Skip to Content

Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Dernière contribution

2810 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jonaq
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Bon je n'ai pas d'avis sur le match en cours à part dire que c'est beaucoup moins prometteur que l'affiche, on s’emmerde un peu.
Par contre petit coup de gueule part rapport au climat, pour moi la gestion de l'effort fait partie du foot et de la performance, cela rajoute un aspect tactique, gérer les phases course/marche etc. Bientôt les pauses café et chocolats chauds dans des stades climatisés? Ça casse le rythme, alors oui le public veut de la vitesse mais ce n'est pas un jeux vidéo.

Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

On va pas risquer que les joueurs tombent dans les pommes quand même ^^.

Et putain, ce twist de fin !

EDIT : putain :O

Edité par BarbaLem le 29/06/2014 - 19:54
Portrait de La yoshirâleuse
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2013
Contributions: 716
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Oula les Mexicains se sont un peu trop relachés là ! Maintenant 2-1 pour les Pays-bas, au moins j'aurais 1 point :P
les Mexicains doivent se mordre les doigts, aux dernières minutes !


Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Très très généreux le pénalty quand même... Mais les Mexicains ont mal géré leur avance, ils peuvent s'en mordre les doigts.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Pour le coup, l'arbitrage a pas été top, il siffle un penalty dans les arrêt de jeu, mais en omet un en fin de premiere mi temps. Mais bon, j'étais plus enclin à voir les PB gagnés donc je suis satisfait, même si j'ai trouvé le match moyen (enfin, après celui d'hier soir, les matchs vont paraître fades je pense)

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Et oui un match c'est 90 minutes les mexicains pas 45, ils se sont arrêtés de jouer et voilà ce qui arrive, en plus laissé des coups de pied arrêté avec des mecs comme Robben ou Van Persie c'est l'échec assuré......
Et pour le péno jvois pas en quoi l'arbitre vous semble sévère, il fauche Robben c'est clair et net ya peno voilà !!
En tout cas jsuis content pour les hollandais qui ont une belle équipe et qui me permettent d'empocher 3 points dans le lotot foot !!!^^

El Tom Cruzinho

Portrait de Skelemax
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Pays Bas qui gagne c'était chaud^^. MMais comme beaucoup l'ont dit le Mexique à joué trop à l'arrière.

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Le Mexique ou l'art de se tirer une balle dans les 2 pieds puis dans la tête. Les mexicains ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes. Ils font une belle 1ère mi-temps, mène logiquement 1 - 0 et... arrêtent de jouer, puis subissent, subissent encore puis inévitablement, par 2 fois, craquent dans les ultimes minutes.

Belle réaction d'orgueil des Oranje qui, après une 1ère mi-temps à gerber, se sont réveillé, ont assiégé le but d'Ochoa et, sans pour autant être géniaux, ont réussi à faire la diff'.

Edité par Al_Bundy le 29/06/2014 - 20:08
Portrait de theboby3600
Hors ligne
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 1277
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Hup Holland Hup!

Portrait de jinbei
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1251
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Cruel pour le Mexique, défaite à l'ivoirienne.
Depuis 94 ils ont jamais dépassé les 1/8