On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Tu auras surement un Metroid 2D pour les 30ans l'an prochain Lordi. Metroid Maker.
http://www.p-nintendo.com/news/metroid-prime-4-ne-se-fera-pas-sur-wii-u-241159
Rien ne dit encore qu'un Metroid "classique" ne soit pas en développement pour la Wii U, mais ça la fout quand-même un peu mal.
Du coup le fameux projet secret de Retro Studios reste plus que jamais une énigme...
L'écran du gamepad se prêtait tellement bien à Metroid ... :'( L'écran tactile de la 3DS aussi mais merde ! :p
(au moins là ils ont pas tenté de parti prit en essayant de contenter tout le monde, ils ont préféré ne contenter personne, comme ça au moins pas de jalousie :V).
TU m'a tué xD
Le Metroid DS était bien plus alléchant que cette espece de Métroid : Power Ranger edition au design digne de Splatoon.
Ce """"Metroid Prime"""" sur 3DS n'existe pas, n'existera jamais et n'a jamais existé !
je crois surtout nous troll, en fait.
Sérieux, j'ai vraiment l'impression qu'il trollait, avec leur muppet à la con et leur spin-off de merde.
Aspirant aux jeux vidéo ? qu'est-ce qu'un anime de saison ?
En tout cas il aura eu le mérite de faire parler de lui ce metroid federation
"Fais moi sentir ... Fais moi sentir vivant!"
Ils auraient pu l'appeler Metroid Colonial Marines. :V
Non ils aurraient pu apeller cette chose G-Police 2 ou Shadowmaster 2 on y aurait vu que du feu.
Tu auras surement un Metroid 2D pour les 30ans l'an prochain Lordi.
Metroid Maker.
http://www.p-nintendo.com/news/metroid-prime-4-ne-se-fera-pas-sur-wii-u-241159
Rien ne dit encore qu'un Metroid "classique" ne soit pas en développement pour la Wii U, mais ça la fout quand-même un peu mal.
Du coup le fameux projet secret de Retro Studios reste plus que jamais une énigme...
L'écran du gamepad se prêtait tellement bien à Metroid ... :'(
L'écran tactile de la 3DS aussi mais merde ! :p
My motives are complex :3
TU m'a tué xD
Le Metroid DS était bien plus alléchant que cette espece de Métroid : Power Ranger edition au design digne de Splatoon.
Ce """"Metroid Prime"""" sur 3DS n'existe pas, n'existera jamais et n'a jamais existé !
je crois surtout nous troll, en fait.
Sérieux, j'ai vraiment l'impression qu'il trollait, avec leur muppet à la con et leur spin-off de merde.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
En tout cas il aura eu le mérite de faire parler de lui ce metroid federation
"Fais moi sentir ... Fais moi sentir vivant!"
Ils auraient pu l'appeler Metroid Colonial Marines. :V
My motives are complex :3
Non ils aurraient pu apeller cette chose G-Police 2 ou Shadowmaster 2 on y aurait vu que du feu.