Skip to Content

Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Dernière contribution

2810 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Picsou
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1196
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Et voilà vive l'Allemagne !!! J'ai été voir le match dans un bar en ville et j'étais le seul avec un pote sur 30-40 personnes à supporter l'Allemagne ! Vous auriez vu les regards qu'on me lançait quand j'étais content que l'Algérie loupe une action ou prenne un but xD J'ai eu peur jusqu'à la fin mais je suis très content du résultat. Après étant français je suis un peu plus pour la France mais je serais pas totalement déçu si la France devait perdre. Après voilà je sens que je vais pas me faire d'amis mais bon, je trouve que l'Allemagne mérite un titre après tout ce qu'elle a fait dans les autres compétitions. La France mérite pas (même si elle fait une très très grande CDM), on a très vite oublié la déchéance que c'était il y a quelques temps. La France mérite d'aller loin mais je pense que dans cette CDM, elle a une bonne chance de victoire mais pas au point du Brésil (un peu moisi là) mais surtout de l'Allemagne. Après biensûr je serai très content si la France gagnait la finale mais je ne pense pas, après touchons du bois. L'Allemagnea ptete pas super bien joué là mais on met trop la France sur la première marche du podium et ça me dérange un peu.

Et puis faut être réaliste, les équipes contre lesquelles on a joué (ptete la suisse mais bon) sont tous fanées !! Contre l'Allemagne ça sera LE vrai test/match de l'équipe de France et on verra si elle est à la hauteur

Edité par Picsou le 01/07/2014 - 02:02


N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.

Portrait de Rirquitu
Hors ligne
A rejoint: 16 février 2013
Contributions: 304
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Oh la la, les gardiens de cette coupe du monde sont chauds comme la braise, les 4 de cette journée ont fait un boulot de titan

Portrait de Star_Comète
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2013
Contributions: 82
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Les deux équipes nous ont en tout cas proposé un superbe match remplis de suspense et d'émotions , mention spéciale a M'bolhi qui a très bien défendu ses cages malheureusement pour lui Schurrle était beaucoup plus rusé que lui mais en tout cas superbe match , un des meilleures de cette Coupe du monde 2014.
Content de voire quand même l'Allemagne gagner car Ozil est un de mes joueurs favoris :p ^_^.

Portrait de Pookic
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1457
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Et puis faut être réaliste, les équipes contre lesquelles on a joué (ptete la suisse mais bon) sont tous fanées !!

Parce que la Suisse elle était peut-être pas fanée? On leur a planté 5 buts XD
Par contre il faut arrêter le délirer et de voire le Nigeria comme une petite équipe, c'était clairement un gros client(champion d'Afrique en titre je tiens à le rappeler) même si il ne s'agit pas de l'Argentine ou du Brésil c'était pas du tout une mauvaise équipe. Comme si on se retrouvait en huitième de finale de coupe du monde par hasard, il n'y a plus que 16 équipes les gars au cas où, toutes les autres équipes du monde sont passées à la trappe donc ouvrez un peu les yeux. Après c'est vrai que la France n'a pas eu le pire des parcourt, mais jusqu'à dire que ses adversaires étaient médiocres, non. A part la Suisse et le Honduras on a quand même affronté des équipes solides.

Portrait de hoopay456
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Et l’Alsace/Lorraine c'est quoi alors ?

Alsace - Moselle, s'il te plait ! Le reste de la Lorraine n'a jamais été allemand.

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Ils ont très chaud à leurs cul nos amis allemands ! Comme d'habitude Ozil a été transparent, Lahm n'est pas assez réactif et trop lent, Muller en manque de réussite, ...
Et des algériens qui ont joués leur coup à fond, sans pression et qui auraient put éliminés l'Allemagne !
Bon bah si les allemands jouent comme ca vendredi, à nous la demi-finale !

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Alsace - Moselle, s'il te plait ! Le reste de la Lorraine n'a jamais été allemand.

Non mais pour la 3ème fois je dits simplement que c'est deux régions ont quand même une culture assez germanique point barre !!!!

El Tom Cruzinho

Portrait de Star_Comète
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2013
Contributions: 82
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

J'avoue Ozil était assez transparent :\ , j'espere que contre la France il nous montrera tout son potentiel qui a fait de lui une légende vivante de l'équipe allemande.

Edité par Star_Comète le 01/07/2014 - 10:20
Portrait de Hugosuper2000
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Mazette, l'Allemagne a eu chaud !!
Moi, je dirais qu'elle a pas prit assez au sérieux les Algériens.
Votre fameux "ogre Allemand qui va nous bouffer", je crois qu'on peut l'oublier si vous voulez mon avis....
Je prévois un match serré qui se concluera dans les 10 dernières minutes ;)

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Je pense que contre les allemands la clé du match sera mentale. Il faudra marquer au moins un but dans chaque mi-temps car sur le plan physique l'Allemagne est plus forte que les Bleus, et le fait qu'il ait joué 30 minutes de plus ne va rien changé car il y a 4 jours entre les matchs ce qui laisse largement le temps de récupérer !