Skip to Content

Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Dernière contribution

2810 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de hoopay456
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Ben je sais pas mais moi je vois en croche-pied dans la surface, il est franchement dans l'obligation de siffler penalty là.

En tout cas le match était un peu bof-bof à l'exception du dernier quart d'heure, pour autant ça reste vraiment excitant ces matchs à élimination directe !

Portrait de Pookic
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1457
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Victoire néerlandaise sur le fil, le Mexique avait les armes pour gagner ce match. Ils ont dominé durant la première période et ont décidé de défendre durant la seconde alors qu'ils auraient pu et du en mettre un second. Ils ont été les seuls artisans de leur défaite, choix tactique incompréhensible de la part du sélectionneur qui a couté très cher, trop cher. Tant pis pour le Mexique qui on plus perdu que les Pays-Bas n'ont gagné. Ce soir Costa Rica - Grèce!

Portrait de Kyuss
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2012
Contributions: 552
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Ouf merci mes néerlandais mais c'était chaud.

Edité par Kyuss le 29/06/2014 - 20:17
Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Enorme Pays-Bas ! Quel match et quel début de phase éliminatoires ! Et encore 3 points dans la poche ce qui me fait 43 en tout ! Quel talent !^^

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24801
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Le Mexique ou l'art de se tirer une balle dans les 2 pieds puis dans la tête. Les mexicains ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes. Ils font une belle 1ère mi-temps, mène logiquement 1 - 0 et... arrêtent de jouer, puis subissent, subissent encore puis inévitablement, par 2 fois, craquent dans les ultimes minutes.

Tout est dit dedans, je n'ai rien a ajouter a part,

Quand est ce que les entraineurs/sélectionneurs vont comprendre que quand on menè 1 ou 2 a 0 il ne faut pas reculer mais continuer de jouer comme si de rien était?

Je veux dire, ils ont jamais vu que ce scenario mène a la catastrophe?

Ça me dépasse, que l'on use de la technique on mène 1-0 donc on se replie...

Par contre les 3 points sont les bienvenues ^^

=> Vivement la petite finale de ce soir, Costa Rica- Grèce :p

PS: Les Hollandais viennent d’assurer les 1/2 (donc dans les 4 premiers de le CDM), pas mal ^^.

Edité par nexy le 29/06/2014 - 20:45

Portrait de Pookic
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1457
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Nexy a écrit:
PS: Les Hollandais viennent d’assurer les 1/2 (donc dans les 4 premiers de le CDM), pas mal ^^.

Ne vend pas la peau du Costa Rica si vite Nexy, les anglais et les italiens ont fait pareil regarde où ils sont maintenant.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24801
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Ne vend pas la peau du Costa Rica si vite Nexy, les anglais et les italiens ont fait pareil regarde où ils sont maintenant.

Oui certes, et font match nul contre une Angleterre moisie, après on peut pas dire que l'Italie et l'Uruguay ont fait leurs preuves.

Me demande même si ils vont battre les Grecs, un 1/8 de rescapés ^^.

J'ai peur même pour la France au vu de leurs nul moisie contre l’Équateur moisie ^^.

Edité par nexy le 29/06/2014 - 21:44

Portrait de Pookic
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1457
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Parce que les néerlandais ont prouvé qu'ils méritaient leur titre de vice-champion en gagnant à l'arrache peut-être?
Je pense que le Costa Rica va l'emporter et ont de sérieuses chances face au Pays-Bas qui ont plus montrer de la fébrilité défensive que de la réussite offensive contre le Mexique.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24801
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
Parce que les néerlandais ont prouvé qu'ils méritaient leur titre de vice-champion en gagnant à l'arrache peut-être?

Bein au même titre que le Brésil les adversaires c’étaient Chili et Mexique, mais je ne dis pas encore la même chose pour le Brésil car il y a la Colombie derrière avant les demies...

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Je respecte le Costa Rica et la Grèce parce que eux au moins n'ont pas mauvais goûts, pas de crêtes, pas les côtés du crane rasé,pas de tatouages abusifs, pas de teintures totalement ridicules, Bravo les gars !!!^^

El Tom Cruzinho