Skip to Content

[Saga] Metroid

Dernière contribution

3625 posts / 0 nouveau(x)
Traducteur
Portrait de Linky439
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3257
Re: [Saga] Metroid

J'ai pas mal avancé sur la trad, mais j'ai pas encore regardé ce que ça donne en jeu, ça risque de bien dépasser (puisque les phrases anglaises sont souvent plus courtes :p)

J'aurai 2-3 trucs à te demander d'ailleurs, sur tes traductions de noms ^^

Après HooperVania, mon nouveau projet !

Portrait de metroidzeta
Contributions: 662

Mise à jour de la Traduction (v3.0) : 25% des logs en français ! (Ajout de la section "Infos" du Journal de Bord) et corrections mineures !

Les Logs traduits

https://mega.nz/#!Bxck2boL!bd_vwnBp0Pgp65je5W6_OLk0ESMcEz7LKxNUqtqMARM

Attention

Rappel : Pour changer la langue, rien de plus simple, il suffit de copier les deux petits fichiers présents dans l'archive.zip dans le dossier "lang" du jeu.

Lien mis à jour.

Linky439 a écrit:
J'ai pas mal avancé sur la trad, mais j'ai pas encore regardé ce que ça donne en jeu, ça risque de bien dépasser (puisque les phrases anglaises sont souvent plus courtes :p)

Ah cool, dès que tu as fini donne-la moi que j'ajoute ça ^^

Sinon ne t’inquiète pas pour la taille des logs, d'après mes tests, ils n'ont pas de contrainte d'affichage, tu peux mettre autant de phrases et de mots dedans, ce n'est pas comme les autres phrases du jeu avec des bulles où là y a une vraie contrainte (comme les pouvoirs ou les options).

Linky439 a écrit:
J'aurai 2-3 trucs à te demander d'ailleurs, sur tes traductions de noms ^^

Ah vas-y dis-moi tout, ça m’intéresse vos retours et vos tests en jeu pour voir si tout est ok.

Edité par metroidzeta le 22/08/2016 - 20:13

Portrait de Gyzarus
A rejoint: 23 janvier 2012
Contributions: 898

Bien, encore une bonne petite session:

Spoiler

Edité par Gyzarus le 24/08/2016 - 15:23

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Ce combat est tout simplement brutal.

putain il a pas l'air pourtant, elle a 2 attaques dont une qui régèn tout le stuff

Edité par Phil Fish le 24/08/2016 - 15:26

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
putain il a pas l'air pourtant, elle a 2 attaques dont une qui régèn tout le stuff

Heu ouais mais non, c'est assez tendu quand même comme combat ! ^^

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

je sais pas, j'ai vu andre de gamexplain se torcher le boss, il est pas franchement skillé quoi, et il a pourtant jamais été en dessous de 3 tank perdu... franchement de visu elle fait vraiment pitié je dirais même,ça m'a marqué. Surtout le "pouf" de fin ahahaha

Edité par Phil Fish le 24/08/2016 - 15:34

Portrait de belyzelien

T'as qu'à joué au lieu de regarder tout les mecs qui jouent, forcément que ça a l'air facile :p

Et d'ailleurs il utilise une technique qui permet de la tuer très rapidement (technique je ne connaissais pas d'ailleurs), car le combat est bien plus long sinon ! ^^
Forcément que c'est facile quand on fait son p'tit joueur ! lol
A la loyal, c'est autre chose (il suffit de voir le nombre de vie qu'il perd alors qu'il n'a juste fait que 20% du combat).

Edité par belyzelien le 24/08/2016 - 15:38

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

J'ai trop de jeu à faire, je bosse trop la semaine, et le week end je suis avec ma meuf, donc putain de merde je commence à comprendre pourquoi les vieux aime la durée de vie un peu allégé des jeux

Citation:
A la loyal, c'est autre chose (il suffit de voir le nombre de vie qu'il perd alors qu'il n'a juste fait que 20% du combat).

ah oué ?

Edité par Phil Fish le 24/08/2016 - 15:40

Portrait de belyzelien

Citation:
ah oué ?

Bah t'as pas vu qu'il lui tire dans la gueule et paf c'est fini ?
C'est un peu comme la technique alternative du jeu originale qui permettait de one shot avec les bombes.
Parce-que sinon elle te repousse encore 2-3 fois dans des salles encore plus étroites et c'est bien galère :p

Edité par belyzelien le 24/08/2016 - 15:43

Traducteur
Portrait de Linky439
Contributions: 3257

Arrêtez de spoiler bandes de barbares :p

Bon, moi me suis à moitié spoilé en bossant sur la trad des textes, mais c'est pas une raison :p

Après HooperVania, mon nouveau projet !