Skip to Content

Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Dernière contribution

2810 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pookic
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1457
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Je pense que l'Allemagne est d'autant plus prenable étant donné que les algériens ont été capable de montrer qu'ils étaient au même niveau. L'Allemagne n'est pas une équipe qu'on affronte physiquement mais mentalement, chez les allemands c'est toujours la tête qu'il faut attaquer, pas le cœur ou les jambes. Les algériens ont remis en doute la puissance allemande (qui en est à plus de trois podiums d'affilés) en les poussant dans les prolongations et en marquant.

L'Allemagne est maintenant un peu plus fragile psychologiquement, ils sont rentrés en prenant leur adversaire de haut et sont ressortis avec le regard adverse au même niveau que le leur. Lorsqu'on a été trois fois champion du monde, quatre fois vice-champion du monde et quatre fois troisième (donc dans les trois premiers à plus de la moitié des coupes) ça fait mal à son amour propre d'être remis en cause par une équipe qui jouait son premier huitième de finale.
C'est le moment ou jamais de les abattre, car ils se doivent d'arriver en demie-finale pour se faire du bien mentalement. Pour nous on revient de loin donc un quart de finale c'est déjà bien mais pour l'Allemagne qui est troisième de la dernière coupe du monde un quart de finale sera une humiliation de plus face à la France, grand adversaire historique(au-delà du football), ils ont en plus la pression de la défaite alors qu'ils ont frôlé l'élimination face à des nouvelles têtes, ils vont se demander si ils méritent leur place de favori, car en rentrant trop confiant ils ont méchamment subis donc ils ne rentreront pas sur le terrain avec la même idée en tête.

Ce match promet vraiment d'être extraordinaire, des français qui n'ont rien à perdre et des allemands qui ont tout à défendre. ^^

Edité par Pookic le 01/07/2014 - 14:45

Portrait de Star_Comète
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2013
Contributions: 82
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Moi je dit quands meme ils peuvent nous reservé des surprises , regarder un peu Kroos , si il augmente sa précision et diminue un peu sa puissance de frappe , il pourrait mettre de beaux but de loin.

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

C'est clair que comparé aux Allemands, les Français vont jouer avec beaucoup moins de pression que l'Allemagne et ca promet d'être un match de gros fou ! ^^

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24799
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

A travers tous ce que j'ai écrit on peut clairement comprendre que l'Allemagne ou n'importe quelle autre équipe ne me fait pas peur, favoris ou pas osef, mais j'en suis sur d'une chose:

- La France peut les battre tous, sans exception, mais j'ai un problème avec la constance de l'EDF, ils peuvent faire de la magie comme ils peuvent faire de la merde, mais la ou l'on est ça commence a être punitif sévèrement, et on peut plus se permettre l'inconstance..., ou encore l’hésitation entre 1 ou 2 avant centre.

Portrait de Lolo7FUT
Hors ligne
A rejoint: 29 mai 2014
Contributions: 89
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Nexy il n'y a pas de question de lâche ou de je ne sais quoi mais je suis juste réaliste les Français n'ont pas encore le niveau pour battre l'Allemagne et si les Français font exactement le même match que contre le Nigeria,ils seront disqualifiés mais bon après chacun ses avis,si ça se trouve les Français peuvent se débrouiller face à l'Allemagne mais je ne les vois pas gagner personnellement point.

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

La jeunesse de la France contre l'expérience de l'Allemagne...

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
je suis juste réaliste les Français n'ont pas encore le niveau pour battre l'Allemagne et si les Français font exactement le même match que contre le Nigeria,ils seront disqualifiés
Peut-être, sauf qu'il n'y a pas de match qui se ressemble.
Souvenez-vous de 2006, avant de faire les oufs contre le Brésil, on arrivait péniblement à mettre 2 buts contre le Togo pour s'assurer les qualifs pour les 1/8 de finale! :p

Portrait de Lolo7FUT
Hors ligne
A rejoint: 29 mai 2014
Contributions: 89
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Oui c'est vrai mais bon ça ne veut pas dire qu'ils feront les gros ours contre l'Allemagne :D
Enfin bon espérons pour la France qu'ils arrivent à battre l'équipe d'Allemagne pour venger la terrible défaite de l'Algérie :p

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Double fracture tibia-péroné pour Onazi sur le "tacle" (appelons ça comme ça) de Matuidi.

Quelque chose me dit qu'il aura intérêt à faire gaffe contre l'Allemagne car le corps arbitral risque de l'avoir à l'oeil.

EDIT : WTF ! Onazi ne souffrirait en fin de compte d'aucune fracture. 'Faudrait p'têt que les médias accordent leur violon. :/

Edité par Al_Bundy le 01/07/2014 - 21:00
Portrait de Atronak
Hors ligne
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 2290
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Je vous garantis que les Allemands et surtout leur sélectionneurs ne sont pas tellement rassurés a l'idée de se taper les Bleus...
L'équipe de France a la particularité d'être totalement imprévisible, regardez comment on gagne l'Euro 2000, regardez comment en 2006 tout le monde nous vois sortir en 8éme contre la Roja... bref.

La France c'est un peu l'équipe folle, quand tout le monde nous prédit la lune on se crash et quand personne ne nous attend c'est festival.
les Pays Bas sont un peu comme ça aussi, ça fait joujou avec la baballe et puis parfois d'un seul coup ça s'envole et ça gagne des matchs Impossibles.

Edité par Atronak le 01/07/2014 - 16:49

Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.

Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af