Skip to Content

[Saga] Metroid

Dernière contribution

3625 posts / 0 nouveau(x)
Traducteur
Portrait de Linky439
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3254
Re: [Saga] Metroid

Franchement, un épisode 2D sur 3DS, moi je prends direct. Mais là, les persos en mode chibi... Non :'(

Après HooperVania, mon nouveau projet !

Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358

Pour être honnête, je n'avais même pas compris que c'était un Metroid avant de voir le logo. Et j'ai dû le lire 2 fois pour comprendre.

Le pire, c'est que le jeu n'a pas l'air plus beau que Hunter qui est sorti ... il y a un p'tit moment quoi. :p

Je vais aller narguer les mecs de Planete Zebes. :V

On croise les doigts pour Retro Studio mais je ne serais pas satisfait de n'avoir de bons Metroid (Prime) que de leur part. Nintendo doit être capable de conserver ses licences.

Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

l'ordi fatal a écrit:
Le pire, c'est que le jeu n'a pas l'air plus beau que Hunter qui est sorti ... il y a un p'tit moment quoi. :p

C'est vrai, je m'étais fais la réflexion, moi aussi.

Et si tu veux que Nintendo réagisse, dislike cette vidéo, toi aussi! :P

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Novarek
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561

C'est con parce que franchement un spin-off Metroid dans lequel on joue un soldat de la Fédération Galactique, j'aurais pas dit non, mais là...

Portrait de fuegosuave
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077

Bah vous l'avez votre nouveaux Metroid Prime ^^
Alors heureux ? :p

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de metroidzeta
Contributions: 662

Je crois qu'on peut dire que les fans ont apprécié l'annonce du jeu vu les likes/dislikes :

Je crois que c'est la première fois que je vois autant de dislikes sur le trailer d'un jeu.

BONUS - Réaction des joueurs en vidéo

Ya carrément une pétition pour annuler le jeu qui a recueilli à ce jour 9 193 signatures !

Edité par metroidzeta le 17/06/2015 - 21:44

Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358

Cette pétition est vraiment le signal d'alarme des joueurs.

Si Nintendo veut mettre fin à la série, qu'ils le fassent dignement. Pas en transformant leur franchise la plus mature en party game. Ils nous prennent pour des fans de Zelda ou quoi ? :V

Mother s'est éteint dans la gloire. Enfin, plutôt dans l'ignorance, mais certainement pas dans le ridicule.

J'ai l'impression que Nintendo se sert de Metroid comme un cheval de troie pour glisser tous les jeux qui leur passent par la tête. Le FPS multi qui devient Prime Hunter, le Ninja Gaiden relooké en Other M, et maintenant un Splatoon spatial ?

Les petits bonhommes m'ont rappeler mes LEGO Star Wars, que j'aime beaucoup. Mais pas touche à Samus, merde !

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
Samus Will Make An Appearance In Metroid Prime: Federation Force, Producer Tanabe Reveals

Heureux?

Portrait de metroidzeta
Contributions: 662

Citation:
Heureux?

Ba, vu la médiocrité ultime du jeu ... non.

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000