Skip to Content

Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Dernière contribution

2810 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10591
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Non mais faut arrêter, le fait qu'il soit un petit pays et compagnie, je ne vois pas ce que ça vient foutre sur un beau jeu ou non, on s'en fout en fait.
Le Costa Rica a 4,5 millions d'habitants, et alors ?

Mais merci pour le cours de Geopolitique xD

Edité par Suprême Yoshiphile le 29/06/2014 - 00:19

Yoshiman

Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Mais on s'en fout de ça. On veut voir du beau football. Et apparemment on est pas mal à trouver que l'Uruguay cru 2014 est pas belle à voir jouer et arrogante. Tu penses le contraire, soit. Mais je préfère voir ça, perso :

Portrait de Elric
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2012
Contributions: 340
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

nexy a écrit:
Et si on prend en considération que le Brésil s'est épuisé contre une Colombie qui a géré a partir de la 70eme minute, ils ont 50 minutes en plus dans les jambes, les quarts risquent de leurs être fatal...

Bof ils on 6 jours de récup, je pense que c'est amplement suffisant.

Portrait de hoopay456
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1490
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Sérieux ces deux commentateurs sont de loin mes préférés. Pas de temps morts, pas d'anecdotes uniquement pour meubler. J'ai fait le test de passer sur tf1 et c'était incroyable la difference. Là où les commentateurs donnaient vraiment vie aux images, CJP et cie c'était des silences de 30 secondes, du déballage de fiches (je connais l'age de tous les joueurs maintenant !).

Puis la Colombie ce soir c'était vraiment un belle équipe. Je n'ai rien vu de "robotisé", du beau jeu, des belle individualité au service du collectif, des éclairs de génie (Cuadrado, quel joueur !)... Ils peuvent vraiment faire quelque chose !

Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

D'après l'Equipe (oui bon..) Neymar est incertain pour les quarts. Sa prise d'élan foireuse pour son péno lui aurait-elle fait du tort ?

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Supreme Yoshiphile est antipathique envers l'Uruguay, écoute c'est leur style, il y a de bon joueurs et le Costa Rica ne joue pas en Amérique du Sud mais en Amérique Centrale. Et puis ce n'est pas de la géopolitique.

Portrait de Kyuss
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2012
Contributions: 552
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Très beau but oui, mon préféré reste celui de l'australien mais il est pas loin derriere. L'Uruguay j'en attendais mieux, ce n'était pas catastrophique mais trop juste.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Citation:
D'après l'Equipe (oui bon..) Neymar est incertain pour les quarts. Sa prise d'élan foireuse pour son péno lui aurait-elle fait du tort ?

Autant dire que c'est la selecao tout entière qui est incertaine alors ^^ C'est bon pour les Colombiens ça !!!

El Tom Cruzinho

Portrait de Pookic
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1457
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Pour le Brésil c'est le mental qui me fait le plus peur, le physique, bien qu'ils aient fait un match plus épuisant.

Hopi2>WTF? Et alors, je connais des pays dans des conditions bien plus difficiles que l'Uruguay, et en plus dans des sports bien plus impitoyable que le football, qui ont une attitude largement supérieure à celle des uruguayens donc non ils n'ont aucunes excuses, comme chaque équipe ayant le même comportement.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10591
Re: Coupe du Monde de Football 2014 (avec du Loto-Foot dedans)

Non mais je m'en fout de l'urugay, de son pays, de son oeuvre et de ses marmots.
Je n'aime pas le style de jeu de cette équipe, le fait qu'il soit uruguayen je m'en fout comme de ma dernière pastèque xD.

On parle de football là, pas vraiment d'un peuple.

Yoshiman