Pour tous ceux qui l'attendaient : Another Metroid 2 Remake sortira le 6 Aout, pour les 30 ans de la série !
Citation:
It's official! Am2r will be released on the 6th of August, at the date of Metroid's 30th anniversary. After 8+ years, it's finally coming to fruition. Stay tuned for more details!
Vous savez si d'autres fangames sont en cours de développement ? J'ai visité les sites qu'il recommande dans la colonne de droite mais la plupart sont morts ou dans le coma.
Malheureusement, je crois bien que côté fangame, c'est un peu mort. Déjà, par rapport à Mario ou Sonic, je pense qu'il y a beaucoup moins de projets Metroid, et beaucoup ont fini par mourir lentement depuis le temps.
Cool pour Metroid 2 !
Cela va me permettre de combler cette lacune qui est la mienne (oui, j'ai jamais pu me faire cet opus :P).
Super Metroid Redesign et Metroid Super Zero Mission sont deux excellents fan-games (ou Roms hack ?) si le coeur vous en dit (bien difficile en plus, j'en avais chié !).
A toi l'honneur, je suis overbooké là. XD
My motives are complex :3
C'est cadeau !
Pour tous ceux qui l'attendaient : Another Metroid 2 Remake sortira le 6 Aout, pour les 30 ans de la série !
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Oh merde, ça y est ?
Putain c'est cool ça !! :)
Yep ! Le créateur a mis un compte à rebours sur le site ;)
Ah bah ça, c'est LA bonne nouvelle de la journée ! Depuis le temps ! ^^
(m'enfin, vu le travail effectué, tu m'étonne)
Depuis le temps que je rêve de me farcir la dernière zone ainsi que le boss final (et voir à quoi tout ça ressemble) ! :)
Vous savez si d'autres fangames sont en cours de développement ? J'ai visité les sites qu'il recommande dans la colonne de droite mais la plupart sont morts ou dans le coma.
My motives are complex :3
Malheureusement, je crois bien que côté fangame, c'est un peu mort. Déjà, par rapport à Mario ou Sonic, je pense qu'il y a beaucoup moins de projets Metroid, et beaucoup ont fini par mourir lentement depuis le temps.
Ca me rappelle feu Metroid RPG tout ça !
Oh oui, il n'a pas fait long feu celui-là ^^
Non mais les fangame, il y en a, mais je les trouve tous mauvais pour ma part...
Cool pour Metroid 2 !
Cela va me permettre de combler cette lacune qui est la mienne (oui, j'ai jamais pu me faire cet opus :P).
Super Metroid Redesign et Metroid Super Zero Mission sont deux excellents fan-games (ou Roms hack ?) si le coeur vous en dit (bien difficile en plus, j'en avais chié !).