Non plus, rien sur son forum juste éventuellement son compte Twitter, mais je n'ai pas Twitter et il ne semble pas avoir de Facebook (moi non plus d'ailleurs)
Peut-être une boîte mail mais j'en doute...
Non plus, rien sur son forum juste éventuellement son compte Twitter, mais je n'ai pas Twitter et il ne semble pas avoir de Facebook (moi non plus d'ailleurs)
Tu as un topic "Bug reports" sur le forum officiel
Pour info, le dev est en train de bosser sur les bugs et cherche en même temps un moyen de rendre la mise à jour disponible sans enfreindre la réclamation de Nintendo^^
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
Eh ben, ça tombe bien cette découverte
Par contre si quelqu'un ici a déjà un compte sur son site peut-il/elle poster mon second gif, pour éviter de créer un compte inactif avec un seul post; Merchi ^^
Bon, quelqu'un a trouvé une solution pour le Gravity Suit invisible: installez MS DirectX SDK (June2010) et ça devrait marcher. Notez que ça marche également pour ceux qui jouent sur Linux ou Mac via wineskin (chez moi, ça a résolu le problème, je vais pouvoir finir tout ça :P).
Youpi la vie!
EDIT MOI... DITES MOAAAA MÊME QU'ELLE EST PARTIE POUR UN AUTRE QUE MOAAA:
Peut-être que si vous suivez ce lien vous trouverez une version 1.1 du jeu avec pas mal de bugs corrigés. Peut-être...^^
Peut-être que si vous suivez ce lien vous trouverez une version 1.1 du jeu avec pas mal de bugs corrigés. Peut-être...^^
Merci pour le lien NicoNico, j'ai testé cette nouvelle version du jeu et les sauvegardes de la version 1.0 sont rétro-compatibles avec la version 1.1. Donc ça c'est cool.
DoctorM64 a écrit:
Changes:
1.1
- Fixed gravity suit not being rendered in certain systems
- Fixed room transition in area 3 entrance
- Fixed language file detection, the game can be fully translated now
- Added transport pipe to final area
- Other minor fixes
Les principaux changements de la version 1.1 traduit en français exclusivement par Metroidzeta (attention ^^) :
- Correction d'un bug de rendu sur le costume de gravité avec certaines configurations.
- Correction d'un bug sur la transition d'une salle dans l'entrée de la zone 3.
- Correction du fichier de détection de langage, le jeu peut être totalement traduit désormais.
- Ajout d'une nouvelle zone de transport rapide pour accéder à la zone finale.
- D'autres corrections mineures.
Eh ben tu as découvert un bien joli bug ! Félicitations ! :p
Essaye de l'envoyer au créateur ;)
Comment sur son site ?
Bah j'ai essayé de voir s'il y avait un moyen de le contacter, mais j'ai pas trouvé en fait ^^
L'ai commencé ya une heure
Juste excellent ce bousin
Il me fait un peu le même effet que Link's Awakening DX
Tu as un topic "Bug reports" sur le forum officiel
Pour info, le dev est en train de bosser sur les bugs et cherche en même temps un moyen de rendre la mise à jour disponible sans enfreindre la réclamation de Nintendo^^
You gain brouzouf
My legs are ok
Eh ben, ça tombe bien cette découverte
Par contre si quelqu'un ici a déjà un compte sur son site peut-il/elle poster mon second gif, pour éviter de créer un compte inactif avec un seul post; Merchi ^^
Salut les guys^^
Bon, quelqu'un a trouvé une solution pour le Gravity Suit invisible: installez MS DirectX SDK (June2010) et ça devrait marcher. Notez que ça marche également pour ceux qui jouent sur Linux ou Mac via wineskin (chez moi, ça a résolu le problème, je vais pouvoir finir tout ça :P).
Youpi la vie!
You gain brouzouf
My legs are ok
Merci pour le lien NicoNico, j'ai testé cette nouvelle version du jeu et les sauvegardes de la version 1.0 sont rétro-compatibles avec la version 1.1. Donc ça c'est cool.
Les principaux changements de la version 1.1 traduit en français exclusivement par Metroidzeta (attention ^^) :
- Correction d'un bug de rendu sur le costume de gravité avec certaines configurations.
- Correction d'un bug sur la transition d'une salle dans l'entrée de la zone 3.
- Correction du fichier de détection de langage, le jeu peut être totalement traduit désormais.
- Ajout d'une nouvelle zone de transport rapide pour accéder à la zone finale.
- D'autres corrections mineures.
Voila ^^
Heuuu alors premier problème je lance le jeu et j'ai ça...(je n'ai pas le paramètre de configuration nommé english peut-être ça)
Et ensuite j'ai le dossier avec le 1.0 et celui avec la 1.1, quel est le dossier des sauvegardes, data.win ?