Skip to Content

Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Dernière contribution

2810 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Oui c'est vrai mais bon ça ne veut pas dire qu'ils feront les gros ours contre l'Allemagne :D

Non, mais les allemands vont faire les petits chatons! :D

Portrait de Hunteroner
Hors ligne
A rejoint: 5 décembre 2011
Contributions: 327
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
je suis juste réaliste les Français n'ont pas encore le niveau pour battre l'Allemagne

Je ne sais pas si tu as vu le match Algérie vs Allemagne mais moi j'en suis ressorti rassuré, voir que les allemands on été mis en difficulté par les algériens prouve qu'on a toutes nos chances. Les algériens ont juste été hallucinant en première partie du match personne ne s'y attendait, même si les allemands repris le dessus par la suite.

Portrait de jinbei
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1251
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Je vous garantis que les Allemands et surtout leur sélectionneurs ne sont pas tellement rassurés a l'idée de se taper les Bleus...
L'équipe de France a la particularité d'être totalement imprévisible, regardez comment on gagne l'Euro 2000, regardez comment en 2006 tout le monde nous vois sortir en 8éme contre la Roja... bref.

La France c'est un peu l'équipe folle, quand tout le monde nous prédit la lune on se crash et quand personne ne nous attend c'est festival.
les Pays Bas sont un peu comme ça aussi, ça fait joujou avec la baballe et puis parfois d'un seul coup ça s'envole et ça gagne des matchs Impossibles.

tu parles de l'égalisation de Wiltord ou de toute la compét ?
parce que sur la compét la France était quand même favorie, même si, je me rappelle qu'on avait eu du mal à se qualifier pour la phase finale

Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
tu parles de l'égalisation de Wiltord ou de toute la compét ?

Bah l'égalisation de Wiltord bien sur ^^.... rien que d'y repenser j'en ai des frissons, j'étais avec mes meilleurs potes, on a tous hurlés de joie, et je crois que toute la France a hurlée "OUIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!" en même temps que nous.

Edité par Atronak le 01/07/2014 - 17:19

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Je poserais la question autrement :

la France se serait-elle qualifiée face à l'Algérie de hier soir ? On ne le saura jamais.

Toujours est-il que l'Algérie était une opposition pour l'Allemagne autrement plus coriace et vaillante que le Nigéria contre nous. Et quand on voit le mal qu'on a eu a passé contre les Super Eagles...

L'Allemagne a montré ses faiblesses et ses manques contre une équipe survoltée, très bien organisée et héroïque. Nous concernant, c'est exactement pareil, à le différence près que le Nigéria était moins rigoureux défensivement, leur marquage était très lâche et les nigérians se sont, en outre, inexplicablement arrêté de jouer à partir de la 70è minute.

Si, comme certains le disent, l'Allemagne est prenable, la France l'est encore plus.

Edité par Al_Bundy le 01/07/2014 - 17:21
Portrait de TheEnlightenedOne
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2013
Contributions: 492
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Je poserais la question autrement :

la France se serait-elle qualifiée face à l'Algérie de hier soir ? On ne le saura jamais.

Toujours est-il que l'Algérie était une opposition pour l'Allemagne autrement plus coriace et vaillante que le Nigéria contre nous. Et quand on voit le mal qu'on a eu a passé contre les Super Eagles...

L'Allemagne a montré ses faiblesses et ses manques contre une équipe survoltée, très bien organisée et héroïque. Nous concernant, c'est exactement pareil, à le différence près que le Nigéria était moins rigoureux défensivement, leur marquage était très lâche et les nigérians se sont, en outre, inexplicablement arrêté de jouer à partir de la 70è minute.

Si, comme certains le disent, l'Allemagne est prenable, la France l'est encore plus.


Entièrement d'accord.

L'Algerie d'hier était bien meilleure que le Nigeria, y a pas photo. Alors oui, les Allemands ont galères, mais ils ont aussi disputés un match de plus haut niveau. Je vois mal la France leur poser des problèmes. Je pense que le match va être serré, mais que l'Allemagne va quand-même l'emporter au bout du compte. J'espere juste que l'arbitrage ne vas pas tout venir gacher, comme ça à souvent été le cas au cours de cette CDM…

Edité par TheEnlightenedOne le 01/07/2014 - 17:29
Portrait de Pookic
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1457
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Truc qui n'a absolument rien avoir! Mais je viens de découvrir des représentations spéciales mondiale 2014 version manga de chaque équipes et franchement ça le fait! (En plus la France est ultra classe) A noter qu'il n'y a que des femmes.

Groupe A

Groupe B

Groupe C

Groupe D

Groupe E

Groupe F

Groupe G

Groupe H

Vous aurez remarqué les pays européens sont représentés de façon très "monarchique", pour la France ça fait très Louis XIV (mousquetaire donc) et franchement tant mieux. Ça a bien plus la classe.

Edité par Pookic le 01/07/2014 - 17:32

Portrait de Hunteroner
Hors ligne
A rejoint: 5 décembre 2011
Contributions: 327
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Vous aurez remarqué les pays européens sont représentés de façon très "monarchique"

Ouais fin bon je serais suisse je ferais la gueule quand même. ;)

Portrait de Pookic
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1457
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

C'est normal, il n'y a jamais eu de monarchie dans le pays ^^ Et c'est vrai qu'ils sont pas terribles les pauvres X)
Petite pensé à l'Iran dont la représentation a du être censuré...

Portrait de hoopay456
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Alsace Lorraine était Française puis Allemande puis Française puis Allemande et enfin Française, comme ça se trouve sur la frontière, et que ça a déjà était Allemands, il est évident qu'il y a des Allemands ou les Allemands de l’époque Français aujourd'hui et qui parlent Allemands également surement.

La Lorraine n'était pas allemande, la Moselle (qui fait maintenant partie de la Lorraine) était allemande. Je suis lorrain mais pas mosellan et je te garantie qu'on a pas de culture allemande par chez moi.
Je veux juste vous faire comprendre que ce n'est pas l'Alsace-LORRAINE mais l'Alsace-MOSELLE.

Après pour bien connaitre la Moselle et l'Alsace, c'est vrai qu'il y'a une forte culture germanique dans ces coins là mais Miko, s'il passe par là pourra vous en dire plus... A moins qu'on s'en foute royalement !