu'ici. Et j'espère que la Coupe du Monde des surprises va faire une pause ce soir, pour qu'on entame tranquillement la compet.

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Oh mon Dieu ce but de la Suisse à la 90+3e minutes ! Bordel ca fait pas les affaires des Bleus mais des miens ! Aller plus 3 points ! ^^

Edité par quenthi le 15/06/2014 - 19:08
Portrait de Al_Bundy
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5057

Scénario digne d'une tragédie grecque cette fin de match entre la Suisse et l'Equateur. :O

92è et 30 secondes : balle de match pour l'Equateur, l'attaquant absolument tout seul à 10 mètres, tergiverse, tente un dribble moisi au lieu de tirer et se fait chiper le ballon. Et sur la contre-attaque helvète qui suit, cageot ! Cruel !

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Ouais ça fait pas notre affaire mais en attendant c'est pas une grosse surprise non plus, puisqu'on partait déjà dans le schéma que france vs suisse serait le match décisif

Mais c'est vrai qu'on s'est bien fait chier, jveux pas rentrer dans le cliché des suisses lent mais pour le coup c'était vraiment mou du genoux....

Edité par IIDarkSonicII le 15/06/2014 - 19:10

El Tom Cruzinho

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Et un bon courage pour tous ceux qui vont passer le bac ! Moi c'est passé depuis pas mal de temps déjà, à que de nostalgie ! ^^

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Ah enfin je fais un pronostique parfait et cette fois si pendant les arrêts de jeux aussi :p

Donc ça me fait 5+3=8 points (bon en math :p), il ne reste plus que la France gagne 3-0 ce soir et que l'Argentine gagne 2-1 et c'est bon j'aurais fait une bonne journée :p.

Sinon c’était un match moisi, d'un coté pendants les arrêts de jeux l’Équateur temporise, de l'autre la Suisse fait pareil, et d'un coup un Suisse a gueulé en disant vous foutez quoi la et puis but, gg a l'arbitre, c'est pas un attardé ^^.